#2151 Le 03/09/2011, à 17:55
- Вiɑise
Re : TdCT 43
Lis plus haut…
Et tu peux même t'en fabriquer un de A à Z avec toutes les pièces qu'ils ont !
#2152 Le 03/09/2011, à 17:58
- Shanx
Tu as pas édité, par hasard ?
Disons que je sais pas trop le budget que j’ai, ça risque pas mal de se faire à la dernière minute, mais si y’a une occasion en or faut pas que je la rate.
Dans l’idéal, ce serait un truc du genre, mais là c’est beaucoup trop cher. J’en prendrais un plus vieux je pense. Et faut que j’apprenne à bricoler aussi.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2153 Le 03/09/2011, à 17:59
- Dr Le Rouge
Fuu- ! w3c.org est down, je peux pas vérifier mon site >_<"
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2154 Le 03/09/2011, à 18:01
- Вiɑise
Donc comme un VTT mais avec les dispositifs qui vont bien pour les bagages ?
Graaaave que tu vas trouver ! Pas forcément tout en un morceau, mais tu vas trouver !
En plus ils sont plein de bons conseils !
#2155 Le 03/09/2011, à 18:03
- edge_one
J'avais jamais vu une caisse remplie de dizaines de manettes de frein…
toi t'as jamais travaillé dans un atelier ^^
#2156 Le 03/09/2011, à 18:04
- Shanx
Nan, pas un vtt. Plus un vtc (le vtt c’est trop lourd). Je compte rester sur des petites routes ou, à la rigueur, des pistes en très bon état.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2157 Le 03/09/2011, à 18:04
- Вiɑise
Bah non !
Et mon père, il bricolait la bagnole, les jouets et les électroménagers et depuis qqs temps le bois. C'est déjà bien. Et tfaçon j'avais pas trop le droit de traîner près de son établis…
#2158 Le 03/09/2011, à 18:15
- Slystone
Découverte musicale que Milkiway devrait kiffer : http://www.youtube.com/watch?v=ZNBgBCqrQrc
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2159 Le 03/09/2011, à 18:18
- edge_one
Bah non !
Et mon père, il bricolait la bagnole, les jouets et les électroménagers et depuis qqs temps le bois. C'est déjà bien. Et tfaçon j'avais pas trop le droit de traîner près de son établis…
en générale on essaye de récupérer tout ce qui peux l'être...
#2160 Le 03/09/2011, à 18:20
- Вiɑise
Oué, jfais pareil, le soucis c'est que je manque de place
#2161 Le 03/09/2011, à 18:26
- edge_one
bon j'ai fait les analyses... je les préviens que le Ph de l'eau est aux alentours de 11 ?
#2162 Le 03/09/2011, à 18:26
- Shanx
Ton eau, c’est de la soude ?
#2163 Le 03/09/2011, à 18:27
- Dr Le Rouge
@ edge :
<ragewolf>
Fais leur boire plutôt
</ragewolf>
Sinon, j'ai complètement refait mon site. CSS à vendre *clin d'œil très appuyé à Ras'*
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2164 Le 03/09/2011, à 18:29
- Shanx
@u Rouge : c’était mieux avant, maintenant ça bug de partout et c’est pas beau.
#2165 Le 03/09/2011, à 18:30
- Arcans
bon j'ai fait les analyses... je les préviens que le Ph de l'eau est aux alentours de 11 ?
Ça pourrait être utile à ce niveau-là. ^^
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2166 Le 03/09/2011, à 18:33
- Dr Le Rouge
@ Shanx : t'as le droit de développer tu sais ^^ Navigateur ? Genre de bug ?
#2167 Le 03/09/2011, à 18:33
- edge_one
edge_one a écrit :bon j'ai fait les analyses... je les préviens que le Ph de l'eau est aux alentours de 11 ?
nan c'est bon il n'y a plus de baigneurs dans l'eau... par contre ça pue...
#2168 Le 03/09/2011, à 18:34
- Compte anonymisé
boarf, pas forcément Arcans, il préviens pas, et il observe la dissolution du corps humain dans une base fortement… basique
#2169 Le 03/09/2011, à 18:35
- Shanx
@ Shanx : t'as le droit de développer tu sais ^^ Navigateur ? Genre de bug ?
Laisse moi faire ça.
#2170 Le 03/09/2011, à 18:36
- PPdM
T'es sur que ce n'est pas du déboucheur!!
Dernière modification par pierguiard (Le 03/09/2011, à 18:36)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2171 Le 03/09/2011, à 18:43
- Arcans
Arcans a écrit :edge_one a écrit :bon j'ai fait les analyses... je les préviens que le Ph de l'eau est aux alentours de 11 ?
nan c'est bon il n'y a plus de baigneurs dans l'eau... par contre ça pue...
Ah bon, ben y’a plus qu’à attendre que ça revienne à un niveau normal alors. ^^
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2172 Le 03/09/2011, à 18:49
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :@ Shanx : t'as le droit de développer tu sais ^^ Navigateur ? Genre de bug ?
Laisse moi faire ça.
Ah ben voilà, là c'est plus clair ^^
Par contre c'est assez spé parce que l'image de fond n'est plus sur mon serveur. En gros, j'ai l'impression qu'il essaie d'afficher mon site avec l'ancien CSS…
T'as essayé de cliquer sur "about - qui suis-je ?" en haut ? Parce que cette page est validée w3c, donc si ça marche pas c'est vraiment mystérieux.
edit : ↓↓ bien ce que je pensais. Sale jeune, ça t'apprendra à procrastiner
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 03/09/2011, à 18:51)
#2173 Le 03/09/2011, à 18:50
- kamui57
Le Rouge a écrit :@ Shanx : t'as le droit de développer tu sais ^^ Navigateur ? Genre de bug ?
Laisse moi faire ça.
c'est ptetre le css qui s'est pas chargé, ça m'arrive des fois... en général une actualisation résout le problème. Chez moi ça marche.
edit : jcrois que c'est Ctrl+R ou Ctrl+F5 pour recharger la page en vidant le cache sous ff, mais j'ai un doute.
Dernière modification par kamui57 (Le 03/09/2011, à 18:51)
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#2174 Le 03/09/2011, à 19:11
- Shanx
Oh, ça marche ^^'
#2175 Le 03/09/2011, à 20:01
- helly
Tu peux aussi appeler un corbillard .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.