#1601 Le 31/07/2011, à 18:43
- compte supprimé
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
Mais quel râleur ce weller
Et pis c'est toi qui parlais des impôts locaux hein.
T'façon j'ia dit que j'allais dans le sud, pourquoi tu me parle de Vendée…
Ben genre, vers le cap d'Agde, c'est le même problème qu'en Vendée, mais en pire, en quelque sorte.
D'une part y'a une érosion super importante du littoral dans le coin, ce qui fait grimper les impôts locaux de manière significative.
D'autre part, on prévoit une montée des eaux sympathique d'ici à 2050 à cause de ça, ce qui est dramatique vu que ça construit sec des immeubles et villas cheapos, et un peu n'importe où. Et le pire, c'est que les agents immobiliers demandent des fortunes.
Moralité : vivre à 20min des plages, dans un village.
Dernière modification par monsieurweller (Le 31/07/2011, à 18:44)
#1602 Le 31/07/2011, à 19:08
- ArzhurB
ArzhurBZH a écrit :La méditerranée de toute façon, c’est nul : y’a pas de vagues, pas de poissons, pas d’algues, pas de bon vent pour la voile, les plages sont pleines tout l’été, l’eau est polluée, et on y crève de chaud, sans compter les cadavres de p’tits papis qui trainent un peu partout.
![]()
![]()
![]()
Là tu confonds avec la côte d'azur !
À Banyuls/mer, y a un p'tit vent de la mer pour te rafraichir, y a pleeiiiiiiiin de poissons et même des crabes dans les rochers près de la plage, y a une réserve naturelle où tu peux plonger et voir plein de bêbêtes, et en voile on s'éclate, toujours un peu de vent, quand c'est tramontane tu dégustes d'ailleurs. Quant aux vagues, elles aparaissent lorsqu'il y a une tempête. On s'est déjà retrouvés à ne pas rentrer assez tôt (ça part très vite!) avec le mono de voile, ce fut notre premier déssalage, souvenir chargé d'émotion
Le plus rigolo c'était de voir la gueule de la mer 15 minutes après notre retour, bien contente d'être rentrée.
Et surtout les lieux sont préservés des constructions hideuses. Après si tu veux pas te retrouver dans un camp à touristes évite Argelès-sur-mer, c'est camping-land. Mais le reste est hyper classe.
C’était un gros troll velu. Je ne connais pas d’autre coin de la Méditerranée que la Côte d’Azur en même temps.
#1603 Le 31/07/2011, à 19:26
- PPdM
Biaise a écrit :Mais quel râleur ce weller
T'façon j'ia dit que j'allais dans le sud, pourquoi tu me parle de Vendée…Ben genre, vers le cap d'Agde, c'est le même problème qu'en Vendée, mais en pire, en quelque sorte.
D'une part y'a une érosion super importante du littoral dans le coin, ce qui fait grimper les impôts locaux de manière significative.
D'autre part, on prévoit une montée des eaux sympathique d'ici à 2050 à cause de ça, ce qui est dramatique vu que ça construit sec des immeubles et villas cheapos, et un peu n'importe où. Et le pire, c'est que les agents immobiliers demandent des fortunes.Moralité : vivre à 20min des plages, dans un village.
Tant mieux cela nous débarrassera des ces verrues et des parisiens qui les habitent,
mais je serais sans doute mort avant !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1604 Le 31/07/2011, à 19:29
- Compte anonymisé
boarf… 2050, ça te fera guère plus de 96 ans si je me trompe pas dans les calculs
Dernière modification par golgoth42 (Le 31/07/2011, à 19:29)
#1605 Le 31/07/2011, à 19:34
- Pylades
Le Rouge a écrit :Oué, j'habite à côté d'une réserve naturelle : on voit des lièvres de 40cm au garrot quand on va faire un foot et, apparemment, un de mes voisins s'est déjà fait coursé par des vaches ^^
La classe !
On dirait Lyon-sud ! /troll
Nan mais c’est trop bien Lyon Sud !
