#2051 Le 04/08/2011, à 14:02
- Shanx
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
Bon, j’ai pas la motiv’ pour aller à Lyon…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2052 Le 04/08/2011, à 14:06
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :银河系 a écrit :Bon, ben lo siento… Pour celles et ceux (j'ose imaginer qu'il y en avait
) qui espéraient me rencontrer dans les prochains jours, c'est rapé.
Bon, non, en fait si c’est cool pour toi, alors c’est cool. Mais quand même…
Oui, ça m'a fait un peu la même chose… car ça me tenait aussi à coeur de venir.
Mais bon, après ça sera peut-être à notre tour d'organiser un truc sympa sur la région… et là on sera sûr de pas se louper
Genre à Brocéliande, ça pourrait être trop fun ! Tu crois qu'on peut faire du camping sauvage là-bas ?
Des RLCT ?
(rencontres locales des couche-tard ?)
Biaise a écrit :Πυλάδης a écrit :Pas si pertinent que ça. l'IDH est calculé pour un tiers sur le PIB/habitant, or, la Norvège possède d'énormes réserves de pétrole sur lesquelles son économie de base. Forcément ça fait du pognon mais y a p't'être bien des pays où l'éducation et la santé sont meilleures.
On s’en fout, ce qui compte c’est que la Norvège explose le reste du monde !
Ouais, mais c’est stable, tandis que la Russie est en train de monter. Un jour, les Russes baiseront tout le monde !
(nan mais sérieusement… j'arrive, premières choses que je vois : des emballages de Haribo collés comme décoration et des figurines de Stchroumphs !
)
Y en a dans les kinder surprises. Strou fun, les kinder surprises.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2053 Le 04/08/2011, à 14:13
- Sir Na Kraïou
Bon, j’ai pas la motiv’ pour aller à Lyon…
C'est pas du bleu.
#2054 Le 04/08/2011, à 14:22
- Pylades
Ouais, mais c’est stable, tandis que la Russie est en train de monter. Un jour, les Russes baiseront tout le monde !
Ouais, mais la Norvège a comblé 1/20 par rapport au score maximal ; alors que la Russie n’a comblé que 6/189. La Norvège, ça monte carrément plus vite !
Dernière modification par Πυλάδης (Le 04/08/2011, à 14:22)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2055 Le 04/08/2011, à 14:29
- Shanx
Shanx a écrit :Bon, j’ai pas la motiv’ pour aller à Lyon…
?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2056 Le 04/08/2011, à 14:32
- Pylades
C’n’est pas toi qui aime faire du vélo dans les monts du lyonnais, par hasard ?
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#2057 Le 04/08/2011, à 14:33
- Crocoii
J'ai pas le temps pour aller à Lyon
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2058 Le 04/08/2011, à 14:50
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#2059 Le 04/08/2011, à 14:51
- Dr Le Rouge
Je viens de m'engager à filer un coup de main pour un cours de français. Je sens que je vais me marrer ^^
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2060 Le 04/08/2011, à 15:20
- Sir Na Kraïou
Mince, j’n’ai plus de chocolat. Sque j’retourne à Carrouf ?
Hey, Le Rouge, tu parles un peu suédois ? T’vas apprendre ?
J’connais des gus qui sont partis en Erasmus à gauche à droite, pour la plupart, ils n’ont utilisé que l’anglais, stun peu triste. Sauf une fille, qui a fait l’effort et qui a commencé à apprendre le polonais, stait bien fun.
C'est pas du bleu.
#2061 Le 04/08/2011, à 15:58
- Dr Le Rouge
Oué, là je suis en cours intensif de suédois (2h30 par jour plus des devoirs). Je parle beaucoup anglais et français vu qu'il n'y a pas encore des masses de suédois sur le campus (genre, aucun). C'est aussi pour ça que je vais aller en cours de français : c'est un cours intensif pour les suédois qui s'apprêtent à partir en France, du coup je verrais (enfin) des suédois ^^
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2062 Le 04/08/2011, à 16:22
- Compte anonymisé
银河系 a écrit :na kraïou a écrit :
Bon, non, en fait si c’est cool pour toi, alors c’est cool. Mais quand même…
Oui, ça m'a fait un peu la même chose… car ça me tenait aussi à coeur de venir.
Mais bon, après ça sera peut-être à notre tour d'organiser un truc sympa sur la région… et là on sera sûr de pas se louper
Genre à Brocéliande, ça pourrait être trop fun ! Tu crois qu'on peut faire du camping sauvage là-bas ?
Des RLCT ?
(rencontres locales des couche-tard ?)
Hein ? et pourquoi les autres couche-tard auraient pas le droit de rejoindre la bretonnie ?
#2063 Le 04/08/2011, à 16:45
- Dr Le Rouge
Parce que personne n'a envie d'aller en bretonnie ?
#2064 Le 04/08/2011, à 16:57
- MacArony
Faux, j'y ai été et même que jeyenkil aussi !
et même que j'ai bien bronzé aux CHAMBRES À UV !
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#2065 Le 04/08/2011, à 17:33
- Ras'
Mince, j’n’ai plus de chocolat.
Sque j’retourne à Carrouf ?
Hey, Le Rouge, tu parles un peu suédois ? T’vas apprendre ?
J’connais des gus qui sont partis en Erasmus à gauche à droite, pour la plupart, ils n’ont utilisé que l’anglais, stun peu triste. Sauf une fille, qui a fait l’effort et qui a commencé à apprendre le polonais, stait bien fun.
J'suis parti en Erasmus 6 mois, j'ai appris le Suédois, mais je n'l'ai pas retenu...
