Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1351 Le 30/08/2011, à 21:42

Sir Na Kraïou

Re : TdCT 43

C’est pas juste ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1352 Le 30/08/2011, à 21:43

Sir Na Kraïou

Puisque c’est, j’vais bosser et quand cherai maître du monde et riche et prof, j’aurai un super stock de ketchup ! Ætouq ! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1353 Le 30/08/2011, à 21:44

PPdM

helly a écrit :

S’pas bien de rire du malheur des gens Arcans ! mad
PÔvre Kraïou sad !
T’veux un câlin ? tongue

Non! C'est du Ketchup qu'il veut ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 30/08/2011, à 21:44)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1354 Le 30/08/2011, à 21:46

edge_one

na kraïou a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! yikes

J’n’ai plus de ketchup ! mad Qu’est-ce que je vais devenir ? yikes Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter une chose pareil ? Monde de merde ! mad

(môman ! yikes)

(j’vous déteste TOUS ! mad)

p'tain j'ai croisé ton meilleur pote à auchan aujourd'hui.
il avait 8 fioles de ketchup d'1litre...

du heinz (pas du vrai) le seul vrai ketchup: http://ketchup.heinz.fr/ketchup-hot.html

#1355 Le 30/08/2011, à 21:50

Ras'

Strou cool le hot ketchup smile

na kraïou a écrit :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! yikes

J’n’ai plus de ketchup ! mad Qu’est-ce que je vais devenir ? yikes Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter une chose pareil ? Monde de merde ! mad

(môman ! yikes)

(j’vous déteste TOUS ! mad)

'tain mais mp ton adresse qu'on t'envoie 5kg de ketchup et du nutella et arrête de râler rouge

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1356 Le 30/08/2011, à 21:56

inbox

Il y a quelques temps, j'avais posté un lien pour commander un "pot" de 12 litres de ketchup. Fallait en profiter.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1357 Le 30/08/2011, à 22:00

Shanx

Finalement, ce fut le dîner de con. Bah c’est bizarre, j’ai pas ri. C’était drôle, oui. Mais sans plus.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1358 Le 30/08/2011, à 22:01

edge_one

Ras' a écrit :

Strou cool le hot ketchup smile

le seul, le vrai.

p'tain avec une omelette au gruyère.... et une vraie baguette!
grrr

#1359 Le 30/08/2011, à 22:02

Вiɑise

huhu

HAN hopimet et edge_one ont les mêmes goûts que l'académie française ! La honte ! big_smile (HAN hopimet et edge_one sont d'accord sur un truc incroyable !)

Bah les Nothomb typiquement, elle écrit les trucs comme elle les sent. Des fois on voit où elle veut en venir, parfois pas. Certains trucs faut avoir vécu pour comprendre, d'autres elle sait bien les faire partager et comprendre.
Pour moi antéchrista a un sens assez particulier qui fait que j'ai bien aimé, pareil pour une amie, cela étant lié à un certain vécu. Écrire avec Amélie au sujet d'un de ses livres, ça donne plein de détails et précisiosn intéressantes en réponse. wink

Et oui, elle est très mal à l'aise sur les plateaux TV et ce genre de trucs, ça s'entend à sa voix. ^^

C'est assez drôle… Une fois je vais à sa dédicace et la croise dans la rue en y allant. Elle me reconnait avant que je me présente (on s'était vues une fois 2 ans avant o_O ) et commence à papoter… Nous avançons vers la librairie tout en causant et elle voulait que je monte dans sa loge pour continuer en buvant le thé mais… ce sont ses 4 ou 5 accompagnateurs qui lui ont expliqué, paniqués, que non, a 'peux pas faire a, y a dédicace et ça ferme à 19h et après dîner avec machin et…
Excellent. lol

HAN le chat il mange que le milieu de la tranche de fromage et il laisse la croûte !

*scrountch scrountch*

Dernière modification par Biaise (Le 30/08/2011, à 22:05)

#1360 Le 30/08/2011, à 22:03

The Uploader

Shanx a écrit :

Finalement, ce fut le dîner de con. Bah c’est bizarre, j’ai pas ri. C’était drôle, oui. Mais sans plus.

Pas étonnant. S't'un film Français. tongue
Déjà "drôle" c'est un putain de miracle.

Dernière modification par The Uploader (Le 30/08/2011, à 22:04)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1361 Le 30/08/2011, à 22:06

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1362 Le 30/08/2011, à 22:14

hopimet

Biaise a écrit :

huhu

HAN hopimet et edge_one ont les mêmes goûts que l'académie française ! La honte ! big_smile (HAN hopimet et edge_one sont d'accord sur un truc incroyable !)

Y a plein de trucs sur lesquels on est d'accord avec edge.

#1363 Le 30/08/2011, à 22:15

Pylades

nesthib a écrit :

Tout ça parce que j’essaie d’expliquer à cet individu que le comportement le plus rationnel à avoir face à aptitude, c’est de supprimer son paquet, tsss… big_smile

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1364 Le 30/08/2011, à 22:20

Вiɑise

@ hopimet : vous le montrez pas souvent

Ce serait si beau pourtant. Faites l'amour pas la guerre ! yikes

#1365 Le 30/08/2011, à 22:25

hopimet

Biaise a écrit :

Ce serait si beau pourtant. Faites l'amour pas la guerre ! yikes

J'suis pas homo.

#1366 Le 30/08/2011, à 22:27

juju_theseaman

Shanx a écrit :

Moi c'est A la poursuite d'Octobre Rouge. Va falloir que je le trouve en DVD, la qualité est pourrie. Mais il est toujours aussi bien.

@ Edge : le ketchup, c'est Heinz. Va falloir que je goutte le Hot

#1367 Le 30/08/2011, à 22:27

Ras'

Bon, j'ai encore faim, j'vais m'faire cuire un œuf cool

'k bye là

#1368 Le 30/08/2011, à 22:28

nathéo

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1369 Le 30/08/2011, à 22:32

Ras'

Avec de la mâche du jardin du balcon \o/
Strou cool la mâche smile

'k bye là

#1370 Le 30/08/2011, à 22:38

Shanx

juju_theseaman a écrit :

Moi c'est A la poursuite d'Octobre Rouge. Va falloir que je le trouve en DVD, la qualité est pourrie. Mais il est toujours aussi bien.

Je n’ai jamais vu le film, mais j’ai lu le bouquin qui est vachement bien (j’ai eu une période, il y a quelques années, où j’étais en mode fan de sous-marin).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#1371 Le 30/08/2011, à 22:40

Compte anonymisé

genre après avoir lu un certains bouquin de Jules Verne ?

#1372 Le 30/08/2011, à 22:41

Shanx

Même pas. J’ai aussi eu une période fan des avions. ET Verne était un putain de visionnaire ! yikes

#1373 Le 30/08/2011, à 23:01

herberts

.

#1375 Le 30/08/2011, à 23:22

Shanx

..