Et pis le sud, c’est nul (sauf LS), la mer, c’est nul ; alors la méditerranée, c’est doublement nul.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1606 Le 31/07/2011, à 19:38
- PPdM
boarf… 2050, ça te fera guère plus de 96 ans si je me trompe pas dans les calculs
Tu passes du coté de chez mois ces temps ci ?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1607 Le 31/07/2011, à 19:42
- compte supprimé
Tant mieux cela nous débarrassera des ces verrues et des parisiens qui les habitent,
mais je serais sans doute mort avant !!!
Paris, Paris, on t'en* !
Nan mais c’est trop bien Lyon Sud ! yikes
/agree, c'est vrai que c'est neuf et propre.
Dernière modification par monsieurweller (Le 31/07/2011, à 19:43)
#1608 Le 31/07/2011, à 19:56
- Compte anonymisé
@pierguiard : nope, pas dans l'immédiat, je suis en congé pour encore une semaine, et après 3 semaines de bureau
#1609 Le 31/07/2011, à 19:59
- Вiɑise
Biaise a écrit :Mais quel râleur ce weller
T'façon j'ia dit que j'allais dans le sud, pourquoi tu me parle de Vendée…Ben genre, vers le cap d'Agde, c'est le même problème qu'en Vendée, mais en pire, en quelque sorte.
D'autre part, on prévoit une montée des eaux sympathique d'ici à 2050 à cause de ça, ce qui est dramatique vu que ça construit sec des immeubles et villas cheapos, et un peu n'importe où. Et le pire, c'est que les agents immobiliers demandent des fortunes.Moralité : vivre à 20min des plages, dans un village.
Nan mais le cap d'Agde c'est AUSSI la côte d'Azur et surtout c'est pas eu sud du tout ! C'est plutôt centre… Au dessus d'Orange PAF c'est le nord. Et le sud commence vers Bézier et en dessous. Et encore à Bézier ce sont des "gabax"
Et surtout t'as que dans ces niches à touristes que sont la grande motte, le cap d'agde, le grau du roy et tout ça qu'ils sont cons au point de construire des immeubles au bord de l'eau…
À Banyuls t'as que les terrasses de restau amovibles en bord de plage, et tout les soirs ils remballent un max d'affaire au cas où, et dès que le vent fait son petit tour qui annonce un gros orage ils rangent tout, plient tout et ramènent les clients à l'intérieur.
Bah oui pour les plus grosses tempêtes tu retrouves des galets jusqu'au centre ville…
Enfin quand on avait des galet„… Un maire stupide voulait que la plage soit de sable alors il a loué une machine pour casser les galets (beaux, arrondis par les siècles, propres, typiques de ce village, permettant de marcher bien après une journée pour prendre le coup de main [de pied])… Résultat maintenant ils ont une plage de cailloux coupants et de poussières. >_< Quel abruti… Va falloir des années pour que ça redevienne correct et qu'on soit débarassé de la poussière.
#1610 Le 31/07/2011, à 20:06
- Compte anonymisé
@Biaise: il y a pleins de coins sympa pour sortir au Cap d'Agde
#1611 Le 31/07/2011, à 20:11
- PPdM
@pierguiard : nope, pas dans l'immédiat, je suis en congé pour encore une semaine, et après 3 semaines de bureau
Congés bureau
#1612 Le 31/07/2011, à 20:18
- Вiɑise
@ golgoth : JAMAIS ! L'été c'est rempli d'ardéchois ! J'pars pas en vacances pour avoir l'impression d'être de retour chez mes parents.
#1613 Le 31/07/2011, à 20:24
- compte supprimé
Nan mais le cap d'Agde c'est AUSSI la côte d'Azur et surtout c'est pas eu sud du tout ! C'est plutôt centre… Au dessus d'Orange PAF c'est le nord. Et le sud commence vers Bézier et en dessous. Et encore à Bézier ce sont des "gabax"
Non : le sud s'arrête à Montélimar. /éruditionàlacon
Et surtout t'as que dans ces niches à touristes que sont la grande motte, le cap d'agde, le grau du roy et tout ça qu'ils sont cons au point de construire des immeubles au bord de l'eau…
.
