#926 Le 27/09/2011, à 20:22
- Ras'
Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)
Ben, fais les
Ou poste au moins les images sources.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#927 Le 27/09/2011, à 20:22
- Arcans
monsieurweller a écrit :*bon, en fait, si, ça se voit à mort. T_T
http://smilies.xserver-x.org/smilies/img/orly.png
(post useless, juste pour dire que j'avais fait un nouveau smiley et que j'avais donc fait un truc super utile de ma soirée, j'ai donc l''esprit tranquille pour aller glander)
EDIT : non, ce n'est pas découpé à la truelle. En fait, j'ai fait ça au burin ^^
J’allais dire à la cuillère… Á la louche en fait…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#929 Le 27/09/2011, à 20:26
- edge_one
Photomontage merdique, essai 2 :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1317151383.jpg
t'étais pas un homard toi, avant?
#930 Le 27/09/2011, à 20:29
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :Photomontage merdique, essai 2 :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1317151383.jpgt'étais pas un homard toi, avant?
Si.
En plus, c'est trop facile, un type a déjà fait le photomontage :
http://cdn2.holytaco.com/wp-content/upl … idberg.jpg
#931 Le 27/09/2011, à 20:29
- Sir Na Kraïou
Le forum a été piraté ?!
(spas moi ! Chuis innocent, j’ai rien fait, j’ai un alibi, j’veux un avocat ! )
On m’cache tout, on m’dit rien et on profite que chuis en train d’agoniser pour foutre le boxon !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#932 Le 27/09/2011, à 20:30
- Dr Le Rouge
@ na kraïou : il y a quelqu'un qui t'as googlé à 18:53.
Une IP suisse.
Big brother inside
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#933 Le 27/09/2011, à 20:33
- Ras'
(spas moi ! Chuis innocent, j’ai rien fait, j’ai un alibi, j’veux un avocat ! )
J'ai une salade d'avocats sous les yeux, là, t'en veux ?
Dernière modification par Ras' (Le 27/09/2011, à 20:33)
'k bye là
#934 Le 27/09/2011, à 20:33
- helly
Tiens, y’a aussi un suisse qui a essayé de pirater mon NAS !
(et qui s’est fait jarter )
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#935 Le 27/09/2011, à 20:37
- Elzen
Tiens, parlant géo, l’est passée où Andarine, la géographe de service ?
Ç'vrai que ça fait longtemps qu'on a eu de ses nouvelles aussi
Sinon, tant que j'suis dans mes recherches infructueuses de logiciels qui sont tellement simple que personne ne les a codé, y a des atlas dans les dépôts ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#936 Le 27/09/2011, à 20:38
- Arcans
Arcans a écrit :Tiens, parlant géo, l’est passée où Andarine, la géographe de service ?
Ç'vrai que ça fait longtemps qu'on a eu de ses nouvelles aussi
On remarquera que pour elle, personne ne s’inquiète.
Personne ne s’était inquiété pour moi non plus, quand j’avais zappé le forum et irc pendant plus d’une semaine, d’ailleurs.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#937 Le 27/09/2011, à 20:41
- compte supprimé
Sinon, tant que j'suis dans mes recherches infructueuses de logiciels qui sont tellement simple que personne ne les a codé, y a des atlas dans les dépôts ?
Ben euh ça dépend ce que tu entend par atlas.
Y'a(vais jusqu'à pas si longtemps) google earth dans les dépôts medibuntu.
Sinon, y'a un addon pour faire des fonds de carte avec libreoffice : geooo
Après, y'a une tonne de programmes de carto qui peuvent intéragir avec openstreetmap.
D'ailleurs, même eyes of gnome (la visionneuse d'image de gnome) possède un plugin pour afficher des cartes openstreemaps ! (vient avec le paquet eog-plugins)
#938 Le 27/09/2011, à 20:43
- nany
[…] alors accrochez vous à vos slips !
’tain, t’aurais dû prévenir, j’suis à poil et j’suis tombé. Ça fait mal !
[…]
Là, il semblerait qu'un Monsieur soit parvenu a démontré qu'une de ces règles (l'induction, que certains d'entre-vous connaissent probablement sous le nom de « récurrence ») ne marche tout simplement pas. […]
Pff, port’nawak ! Si l’induction ne marchait pas, j’en connais qui ne pourraient pas cuire leurs pâtes.
[…](qui a prouvé en gros que dans tout système d'axiome il y a des énoncés dont on ne peut pas prouver qu'ils sont vrais ou faux ; on les qualifie sobrement d'indécidables).
Bon alors, si j’ai bien tout compris, ce sont des normands qui ont inventé les mathématiques.
#939 Le 27/09/2011, à 20:45
- PPdM
Moi ce sont les chinois qui veulent pirater mon ftp!!!
Je me demande bien ce qu'il espèrent trouver, surtout qu'ils se font virer a chaque fois, mais il reviennent tout les 6 mois environ, j'ai collecté une douzaine d'adresses en deux ans, y en a qui ont vraiment du temps a perdre, bien que je pense que ce sont des bots.
Dernière modification par pierguiard (Le 27/09/2011, à 20:46)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#940 Le 27/09/2011, à 20:46
- Вiɑise
…
Je lis pleeeein de mal qur l'aspartham, genre ça tue des bébés phoques au Cameroun… Et je le trouve dans les ingrédients de mon médicament. o_O
#941 Le 27/09/2011, à 20:46
- Ras'
Tiens, faudrait que j'lise mes logs aussi, d'ailleurs.
Desfois on y trouve des trucs...
Personne ne s’était inquiété pour moi non plus, quand j’avais zappé le forum et irc pendant plus d’une semaine, d’ailleurs.
Et personne ne s'inquiète quand je n'poste pas pendant tout un week-end !
Alors qu'il y a beaucoup plus de chances que je sois mort ou hospitalisé que na kraïou !
'k bye là
#942 Le 27/09/2011, à 20:47
- PPdM
@ de travers (biase )
tu peux écrire fransouse!!!
Dernière modification par pierguiard (Le 27/09/2011, à 20:48)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#943 Le 27/09/2011, à 20:49
- Ras'
…
Je lis pleeeein de mal qur l'aspartham, genre ça tue des bébés phoques au Cameroun… Et je le trouve dans les ingrédients de mon médicament. o_O
Rassure toi, il n'doit pas y avoir une grosse dose d'asparthane dans ton médicament...
Vu c'que je bois de coca light par jour, j'te tiendrais au courant quand j'aurai un souci de santé (qui n'sera sûrement pas dû à ça, d'ailleurs)
'k bye là
#944 Le 27/09/2011, à 20:50
- compte supprimé
…
Conneries sans fondement, relancées périodiquement. Récemment, à cause de l'arrivée des édulcorants à base de stévia (rébaudioside A, qui a un pouvoir sucrant monstrueux) sur le marché Français.
#945 Le 27/09/2011, à 20:50
- edge_one
Le Rouge a écrit :[
[…](qui a prouvé en gros que dans tout système d'axiome il y a des énoncés dont on ne peut pas prouver qu'ils sont vrais ou faux ; on les qualifie sobrement d'indécidables).Bon alors, si j’ai bien tout compris, ce sont des normands qui ont inventé les mathématiques.
^^
#946 Le 27/09/2011, à 20:55
- Dr Le Rouge
Le Rouge a écrit :[…] alors accrochez vous à vos slips !
’tain, t’aurais dû prévenir, j’suis à poil et j’suis tombé. Ça fait mal !
J'ai prévenu, tu l'as même quoté
Pff, port’nawak ! Si l’induction ne marchait pas, j’en connais qui ne pourraient pas cuire leurs pâtes.
P'tit malin T'façon, le mieux c'est les cuisinières au gaz.
Bon alors, si j’ai bien tout compris, ce sont des normands qui ont inventé les mathématiques.
Oui, et c'est un paranoïaque austro-américain qui l'a démontré
edit : erreur de nationalité
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 27/09/2011, à 21:01)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#947 Le 27/09/2011, à 21:03
- Arcans
helly a écrit :Tiens, y’a aussi un suisse qui a essayé de pirater mon NAS !
(et qui s’est fait jarter )Tiens, faudrait que j'lise mes logs aussi, d'ailleurs.
Desfois on y trouve des trucs...Arcans a écrit :Personne ne s’était inquiété pour moi non plus, quand j’avais zappé le forum et irc pendant plus d’une semaine, d’ailleurs.
Et personne ne s'inquiète quand je n'poste pas pendant tout un week-end !
Alors qu'il y a beaucoup plus de chances que je sois mort ou hospitalisé que na kraïou !
Ouais, mais toi on sait bien que le week-end t’es dans un état second qui explique un oubli.
— Arcans
— Le Rouge
#948 Le 27/09/2011, à 21:03
- The Uploader
Biaise a écrit :…
Je lis pleeeein de mal qur l'aspartham, genre ça tue des bébés phoques au Cameroun… Et je le trouve dans les ingrédients de mon médicament. o_OConneries sans fondement, relancées périodiquement. Récemment, à cause de l'arrivée des édulcorants à base de stévia (rébaudioside A, qui a un pouvoir sucrant monstrueux) sur le marché Français.
Selon S&V au sujet de l'asparthane : y'a des études qui se contredisent sur ses effets néfastes, et en gros on en sait rien depuis toujours.
Dernière modification par The Uploader (Le 27/09/2011, à 21:04)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#949 Le 27/09/2011, à 21:05
- Вiɑise
d'où mon ironie avec "que ça tue des bébé phoques au Cameroun". ^^
#950 Le 27/09/2011, à 21:05
- Dr Le Rouge
C'est p'tête indécidable ?