Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4726 Le 20/09/2011, à 19:39

helly

Re : TdCT 43

golgoth42 a écrit :

Bonsoir tout le monde. smile

bon, vu l'heure ou je peux enfin me connecter, plein de monde a souhaiter le n@nyvers@aire, et je me joins aux autres.

sinon, ArkSetk, le truc de la baignoire, c'est juste une expression, pour dire que si t'avais une nana comme ça dans ton plumard, bah, ça serait con de refuser de coucher avec wink

Si cette fille était dans mon lit, je lui demanderai avant tout ce qu’elle fout là ! yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4727 Le 20/09/2011, à 19:40

Elzen

Re : TdCT 43

golgoth42 a écrit :

sinon, ArkSetk, le truc de la baignoire, c'est juste une expression, pour dire que si t'avais une nana comme ça dans ton plumard, bah, ça serait con de refuser de coucher avec wink

Hmm, peut-être, m'enfin, dans l'hypothèse où tu refuses, y a quand même des trucs plus confortables que la baignoire, non ?

Et puis h, quoi tongue

helly a écrit :

Si cette fille était dans mon lit, je lui demanderai avant tout ce qu’elle fout là ! yikes

Pas faux. D'ailleurs, à choisir, s'il fallait vraiment caser quelqu'un dans la baignoire, j'garderais mon lit pour moi tongue

Dernière modification par ArkSeth (Le 20/09/2011, à 19:43)

Hors ligne

#4728 Le 20/09/2011, à 19:40

Arcans

Re : TdCT 43

golgoth42 a écrit :

lol

sinon, depuis pas mal d'années, il y a des protections pour ça tongue

Le nombre de personne qui se sont retrouvés avec un gosse sur les bras, alors qu’il est censé y avoir des trucs pour ça. Mon meilleur ami par exemple. big_smile

Dernière modification par Arcans (Le 20/09/2011, à 19:41)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#4729 Le 20/09/2011, à 19:45

Compte anonymisé

Re : TdCT 43

euh… oué, 'fin, il y a un mode d'emploi hein, forcément, emballage alu, rond, toussa, si t'essaye d'y faire fondre comme du paracétamol effervescent, ça marche moins bien tongue

@ArskSeth : désolé pour la faute de frappe

#4730 Le 20/09/2011, à 19:46

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

S'pas des monocles ? neutral Merde.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4731 Le 20/09/2011, à 19:48

Elzen

Re : TdCT 43

golgoth42 a écrit :

@ArskSeth : désolé pour la faute de frappe

Dit-il en en r'faisant une autre lol

J'te pardonne, mais c'est bien parce que c'est toi tongue

Dernière modification par ArkSeth (Le 20/09/2011, à 19:48)

Hors ligne

#4732 Le 20/09/2011, à 19:50

nathéo

Re : TdCT 43

J'avais même pas remarqué le pseudo en gras dans la signature… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4733 Le 20/09/2011, à 19:50

Compte anonymisé

Re : TdCT 43

roohhh, purée hmm

#4734 Le 20/09/2011, à 20:27

nany

Re : TdCT 43

Arc7 ( tongue ) a écrit :

n@nyv' aussi, tiens ^^

Merci.

(un peu en retard mais je n'savais pas. Pourquoi vous êtes toujours au courant de pleins de trucs que j'sais pas ? yikes)[…]

C’est là qu’on distingue ceux qui lisent tout le TdCT des autres. tongue
Je ne l’ai annoncé que ce matin (avec un quart d’heure d’avance car pas possible après) et seules deux ou trois personnes bien informées le savaient avant que je ne poste.


golgoth42 a écrit :

Bonsoir tout le monde. smile

bon, vu l'heure ou je peux enfin me connecter, plein de monde a souhaiter le n@nyvers@aire, et je me joins aux autres.
[…]

Merci mon golgothounet.
(Ah oui, en passant : *a souhaité. tongue)


Arcans a écrit :
golgoth42 a écrit :

lol

sinon, depuis pas mal d'années, il y a des protections pour ça tongue

Le nombre de personne qui se sont retrouvés avec un gosse sur les bras, alors qu’il est censé y avoir des trucs pour ça. Mon meilleur ami par exemple. big_smile

Pour ce genre de cas extrême : MTP kit. tongue

En ligne

#4735 Le 20/09/2011, à 20:31

nathéo

Re : TdCT 43

J'avais pas capté que c'était l'anniv à n@ny. neutral Bah du coup si c'est pas trop tard joyeux anniv' (et comme on dit en créole  « Aprè bèf-la sé ou »)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#4736 Le 20/09/2011, à 20:31

Kanor

Hors ligne

#4737 Le 20/09/2011, à 20:34

Elzen

Re : TdCT 43

le n@nyl@nd a écrit :

Je ne l’ai annoncé que ce matin (avec un quart d’heure d’avance car pas possible après) et seules deux ou trois personnes bien informées le savaient avant que je ne poste.