+1
#1614 Le 31/07/2011, à 20:26
- PPdM
Biaise a écrit :Nan mais le cap d'Agde c'est AUSSI la côte d'Azur et surtout c'est pas eu sud du tout ! C'est plutôt centre… Au dessus d'Orange PAF c'est le nord. Et le sud commence vers Bézier et en dessous. Et encore à Bézier ce sont des "gabax"
Non : le sud s'arrête à Avignon. /éruditionàlacon
.+1
Fixed
#1615 Le 31/07/2011, à 20:28
- Ras'
La côte d'Azur c'nul, là bas 'n'y'a pas d'vagues
Mais c'est moins pire que la vendée (c't'un pays tout plat au secours !)
Bordeaux s'trou cool par contre
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1616 Le 31/07/2011, à 20:30
- Вiɑise
Quand je vois qu'à Valence ils disent faire partie du "grand sud" et vont même jusqu'à inclure Lyon dedans. Lyon c'est au nord voyons >_<
#1617 Le 31/07/2011, à 20:36
- Dr Le Rouge
Moi je pense plutôt que la France est un pays tropical qui commence à être un peu civilisé à Dunkerque (et encore, ils ont un accent pourri)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1618 Le 31/07/2011, à 20:42
- PPdM
La côte d'Azur c'nul, là bas 'n'y'a pas d'vagues
Et c'est un pays de vioques qui traversent n'importe ou, et sans regarder !!
#1619 Le 31/07/2011, à 21:00
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :Biaise a écrit :Nan mais le cap d'Agde c'est AUSSI la côte d'Azur et surtout c'est pas eu sud du tout ! C'est plutôt centre… Au dessus d'Orange PAF c'est le nord. Et le sud commence vers Bézier et en dessous. Et encore à Bézier ce sont des "gabax"
Non : le sud s'arrête à Avignon. /éruditionàlacon
.+1
Fixed
Nan, Avignon c'est une enclave-maison de retraite, qui ne compte ni pour nord ni pour sud.
Sinon, Montélimar :
Montélimar (en occitan classique Monteleimar [muⁿtelejˈmar]), surnommée « Portes de Provence »
/justification naze
La côte d'Azur c'nul, là bas 'n'y'a pas d'vagues neutral
Quand je vois qu'à Valence ils disent faire partie du "grand sud" et vont même jusqu'à inclure Lyon dedans. Lyon c'est au nord voyons >_<
D'un autre côté, la gare valence-tgv se fournit en sac poubelles chez Nicollin.
Dernière modification par monsieurweller (Le 31/07/2011, à 21:01)
#1620 Le 31/07/2011, à 21:08
- Pylades
Moi je pense plutôt que la France est un pays tropical qui commence à être un peu civilisé à Dunkerque (et encore, ils ont un accent pourri)
Mais oui, nous aussi on te déteste !
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1621 Le 31/07/2011, à 21:11
- Dr Le Rouge
Mwahahahahaha Oh oui, haïssez-moi :]
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1622 Le 31/07/2011, à 21:14
- compte supprimé
Mwahahahahaha
Oh oui, haïssez-moi :]
En attendant, nous on a toujours la possibilité d'échapper au pain sec tueur de dents, et au poisson en tube.
#1623 Le 31/07/2011, à 21:22
- Ras'
Tu peux vivre en Suède et échapper au pain sex et au poisson en tube !
'k bye là
#1624 Le 31/07/2011, à 21:26
- compte supprimé
Tu peux vivre en Suède et échapper au pain sex et au poisson en tube !
Lapsus.
Sinon, nein, la tentation est trop forte.
Et le poisson en tube, stro bon T_T
#1625 Le 31/07/2011, à 21:31
- Ras'
Ah ah, ce lapsus tout pourri.
EDIT : pain sex.
Pas goûté l'poisson en tube, s'quoi ? t'en trouves ou ? :\
Dernière modification par Ras' (Le 31/07/2011, à 21:32)
'k bye là