#1876 Le 02/09/2011, à 18:48
- Shanx
Re : TdCT 43
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1877 Le 02/09/2011, à 18:50
- Sopo les Râ
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1878 Le 02/09/2011, à 19:02
- Вiɑise
@ M.Weller : bah, avoir internet chez soit ne signifie pas "glander"… Je préfère l'autodiscipline aux règles façon "parents qui disent que c'est pour ton bien", ça m'a toujours soulée ces délires là. Alors j'vais pas m'en imposer maintenant que je suis partie. ^^
Vélo réparé !
Bon le frein avant a un peu de mal, faudra pas que je fasse l'andouille…
@ golgoth42 : du coup c'est quand tu veux pour le rachat de mon vieux VTT 24" !
Le monocycle, j'en suis encore à me casser la gueule avec, donc bof…
#1879 Le 02/09/2011, à 19:11
- compte supprimé
@ M.Weller : bah, avoir internet chez soit ne signifie pas "glander"… Je préfère l'autodiscipline aux règles façon "parents qui disent que c'est pour ton bien", ça m'a toujours soulée ces délires là. Alors j'vais pas m'en imposer maintenant que je suis partie. ^^
Oh, mes parents peuvent pas payer une connexion, donc c'est réglé de ce côté là.
Sinon, l'autodiscipline, dans la mesure ou toute mes tentatives de travail les W.E chez mes parents, se sont soldées par un gros fail ("bon, faut finir de taper ce truc. Si, si. Demain matin, TGV, mais si je dors pas et que je dope au thé surconcentré, ça peut le faire [...]Oh et merde, vidéo du panda qui éternue une dernière fois et dodo !"), je pense que ce n'est pas compatible avec mon OS embarqué !
#1880 Le 02/09/2011, à 19:13
- Вiɑise
Forcément, de mon côté, c'est moi qui paie. Ça doit aider pour l'auto discipline.
#1881 Le 02/09/2011, à 19:14
- Sir Na Kraïou
Gwahahahahahaha ! \o/ J’ai piqué une chemise Levis, une SUUUUUUUUUUUUPER chemise Levis, super classe et certainement super chère… à mon cousin.
(bon, okay, du coup c’est une blouse…)
Ma môman m’a dit que j’n’avais plus quinze ans, et que mes tshirts, ça l’faisait pas (???). Du coup, j’ai piqué des tas de chemises à des tas de gens, genre mon pôpa, tout ça. Pis j’ai la chemise d’edge. Genre, j’pourrais mettre une chemise par jour, ou presque !
Maintenant, j’vais mettre des chemises et j’vais être CLASSE ! Super classe !
(ça fait zarb d’avoir des habits sans slogan, quand même…)
Est-ce qu’il vaut mieux la rentrer dans le futal, ou pas ? Rentré, ça doit faire plus classe (les ministres et les profs classes la rentrent toujours), mais on va voir mon gros cul, pis j’n’ai pas l’habitude de n’avoir rien qui descend jusqu’aux genoux. Pis on va voir que ma ceinture est élimée et réparée.
Dernière modification par na kraïou (Le 02/09/2011, à 19:15)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1882 Le 02/09/2011, à 19:16
- samυncle
Je préfère l'autodiscipline aux règles façon "parents qui disent que c'est pour ton bien"
L'autodiscipline c'est bien, mais c'est malheureusement pas donné à tout le monde. Il y a des gens pour qui il faut des limites
Dernière modification par samuncle (Le 02/09/2011, à 19:16)
Hello world
#1883 Le 02/09/2011, à 19:17
- compte supprimé
Gwahahahahahaha ! \o/ J’ai piqué une chemise Levis, une SUUUUUUUUUUUUPER chemise Levis, super classe et certainement super chère… à mon cousin.
(bon, okay, du coup c’est une blouse…)
Ma môman m’a dit que j’n’avais plus quinze ans, et que mes tshirts, ça l’faisait pas (???). Du coup, j’ai piqué des tas de chemises à des tas de gens, genre mon pôpa, tout ça. Pis j’ai la chemise d’edge.
Genre, j’pourrais mettre une chemise par jour, ou presque !
Maintenant, j’vais mettre des chemises et j’vais être CLASSE ! Super classe !
(ça fait zarb d’avoir des habits sans slogan, quand même…)
Est-ce qu’il vaut mieux la rentrer dans le futal, ou pas ? Rentré, ça doit faire plus classe (les ministres et les profs classes la rentrent toujours), mais on va voir mon gros cul, pis j’n’ai pas l’habitude de n’avoir rien qui descend jusqu’aux genoux.
Pis on va voir que ma ceinture est élimée et réparée.
Je porte uniquement des chemises, et je ne rentre JAMAIS mes chemises dans mon fut'. Je trouve que ça fait très con.
Ça doit être mon côté rock and roll.
#1884 Le 02/09/2011, à 19:18
- Sir Na Kraïou
J’veux pas être rock and roll, j’veux être classe !
C'est pas du bleu.
#1885 Le 02/09/2011, à 19:20
- compte supprimé
J’veux pas être rock and roll, j’veux être classe !
Alors, faut que tu verses dans l'antithèse du look de ministre.
#1886 Le 02/09/2011, à 19:20
- Elzen
Perso, je rentre ma chemise dans mon pantalon, et je mets un t-shirt par dessus que je laisse dépasser.
…pas sûr que ce soit à imiter ^^
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1887 Le 02/09/2011, à 19:23
- Sir Na Kraïou
Alors, faut que tu verses dans l'antithèse du look de ministre.
Un tshirt, quoi…
Et merde.
Perso, je rentre ma chemise dans mon pantalon, et je mets un t-shirt par dessus que je laisse dépasser.
Mais ma môman a dit que mes tshirts, ça l’faisait pas !
C'est pas du bleu.
#1888 Le 02/09/2011, à 19:24
- Вiɑise
@ arkseth : en effet, c'est spécial… quelle est l'utilité de la chemise au fait si tu mets un Tshirt par dessus ?
@ na kraiou : pour être classe, il te faut une ceinture neuve et des chemises à ta taille, désolée
#1889 Le 02/09/2011, à 19:26
- samυncle
en fait je fait plutôt l'inverse
Hello world
#1890 Le 02/09/2011, à 19:29
- Elzen
@ arkseth : en effet, c'est spécial… quelle est l'utilité de la chemise au fait si tu mets un Tshirt par dessus ?
J'aime bien avoir des manches longues et un col (le col, ç'plus pratique pour le collier et parce que j'ai un cou de girafe), et si jamais j'ai besoin de faire sérieux (genre pour un oral ou un truc comme ça), j'ai juste besoin de retirer le t-shirt ^^
En fait, c'est plutôt sur l'utilité de ce dernier qu'il faut se poser des questions, j'pense ^^
Mais dans l'ensemble, j'aime bien le fait d'avoir une couleur différente (genre chemise blanche, pantalon blanc et t-shirt noir), et puis quand même, des chemises avec « ubuntu-fr » ou « sudo make me a sandwich », j'en ai pas trouvé beaucoup.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1891 Le 02/09/2011, à 19:30
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : fais l'inverse d'ArkSeth : porte un T-shirt que tu rentres dans ton pantalon et mets une chemise (éventuellement ouverte, en tout cas pas boutonnée jusqu'en haut) par-dessus sans la rentrer dans ton pantalon.
Sinon perso, si je rentre ma chemise dans mon pantalon, c'est que je porte une veste. Je crois pas que tu sois le genre à te balader avec une veste ^^
Enfin, si tu rentres ta chemise dans ton fute, il faut que t'es une ceinture sympa
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#1892 Le 02/09/2011, à 19:31
- Sir Na Kraïou
@ na kraiou : pour être classe, il te faut une ceinture neuve
Ah nan, ça spas possible ! C’est une ceinture que j’ai piquée à mon frangin (oui, en fait j’achète rarement des fringues…), chuis trop trop fier de porter sa ceinture, ça transcende la classe !
et des chemises à ta taille, désolée
Bon, faut que je grandisse, alors.
en fait je fait plutôt l'inverse
Tu rentres le tshirt qui est par dessus la chemise pas rentrée ?! Spas possible. Physiquement, spas possible.
C'est pas du bleu.
#1893 Le 02/09/2011, à 19:31
- Ras'
Euh, l'inverse, non ?
