Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#951 Le 27/09/2011, à 21:06

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (43 bis)

Si on leur sert du coca light avec des mentos, ça peut neutral

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#952 Le 27/09/2011, à 21:11

nany

Le Rouge a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
Le Rouge a écrit :

[…] alors accrochez vous à vos slips !

’tain, t’aurais dû prévenir, j’suis à poil et j’suis tombé. Ça fait mal ! mad

J'ai prévenu, tu l'as même quoté tongue
[…]

T’as prévenu de s’accrocher à son slip mais t’as pas prévenu auparavant qu’il fallait pas être à poil. tongue

Le Rouge a écrit :

C'est p'tête indécidable ?

J’ai pensé la même chose. ^^

#953 Le 27/09/2011, à 21:17

Etoma

Ma prise jack fonctionne!

J'peux ressauter partout dans l'appart sans avoir les voisins accrocher à la sonnette!

Heu, comment se peut-il qu'une prise jack fonctionne, sans avoir fonctionné jusque là?
Une mise à jour peut réussir cette prouesse?

Dernière modification par Etoma (Le 27/09/2011, à 21:18)

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#954 Le 27/09/2011, à 21:19

compte supprimé

The Uploader a écrit :

Selon S&V au sujet de l'asparthane : y'a des études qui se contredisent sur ses effets néfastes, et en gros on en sait rien depuis toujours. tongue

Oui, selon science et vie. Un journal de référence pour tout bon pharmacien et chimiste dans l'agroalimentaire qui se respecte.

Sauf que, selon les études, rien de statistiquement significatif.
Pire : elles sont, d'après l'EFSA, toutes biaisées à mort, les protocoles sont foireux.

Sachant qu'on s'envoie de belles doses cumulées chaque jour, et qu'on est pas cancéreux pour autant, ça devrait rassurer.
D'ailleurs, la zone d'inocuité totale, elle se trouve en dessous, de, attention, 40mg/Kg/jour ! Ce qui correspond à 1/100e de la dose journalière filée pendant plusieurs années à des rats dans les études biaisées. Études sur rat très médiatiques, qui passent leurs temps à se contredire.

Et, zut de zut, c'est aspartame ! mad
lol

Edit : merde, connerie corrigée. Me semblait bien... 4g/Kg/jr, c'était la dose filée au rats.

Dernière modification par monsieurweller (Le 27/09/2011, à 21:24)

#955 Le 27/09/2011, à 21:38

nany

monsieurweller a écrit :

[…]
Et, zut de zut, c'est aspartame ! mad
[…]

Merde, moi qui croyais qu’on ne mettait pas de e. neutral

#956 Le 27/09/2011, à 21:42

Compte anonymisé

ah oué, un peu comme les études qui disent que le THC c'est dangereux pour la santé, et que quand tu regarde les détails, bah, faudrait avoir des thunes genre le PIB du luxembourg (ou des caïmans, ou de la suisse) pour avoir assez de thunes pour en acheter de quoi avoir le dixième des risques indiqués.

me souviens d'une étude sur les rats, la quantité de THC inhalée par les pov' bêtes, je crois qu'en fait, dans leur cloche, ils sont plus morts d'asphixie que d'excès de THC.

Après, oué, ça flingue surement pas mal de neurones, mais ça file probablement pas plus le cancer que l'inhalation de n'importe quelle matière en combustion

[edit] bon, je vais pas effacer parce que j'aime moyen comme méthode, mais j'ai l'impression que je suis carrément pas clair, et que mes propos veulent à peu près rien dire hmm [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 27/09/2011, à 21:53)

#957 Le 27/09/2011, à 21:59

DaveNull

plop

timezone[Europe/Paris]

#958 Le 27/09/2011, à 22:04

The Uploader

monsieurweller a écrit :
The Uploader a écrit :

Selon S&V au sujet de l'asparthane : y'a des études qui se contredisent sur ses effets néfastes, et en gros on en sait rien depuis toujours. tongue

Oui, selon science et vie. Un journal de référence pour tout bon pharmacien et chimiste dans l'agroalimentaire qui se respecte.

Excuse moi de ne pas être pharmacien. lol

monsieurweller a écrit :

Sauf que, selon les études, rien de statistiquement significatif.

C'est exactement ce que j'ai dit. -_-'

Dernière modification par The Uploader (Le 27/09/2011, à 22:05)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#959 Le 27/09/2011, à 22:05

Вiɑise

Il avait envie d'étaler sa science, du coup il a inventé que tu le contredisais.
C'est beau smile

Tout ça parce que j'ai fais une plaisanterie qui vu les termes employés sentait l'ironie à des années-neutrinos. tongue

#960 Le 27/09/2011, à 22:07

compte supprimé

golgoth42 a écrit :

ah oué, un peu comme les études qui disent que le THC c'est dangereux pour la santé, et que quand tu regarde les détails, bah, faudrait avoir des thunes genre le PIB du luxembourg (ou des caïmans, ou de la suisse) pour avoir assez de thunes pour en acheter de quoi avoir le dixième des risques indiqués.

me souviens d'une étude sur les rats, la quantité de THC inhalée par les pov' bêtes, je crois qu'en fait, dans leur cloche, ils sont plus morts d'asphixie que d'excès de THC.

Après, oué, ça flingue surement pas mal de neurones, mais ça file probablement pas plus le cancer que l'inhalation de n'importe quelle matière en combustion

[edit] bon, je vais pas effacer parce que j'aime moyen comme méthode, mais j'ai l'impression que je suis carrément pas clair, et que mes propos veulent à peu près rien dire hmm [/edit]

Non mais si tu préfères, pour le cannabis et ses principes actifs, l'épidémiologie a prouvé une relation de causalité directe avec pas mal de pathologies mentales, cardio-vasculaires, et des cancers. On cherche pas de dose/effet, en épidémiologie : on suit des gens avec des questionnaires standardisés ("vous consommez : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, 50/50, appel à un ami ?"), en ayant un œil sur leur pathologies.

C'est différent de l'aspartame (par que crotte, on est français ! mad), ou l'épidémio montre qu'il y a bah peanuts, et ou des rigolos d'instituts de recherche italien privé  pas défaitistes pour un sou font des expériences en filant des quantités massive de produit à des rats, pendant des périodes de temps irréalistes, en attandant que ça fasse boum.
Et, de fait, Biaisant totalement l'étude, ne serais-ce parce qu'on sait que l'aspartame, comme tout produit, donne des métabolites pas sympas (notamment formaldéhyde et méthanol, hips !), et qu'en faire une surdose, c'est jamais bon : ça viendrait à qui aujourd'hui l'idée de se murger au méthanol pendant deux ans, maintenant que l’absinthe est interdite ? lol

The Uploader a écrit :

C'est exactement ce que j'ai dit. -_-'

No offense, hein. tongue
Moi, ce que je taclais sauvagement, c'est le fait que tu aies dit "on ne sait rien depuis toujours".
Si, on sait. À force de polémiques... hmm

Il avait envie d'étaler sa science, du coup il a inventé que tu le contredisais.

Hum, biaise est dans sa période aimable on dirait. neutral

Excuse moi de ne pas être pharmacien. lol

Personne n'est parfait, inutile de me le rappeler. sad

Dernière modification par monsieurweller (Le 27/09/2011, à 22:12)

#961 Le 27/09/2011, à 22:16

edge_one

taper sur le cannabis c'est enfoncé des portes ouvertes.
on nous le dis depuis notre notre plus tendre enfance, l'herbe faut pas marcher dessus, l'herbe faut pas la fumer.

mais pourquoi dans un putain d'écosystème qui s'autorégule en dehors de l'humain ce truc la pousse?
à moins que les animaux en mange?

#962 Le 27/09/2011, à 22:17

herberts

.

#963 Le 27/09/2011, à 22:18

edge_one

bon sur ce debout dans 4h j'vais essayer de dodoter.
bn.

#964 Le 27/09/2011, à 22:19

hopimet

edge_one a écrit :

taper sur le cannabis c'est enfoncé des portes ouvertes.
on nous le dis depuis notre notre plus tendre enfance, l'herbe faut pas marcher dessus, l'herbe faut pas la fumer.

mais pourquoi dans un putain d'écosystème qui s'autorégule en dehors de l'humain ce truc la pousse?

Ouais, pis y la digitale, le pavot blanc, la ciguë... qu'elle est conne la Nature.

#965 Le 27/09/2011, à 22:19

compte supprimé

edge_one a écrit :

Bonne question.
Je crois que je tiens un suspect :
Crapaud_hypnotique.gif&sa=X&ei=0z2CTqvrJMaf-waUspXaDw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHggYMHF1fg21pP7dtgVilOXfMlVQ

#966 Le 27/09/2011, à 22:26

Compte anonymisé

la digitale, c'est trop zouli, mais mon pôpa, il me grondait toujours quand je voulais en cueillir pour faire des bouquets hmm

Et le pavot, c'est pas rouge ? (ah non, c'est le coquelicot ça tongue)

[edit] 'nuit tout le monde [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 27/09/2011, à 22:28)

#967 Le 27/09/2011, à 22:29

Arcans

Digitale, pavôt, coquelicot, on avait les trois dans le jardin. La digitale, on avait bien appris qu’il ne fallait pas y toucher. Mais le pavot, quand c’est sec, c’est tellement amusant. ^^

Sinon, on avait aussi des crocus avec interdiction formelle d’y toucher. Et beaucoup d’autres choses. Un grand jardin à moitié sauvage en fait. big_smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#968 Le 27/09/2011, à 22:29

compte supprimé

golgoth42 a écrit :

Et le pavot, c'est pas rouge ? (ah non, c'est le coquelicot ça tongue)

Le coquelicot appartient à la même famille que les coquelicaots : ce sont des Papaver, et comme tout bon Papaver le coquelicot synthétise aussi des alcaloïdes sédatifs. smile

Dernière modification par monsieurweller (Le 27/09/2011, à 22:30)

#969 Le 27/09/2011, à 22:30

Arcans

Mais il est plus rouge.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#970 Le 27/09/2011, à 22:31

compte supprimé

C'est sur que bon, les digitales, vaut mieux éviter d'en gober, vu que c'est bourré de gentils hétérosides cardiotoniques. neutral

#971 Le 27/09/2011, à 22:31

Dr Le Rouge

@ Arcans : En tout cas il l'est moins que moi cool

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 27/09/2011, à 22:31)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#972 Le 27/09/2011, à 22:32

juju_theseaman

edge_one a écrit :

Ça pousse comme du chiendent en plus, pour s'en débarrasser après.
Mais faut pas croire que naturel = bon, le curare est naturel aussi, hein.

#973 Le 27/09/2011, à 22:32

Arcans

Le Rouge a écrit :

Ça dépend s’il est dans la fleur de l’âge ou pas. smile

— Arcans
    — Le Rouge

#974 Le 27/09/2011, à 22:34

compte supprimé

Le Rouge a écrit :

55200_o.gif
Sur ce magnifique GIF, dodo !

Dernière modification par monsieurweller (Le 27/09/2011, à 22:35)

#975 Le 27/09/2011, à 22:35

juju_theseaman

(mega over grilled pour mon message d'avant)