Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#301 Le 14/10/2011, à 12:00

Elzen

Re : Combien de douches ? (topic alacon)

@Pimprelune : la balise pour les citations, c'est quote, pas code wink

Et l'étude sur les claviers est certes intéressante, mais si on va par là, ils ont mesuré la saleté de la poignée de la porte de la salle de bains ?

souen a écrit :

Fumer pue

Manger certains fromages, aussi.

♪♫ Elle a les yeux camembert, elle a le regard qui pue !

Edit : HdP 13 neutral

Dernière modification par ArkSeth (Le 14/10/2011, à 12:01)

#302 Le 14/10/2011, à 12:29

helly

C’est très con de comparer à des sièges de toilettes !
Le pékin lambda se dit « des sièges de chiottes c’est sale » alors que au contraire, les WC sont la pièce la plus saine de la maison (puisqu’on nettoie plus souvent), alors des sièges de WC, en soit, c’est plutôt propre.
Cette expérience n’est que de la pourde aux yeux.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#303 Le 14/10/2011, à 12:32

Pimprelune

Oui, je suis d'accord avec toi ArkSeth, pour la salle de bains, mais il y avait aussi une étude réalisée sur le métro... Et là aussi des résultats effrayants yikes Qui concernent quand même un nombre impressionnant de gens, sans parler des autres villes dotées, elles aussi, de métros. Je ne crois pas que le manque d'hygiène se limite à Paris...

http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=29658 avec le texte correspondant :

MALCOM a écrit :

SI VOUS ETES UN VOYAGEUR REGULIER DU METRO PARISIEN.
Voici des faits qui vont vous faire regretter de l’avoir pris !

Durant l’automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d’un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.
Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l’intérieur des trains est d’une propreté tout à fait irréprochable, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.
L’analyse ayant été poussée jusqu’au plus petits détails. Voici ce qui a été trouvé à la surface des sièges :
-- 4 sortes différentes de poils : d’humain, de souris, de rat et de chien.
-- 7 sortes différentes d’insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes.
-- Du vomi provenant d’au moins 9 personnes différentes.
-- De l’urine humaine provenant d’au moins 4 personnes différentes.
-- De l’excrément humain.
-- De l’excrément de rongeur.
-- Du sperme humain.

Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :
-- Les résidus organiques de 6 souris.
-- Les restes de 2 gros rats.
-- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.

Il a été estimé qu’en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d’environ 400 personnes différentes .

Il a été estimé qu’il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien ( 50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l’intérieur d’une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s’essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger ( 170 compositions bactériologiques et organiques.)

Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d’arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l’alcool.)

MORALITE :
Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !

P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier l’authenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant l'automne 2000
Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.

Je copie-colle car, même en donnant le site concerné, il arrive que l'article ne soit plus consultable (comme pour les claviers d'ordinateurs...)

Dernière modification par Pimprelune (Le 14/10/2011, à 12:44)

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

#304 Le 14/10/2011, à 12:39

helly

Faut pas jouer les fragiles non plus !
Des millions de gens utilisent le métro tous les jours sans développer la peste bubonique !
On a des globules blancs, c’est fait pour ça.

edit : ’tain mais t’as lu le post juste en dessous ?
C’est un FAKE cette étude !
(en plus, elle ne citait aucune source)
cherchez les sources, lisez les commentaires associés avant de poster un truc !

Dernière modification par helly (Le 14/10/2011, à 12:45)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#305 Le 14/10/2011, à 13:26

Pimprelune

Je plaide coupable, j'ai lancé des recherches sur ce fameux rapport et... rien, nib, que dalle.

Il n'empêche que, de mon expérience du métro parisien, l'hygiène est loin d'être au top (mais je n'avais pas sur moi de matériel pour collecter des preuves) et je ne parle même pas du fait que cela sent l'urine, y compris dans les rames. La situation n'est pas meilleure à Marseille, et cet hiver, dans le bus Aixois, je l'ai vu (et senti !), quelqu'un a carrément uriné sous lui, sur un siège, s'est levé, est descendu à l'arrêt suivant, et a continué son petit bonhomme de chemin, sa parka recouvrant le pantalon imbibé. Là, pas d'études fantômes ou quelque FAKE que ce soit, j'étais présente, et je l'ai vu, de mes yeux vu.

Alors non, helly, pas de peste bubonique à l'horizon, mais j'aurais tout à fait pu m'asseoir à cette place et avoir le douteux privilège, vu que j'aurais protesté haut et fort, de passer pour la "pisseuse" de service !!!

Alors oui, j'ai des globules blancs, mais n'importe qui peut prendre les transports en ayant une déficience, connue ou pas, de ses défenses immunitaires, et attraper les cochonneries qui traînent, avec des résultats plus graves que pour le voyageur lambda et bien-portant.

On s'éloigne grandement de ton topic de départ, mais le fait est que si la propreté, l'hygiène était aussi automatique que de cligner des yeux, ce genre de dérives (saleté étendu jusqu'au domaine public !) n'existerait pas, ou à une envergure moindre...

Autant souhaiter la paix universelle.
Et ce n'est en aucun cas une attaque, juste une constatation, qui ne me réjouit pas plus que ça !

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

#306 Le 14/10/2011, à 13:37

1emetsys

Et que dire  de rouler une pelle à quelqu'un qui ne se lave pas les dents...  lol

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#307 Le 14/10/2011, à 13:47

Pimprelune

1emetsys a écrit :

Et que dire  de rouler une pelle à quelqu'un qui ne se lave pas les dents...

"Pas mauvais, ton sandwich à la fêta" (ou au camembert, ArkSeth !) ??? hmm

Dernière modification par Pimprelune (Le 14/10/2011, à 13:52)

YES
Clics ici et
Aïe !

#308 Le 14/10/2011, à 15:01

TiBi

souen a écrit :
TiBi a écrit :

Cessez le café et vous diminuerez les mauvaises odeurs de moitié.

Ai déjà arrêté la clope...ne vais pas en plus arrêter le kawa yikes
Fumer pue pas de boire du café

Lors des moments "tendus" au travail, la sudation liée au stress et les odeurs qui viennent avec ont certainement diminués de moitié depuis que j'ai cessé le café.

« There is free software. And there is free software by Apple. And Oracle. And Canonical. And Google. »

« Free software won't spy on you, unless you use Ubuntu. »

#309 Le 14/10/2011, à 15:59

Elzen

Nan mais elle est sympa, l'étude de Pimprelune : les sièges dans le métro sont super crades donc laissez-les aux personnes âgées. La classe ^^

Dernière modification par ArkSeth (Le 14/10/2011, à 16:00)

#310 Le 14/10/2011, à 16:37

Le grand Rorh Sha

Un homme rentre chez lui et dit à son épouse :
"Ma chérie, j'arrive de sex-shop où j'ai acheté des préservatifs aromatisés. Je te propose un petit jeu, j'enfile une capote et tu dois retrouver son parfum."
Sa femme goute le premier.
-Fraise ! dit-elle.
-Bravo, mon amour, une autre maintenant.
-Banane !
-Encore gagné ma chérie ! Maintenant, essayons dans le noir, que tu ne soit pas aidée par la couleur.
Il éteint la lumière et sa compagne lance avec certitude :
-Roquefort !
-Mais, ma bien-aimée, attend que je chausse un condom !

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#311 Le 14/10/2011, à 17:28

1emetsys

Une autre alors...

Bigard a écrit :

Ce type n'a que 10 Euros et on lui indique une vieille dame complètement rangée des voitures et atteignant un âge canonique qui fait parfois quelques passes pour un prix modique
- Tu veux que je te fasse quoi ?
- Je peux te faire une léchouille ?
- OK
Le type commence quand il sent des choses qui grouillent, il se redresse !
- Horreur ! Des morpions !
- Ben oui, et alors ? Pour le prix, je n'allais pas te mettre des gambas !

J'ai un cœur de Breizh.

#312 Le 14/10/2011, à 18:33

Pimprelune

Chapeau bas, Messieurs, que de plaisantes gaudrioles big_smile

Un homme bien fatigué s'arrête dans un snack isolé sur la route, et voit écrit au menu : sandwich au poulet 6 € / bière 4 € / branlette 15 €
À la serveuse, plus que gironde, qui s'avance, il demande : "C'est vous qui faites la branlette ?"
Langoureuse, les cils papillonnant, elle répond : "Mais oui, mon chou..."
- "Lavez-vous consciencieusement les mains, et préparez-moi un sandwich !"

Dernière modification par Pimprelune (Le 14/10/2011, à 18:34)

YES
Clics ici et
Aïe !

#313 Le 14/10/2011, à 18:41

1emetsys

ArkSeth a écrit :

Et l'étude sur les claviers est certes intéressante, mais si on va par là, ils ont mesuré la saleté de la poignée de la porte de la salle de bains ?

souen a écrit :

Fumer pue

J'ai chanté ça à un gamin de 10 ans pour voir sa réaction, il m'a répondu : "trop moisi ta chanson...Chuis plus en maternelle"  lol

J'ai un cœur de Breizh.

#314 Le 14/10/2011, à 19:11

Ayral

1emetsys a écrit :

J'ai chanté ça à un gamin de 10 ans pour voir sa réaction, il m'a répondu : "trop moisi ta chanson...Chuis plus en maternelle"  lol

Bah tu sais, l'humour au second degré, ça nécessite un arrière plan de connaissances que p... de gosses n'ont pas. On n'a pas idée aussi de vouloir parler à un chieur de 10 ans.

Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

#315 Le 14/10/2011, à 19:38

Le grand Rorh Sha

ArkSeth a écrit :

souen a écrit :

Fumer pue

Rendons à César …

0110110001100101 0110011101110010011000010110111001100100 01010010011011110111001001101000 010100110110100001100001

#316 Le 14/10/2011, à 21:49

souen

lol Vive la poésie, poète poète!

...

#317 Le 14/10/2011, à 23:12

ginette

Dans le même genre...
Souvent dans les boulangeries, vous voyez présentés les croissants, viennoiseries ou des gâteaux a proximité de la caisse et sans protection particulière. Maintenant imaginez le nombre de postillons que doivent se prendre ces délicieuses viennoiseries en une journée !
big_smile

#318 Le 15/10/2011, à 11:37

1emetsys

Ayral a écrit :
1emetsys a écrit :

Bah tu sais, l'humour au second degré, ça nécessite un arrière plan de connaissances que p... de gosses n'ont pas. On n'a pas idée aussi de vouloir parler à un chieur de 10 ans.

Ouais mais le chieur de 10 ans, c'est l'avenir... Et la chanson détournée des Charlots (1986 ?) pour lui c'est moisi = c'est vieux !

Quand j'avais dix ans, je trouvais tout aussi pourri les chansons des années 1935, c'était des trucs nuls de vieux, pour moi

C'est tout ce que j'ai voulu souligner... smile

Et pis, les Charlots, honnêtement ça volait bas (même au second degré) et je ne parle pas de leur filmographie qui donne à des acteurs comme Darry Cowl ou Jean Richard le statut de génie tongue

Dernière modification par 1emetsys (Le 15/10/2011, à 11:40)

J'ai un cœur de Breizh.

#319 Le 15/10/2011, à 12:09

Le grand Rorh Sha

mrey68 a écrit :

Dans le même genre...
Souvent dans les boulangeries, vous voyez présentés les croissants, viennoiseries ou des gâteaux a proximité de la caisse et sans protection particulière. Maintenant imaginez le nombre de postillons que doivent se prendre ces délicieuses viennoiseries en une journée !
big_smile

Un autre truc marrant dans les boulangeries : les vendeuses mettent des gants pour ne pas souiller la nourriture mais elles touchent les pièces et les billets avec.

Il faut savoir que rien n'est plus sale que l'argent, on retrouve des traces de cocaïne sur les billets, ce qui signifie qu'ils ont servi de paille et qu'ils sont pleins de mucus de junky.

#320 Le 15/10/2011, à 12:56

Pimprelune

le grand Rorh Sha a écrit :

Il faut savoir que rien n'est plus sale que l'argent, on retrouve des traces de cocaïne sur les billets

Grand Seigneur Stellaire, ça m'a rappelé ça :
Cocaïne

Dernière modification par Pimprelune (Le 03/11/2011, à 23:32)

YES
Clics ici et
Aïe !

#321 Le 15/10/2011, à 13:31

ginette

Dans le même style...les doners.....zavez jamais remarqué en été surtout:
Quand le type taillade la viande, souvent il transpire because il fait chaud et il est devant les résistances chauffantes
Il transpire le pauvre...du front et des aisselles....ça goutte directos dans la lèche fritte qui est en dessous du bloc de viande
Et là le type vous dit "avec ou sans sauce ? " avec bien sûr !
big_smile
Miam miam...

Dernière modification par mrey68 (Le 15/10/2011, à 13:34)

#322 Le 15/10/2011, à 13:36

1emetsys

mrey68 a écrit :

Quand le type taillade la viande, souvent il transpire because il fait chaud et il est devant les résistances chauffantes
Il transpire le pauvre...du front et des aisselles....ça goutte directos dans la lèche fritte qui est en dessous du bloc de viande
big_smile
Miam miam...

lol

J'ai un cœur de Breizh.

#323 Le 15/10/2011, à 13:40

Notalie

mrey68 a écrit :

big_smile
Miam miam...

N'importe quoi ..

#324 Le 15/10/2011, à 13:44

Le grand Rorh Sha

De toute façon, les kebab, c'est de la mer2, on peut trouver de la viande à moins de 1 € le kg, moins cher que les paysans ne la vendent, comment font-ils ?

#325 Le 15/10/2011, à 13:47

1emetsys

Notalie a écrit :
mrey68 a écrit :

big_smile
Miam miam...

N'importe quoi ..

Oh que si et la viande des kebabs qui tourne et tourne dans les vapeurs d'essence et la pollution de la ville face aux UV (très oxydants pour les protéines) sans oublier les clients et le patron qui tousse devant toute la journée.  tongue

Faut pas rêver, ce qui est exposé hors de la chaîne du froid est une injure à l'hygiène.

J'ai un cœur de Breizh.