Sinon, un t shirt avec une chemise par dessus, mon dernier plan cul me l'a déconseillé. Genre ça fait gamin, ou je n'sais quoi. Mais je l'emmerde parce que moi j'aime bien et que de plus j'ai vu des gens au taff habillés comme ça et ça n'faisait pas gamin.
Sinon la chemise dans le fut ça dépend de la taille de la chemise je pense.
Essaie tu le verra vite. Si t'as une chemise bien à ta taille, la mettre dans le fut ça va, ça fait classe, tout ça.
Si t'as une chemise un peu trop large, ça va faire très moche, genre boudin au niveau de la ceinture, à part si tu te prend la tête à bien la mettre, mais au moindre mouvement ça se barre et c'est relou.
Mais ça dépend des chemises, des futs, tout ça.
Par contre, qu'est ce que t'en a à carrer d'avoir un gros cul ? Oo'
C'est à peu près ce que j'aurais mis en dernier au niveau de tes préocupations si on m'avait demandé.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#1894 Le 02/09/2011, à 19:38
- Sir Na Kraïou
@ na kraïou : fais l'inverse d'ArkSeth : porte un T-shirt que tu rentres dans ton pantalon et mets une chemise (éventuellement ouverte, en tout cas pas boutonnée jusqu'en haut) par-dessus sans la rentrer dans ton pantalon.
Sinon perso, si je rentre ma chemise dans mon pantalon, c'est que je porte une veste. Je crois pas que tu sois le genre à te balader avec une veste ^^
Bah, en fait, je pensais mettre juste une chemise (pas de tshirt, fait trop chaud pour empiler deux trucs). Pis il y a des profs classes sans veste avec la chemise rentrée.
Essaie tu le verra vite. Si t'as une chemise bien à ta taille, la mettre dans le fut ça va, ça fait classe, tout ça.
Si t'as une chemise un peu trop large, ça va faire très moche, genre boudin au niveau de la ceinture, à part si tu te prend la tête à bien la mettre, mais au moindre mouvement ça se barre et c'est relou.
Okay. J’testerai, alors… j’n’avais pas pensé qu’il fallait aussi faire gaffe à pas faire de boudin (spas bon, le boudin). Faudrait que je matte des gens, pour voir comment ils font, aussi.
C'est à peu près ce que j'aurais mis en dernier au niveau de tes préocupations si on m'avait demandé.
Ça fait fille. Il paraît que les hormones changent ça, mais faudrait déjà que j’en prenne.
C'est pas du bleu.
#1895 Le 02/09/2011, à 19:39
- helly
Heil o_.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1896 Le 02/09/2011, à 19:40
- Sir Na Kraïou
Heeeeeeey, toi ! \o/
C'est pas du bleu.
#1897 Le 02/09/2011, à 19:41
- Arcans
…
@ Arcans : si tu charges xltxtra, tu peux te passer du chargement redondant de xunicode et fontspec.
Pas surpris pour un truc du genre.
Et les petites capitales ?
Biaise a écrit :Je préfère l'autodiscipline aux règles façon "parents qui disent que c'est pour ton bien"
L'autodiscipline c'est bien, mais c'est malheureusement pas donné à tout le monde. Il y a des gens pour qui il faut des limites
La quoi ?
…
Je porte uniquement des chemises, et je ne rentre JAMAIS mes chemises dans mon fut'. Je trouve que ça fait très con.
Ça doit être mon côté rock and roll.
Tiens, Mikey, il a un look Rock ’n Roll, et il a (le plus souvent) ses chemises dans son pantalon.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1898 Le 02/09/2011, à 19:42
- Вiɑise
Zombie-helly ! ^^
#1899 Le 02/09/2011, à 19:42
- Arcans
Sinon, un t shirt avec une chemise par dessus, mon dernier plan cul me l'a déconseillé. Genre ça fait gamin, ou je n'sais quoi. Mais je l'emmerde parce que moi j'aime bien et que de plus j'ai vu des gens au taff habillés comme ça et ça n'faisait pas gamin.
Ouais, enfin, faire gamin, ça rend les choses plus faciles pour pécho des gamines aussi, hein, c’pour ça tu changes pas.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1900 Le 02/09/2011, à 19:44
- helly
Zombie-helly ! ^^
Trèq mauvaise cette chimio
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.