Forcément, après t'as pas l'occasion de t'en servir, et vu ma mémoire ça n'a pas raté. Bon j'le savais à l'avance donc j'me suis pas investi plus que ça (juste assez pour avoir mes 7.5 crédits), et puis j'y étais allé pour améliorer mon anglais, à la base. Après là c'est pas la même chose pour Le Rouge, vu qu'il y reste carrément plus longtemps.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2066 Le 04/08/2011, à 18:39
- 银河系
Hein ? et pourquoi les autres couche-tard auraient pas le droit de rejoindre la bretonnie ?
Si, bien sûr. C'est bien pour cela que je demandais pour le camping sauvage… *
En plus, j'imagine que cette forêt mythique doit être l'endroit idéal pour un jeu de rôle grandeur nature
Enfin je dis ça, c'est juste une idée. Et je n'y suis pas encore… le verdict lundi.
Même si tout semble Ok, je connais bien les tuiles de derrière minute, celle qui tombe sans prévenir
Edit : * ou camping normal aussi, si il y en a que ça dérange
Enfin, on en rediscutera en temps voulu.
Dernière modification par 银河系 (Le 04/08/2011, à 18:46)
#2067 Le 04/08/2011, à 18:56
- Вiɑise
Genre, un truc comme ça ?
Eh oui un film sur le GN avec des vrais références et où l'élément perturbateur est qu'ils invoquent une vraie succube par accident.
Tout à l'heure avec un pote on s'est promené, et on regardait la vitrine d'un atelier de jeu qui avait une graaaande démo de figurines warhammers. Une sœur et un frère, moins de 10 ans, s'arrêtent devant genre "waaaaaaah *__* " et les parents suivent… On leur explique rapidement de quoi il s'agit, qu'on les peint soi même et tout… La petite famille décide d'entrer dans l'atelier/boutique…
MOUAHAHAHA nous les avons faits basculer du côté obscure de le force ! Leur âme est perdue !
Dernière modification par Biaise (Le 04/08/2011, à 18:57)
#2068 Le 04/08/2011, à 19:02
- Shanx
C’n’est pas toi qui aime faire du vélo dans les monts du lyonnais, par hasard ?
C’est à moi que tu causes ? Si oui, c’est dommage, mais non. Ils sont un peu loin : le temps que j’y arrive, j’ai déjà fait une belle ballade. Par contre, je traine beaucoup dans les monts d’or, et un peu vers l’Azergues et le sud du beaujolais. Tu fais du vélo ?
#2069 Le 04/08/2011, à 19:03
- Sir Na Kraïou
Hey, j’ai une suuuuuuuuper affiche Coca-Cola, avec un suuuuuuuper pin-up blonde à moitié à poil ! J’vais l’accrocher dans ma chambre, ça va énerver tout le monde, strou cool !
D’ailleurs, j’en ai pris deux, donc si quelqu’un en veut une, j’peux lui ramener.
(putain, la gueule de la postière, quand j’lui ai dit que j’voulais déposer 3€78 sur mon compte… Il y aurait fallu prendre une tof)
Dernière modification par na kraïou (Le 04/08/2011, à 19:06)
C'est pas du bleu.
#2070 Le 04/08/2011, à 19:04
- Вiɑise
De plus en plus suivie sur twitter par des marocains et tunisiens, ça me fait regretter que google translate ne soit pas plus performant. >_<
#2071 Le 04/08/2011, à 19:28
- edge_one
D’ailleurs, j’en ai pris deux, donc si quelqu’un en veut une, j’peux lui ramener.
j'veux bien
(putain, la gueule de la postière, quand j’lui ai dit que j’voulais déposer 3€78 sur mon compte…
Il y aurait fallu prendre une tof)
oO
3,78€
pourquoi?
#2072 Le 04/08/2011, à 19:32
- Sir Na Kraïou
Parce que j’ai droit d’être à découvert, mais pas plus d’un mois, là j’étais à 3€77 de découvert, donc j’ai remis 3€78 et demain, je pourrai retirer pleeeeeeeeeein de fric pendant un nouveau mois.
Bon, non, en fait c’était juste pour faire chier parce que j’ai un peu de sous sur mon livret A, donc j’aurais pu faire un virement par Internet.
Et okay pour le poster.
C'est pas du bleu.
#2073 Le 04/08/2011, à 19:34
- Вiɑise
Je t'adore toi tu le sais (oui, je sais, beurk, scandale, toussa)
#2074 Le 04/08/2011, à 19:46
- Pylades
Πυλάδης a écrit :C’n’est pas toi qui aime faire du vélo dans les monts du lyonnais, par hasard ?
C’est à moi que tu causes ? Si oui, c’est dommage, mais non. Ils sont un peu loin : le temps que j’y arrive, j’ai déjà fait une belle ballade. Par contre, je traine beaucoup dans les monts d’or, et un peu vers l’Azergues et le sud du beaujolais. Tu fais du vélo ?
Ouais, bah ça me va aussi. Et non, je ne fais pas particulièrement de vélo (d’ailleurs je suis obligé de piquer celui de mon père qui est trop grand pour moi pour en avoir un d’à peu près potable) ; mais je me dis que ça peut être bien d’avoir un peu d’activité physique pendant l’été, donc si je pouvais aller te rejoindre une fois un deux ça pourrait être bien…
#2075 Le 04/08/2011, à 19:56
- Shanx
Ouais, bah ça me va aussi. Et non, je ne fais pas particulièrement de vélo (d’ailleurs je suis obligé de piquer celui de mon père qui est trop grand pour moi pour en avoir un d’à peu près potable) ; mais je me dis que ça peut être bien d’avoir un peu d’activité physique pendant l’été, donc si je pouvais aller te rejoindre une fois un deux ça pourrait être bien…
Volontiers. On en cause samedi ?