Bah j'avais lu ça mais j'n'avais pas capté.

T'sais, j'sais pas toi, mais moi, il m'arrive de réaliser des trucs sur mon année de naissance d'autres jours dans l'année tongue

Hors ligne

#4738 Le 20/09/2011, à 20:51

helly

Re : TdCT 43

Arcans a écrit :
golgoth42 a écrit :

lol

sinon, depuis pas mal d'années, il y a des protections pour ça tongue

Le nombre de personne qui se sont retrouvés avec un gosse sur les bras, alors qu’il est censé y avoir des trucs pour ça. Mon meilleur ami par exemple. big_smile

Heuu les bébés, c’est pas dans l’utérus normalement ? hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4739 Le 20/09/2011, à 20:56

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

L'utérus est pas sur les bras ? hmm


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4740 Le 20/09/2011, à 20:57

PPdM

Re : TdCT 43

Ras' a écrit :

Quelqu'un m'explique pourquoi je n'suis pas en allemagne, en ce moment ?

Moi aussi !! tongue
Dommage qu'elle ne soit pas brune! mais on fera avec ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 20/09/2011, à 20:57)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4741 Le 20/09/2011, à 20:59

nany

Re : TdCT 43

nathéo a écrit :

J'avais pas capté que c'était l'anniv à n@ny. neutral Bah du coup si c'est pas trop tard joyeux anniv' (et comme on dit en créole  « Aprè bèf-la sé ou »)

Merci.
C’est plutôt chanté en créole, non ?


Kanor a écrit :

Joyeux anniversaire  nany

Merci.


ArkSeth a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Je ne l’ai annoncé que ce matin (avec un quart d’heure d’avance car pas possible après) et seules deux ou trois personnes bien informées le savaient avant que je ne poste.

Bah j'avais lu ça mais j'n'avais pas capté.

T'sais, j'sais pas toi, mais moi, il m'arrive de réaliser des trucs sur mon année de naissance d'autres jours dans l'année tongue

Bah disons que cette année est particulière pour moi, j’ai donc eu du temps pour préparer un peu l’effet d’annonce. Mais habituellement, je suis toujours obligé de calculer mon âge à partir de ma date de naissance quand on me le demande.

En ligne

#4742 Le 20/09/2011, à 21:04

hopimet

Re : TdCT 43

Joyeux n@nyvers@aire, "vieux con" tongue

#4743 Le 20/09/2011, à 21:05

PPdM

Re : TdCT 43

hopimet a écrit :

Joyeux n@nyvers@aire, "vieux con" tongue

On va monter un club et je ne suis pas loin d'être le patriarche! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4744 Le 20/09/2011, à 21:06

helly

Re : TdCT 43

Le Rouge a écrit :

L'utérus est pas sur les bras ? hmm

Je crois pas, mais j’suis pas médecin… hmm


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4745 Le 20/09/2011, à 21:07

hopimet

Re : TdCT 43

Le Rouge a écrit :

L'utérus est pas sur les bras ? hmm

lol

Vaut mieux que tu fasses des maths tongue

#4746 Le 20/09/2011, à 21:12

inbox

Re : TdCT 43

le n@nyl@nd a écrit :

Bah disons que cette année est particulière pour moi, j’ai donc eu du temps pour préparer un peu l’effet d’annonce. Mais habituellement, je suis toujours obligé de calculer mon âge à partir de ma date de naissance quand on me le demande.

Copain !!! \O/

N@nif' fieu. 45-bisou-aargh.gif


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#4747 Le 20/09/2011, à 21:13

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

hopimet a écrit :
Le Rouge a écrit :

L'utérus est pas sur les bras ? hmm

lol

Vaut mieux que tu fasses des maths tongue

Aussi vrai que π² / 6  = 1 cool


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#4748 Le 20/09/2011, à 21:15

helly

Re : TdCT 43

’fin bon, t’sais, les docs, il faut pas croire tout ce qu’ils disent !
Surtout quand ça semble évident ! mad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4749 Le 20/09/2011, à 21:18

PPdM

Re : TdCT 43

Le Rouge a écrit :

L'utérus est pas sur les bras ? hmm

Si dans les creux des coudes, t'avais jamais remarqué ? lol lol lol



Ah tu voulais parler d'humerus ?humerus
pas d'uterus k3776993.jpg


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4750 Le 20/09/2011, à 21:22

Dr Le Rouge

Re : TdCT 43

Je sais pas ce que je ferais sans toi pépé ^^


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne