#1176 Le 02/01/2012, à 20:50
- pierrecastor
Re : Le topic des présidentielles - 2012
T'as raison mon coco, continue de défendre ta classe, le système, les actionnaires et le Capital.
Nous on n'est pas vénères : le coup du bourgeois outré, on l'a vu-lu 1000 fois. C'est plutôt rigolo.
Bsx.
Merci d'illustrer mon propos avec tant de brio...
(Ah oui, tu fait quoi contre le capital, de ton coté ?)
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1177 Le 02/01/2012, à 20:50
- PPdM
@Pierrec, te casses pas la tête, il n'a pas digéré les vœeux de son président!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1178 Le 02/01/2012, à 20:56
- pierrecastor
T'avait pas dit que tu partait du café, toi ? On voudrait pas que tu te laisse contaminer par les grand méchants suppôts du capital que nous somme... Ca serait triste, la 4eme perdrait un élément de valeur...
Ludwig von 88 - Fracas
#1179 Le 02/01/2012, à 21:06
- PPdM
pierrecastor a écrit :Et c'est dommage, parce que sinon, il pourrait se passer des choses fantastique.
A coups de battes de baseball selon Nath-Crayou ?
C'est son langage de futur maître du monde, mais en fait il dort avec son doudou!
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1180 Le 02/01/2012, à 21:29
- Xalien
Ouais bah l'air et le ton faussement supérieurs que cette nana emploie, son envie de régler les discuss à coup de battes de base-ball sont insupportables et font d'elle ce que tu dis : une gogole autiste, une personne trop gâtée.
++
#1181 Le 02/01/2012, à 21:44
- PPdM
Tu connais le sens des mots, dérision, second degré ou tolérance ?
#1182 Le 02/01/2012, à 21:47
- Xalien
Je suis très tolérant quand j'ai en face de moi des personnes honnêtes qui sont ouvertes à la discussion, qui ne vivent pas dans un égo relatif - dans la reconnaissance moyenne qu'un forum peut leur apporter et qui se croient permis d'évincer violemment les personnes mises à l'index par des armes telles que les battes de base-ball. Je suis tolérant quand je vois des personnes qui ne supportant pas la contradiction, n'attendent pas le départ des contradicteurs pour faire la fête.
Je n'ai pas besoin de cuver vu que je n'ai pas bu.
Dernière modification par Area51 (Le 02/01/2012, à 21:58)
#1183 Le 02/01/2012, à 21:49
- PPdM
T'as pas encore décuvé, j'ai l'impression!!
#1184 Le 02/01/2012, à 21:49
- pierrecastor
Je suis très tolérant quand j'ai en face de moi des personnes qui le sont, qui n'attendent pas mon départ pour faire la fête et qui supportent la contradiction.
Mais on supporte tout à fait la contradiction la majeurs partie des topic ici en sont un bon exemple.
Mais on supporte moins de se faire traiter de valet du capital...
Et si pour toi la seul définition de la tolérance, c'est l'anticapitaliste, on est mal barré.
Ludwig von 88 - Fracas
#1185 Le 02/01/2012, à 22:01
- l1b3rt3
ah il me semblait plutôt que les premières "insultes" ont été pour ceux n'aimant pas le capitalisme de mandriva. Bon alors c'est kikakommencé ?
Détendez vous purée, personne ne vous empêche de soutenir ou maudire mandriva ni de voter oiu pas pour tartempionlamafia.
Cool.
et pis "valet du capital" bah c'est pas une insulte.
#1186 Le 02/01/2012, à 22:03
- Xalien
Que veux-tu que je te dise, Castor ? Si tu es un bourgeois qui ne supporte pas qu'on lui dise qu'il en est un. C'est que quelquepart, l'invective sonne juste. Je ne peux rien pour toi. C'est à toi de faire le travail.
Je te souhaite une bonne réflexion sur ton préjugé de classe.
Dernière modification par Area51 (Le 02/01/2012, à 22:04)
#1187 Le 02/01/2012, à 22:04
- pierrecastor
Que veux-tu que je te dise Area51 ? Si tu es un communiste qui ne supporte pas qu'on lui dise qu'il en est un. C'est que quelquepart, l'invective sonne juste. Je ne peux rien pour toi. C'est à toi de faire le travail.
Je te souhaite une bonne réflexion sur ton préjugé de classe.
Fixed
Dernière modification par pierrecastor (Le 02/01/2012, à 22:05)
Ludwig von 88 - Fracas
#1188 Le 02/01/2012, à 22:06
- Sopo les Râ
(Ah oui, tu fait quoi contre le capital, de ton coté ?)
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1189 Le 02/01/2012, à 22:07
- PPdM
J'économise!
#1190 Le 02/01/2012, à 22:13
- l1b3rt3
On creuse le sillon.
#1191 Le 02/01/2012, à 22:17
- Xalien
Je supporte l'appellation, à condition que ce communisme ne soit pas celui de staline ni même celui de lev davidovitch bronstein, maîtres à penser autoritaires, mais un communisme libertaire dûment revisité et n'ayant pas besoin de la 4ème internationale pour exister. Cela n'empêchera pas de faire de vous des petits bourgeois privilégiés et repus : informaticiens cherchant à se faire employer par les plus offrants, codeurs cherchant à intégrer les grosses boîtes, développeurs au service de multinationales. C'est là que votre foi en Linux apparait comme un léger vernis, une distraction et non un engagement qui aurait pu côtoyer des convictions libertaires autrement que dans les mots. Mais cette évocation vous fait froid dans le dos. Les geeks n'ont jamais bossé pour la libération des victimes du systèmes, ça se saurait sinon.
Dernière modification par Area51 (Le 02/01/2012, à 22:18)
#1192 Le 02/01/2012, à 22:21
- pierrecastor
Je supporte l'appellation, à condition que ce communisme ne soit pas celui de staline ni même celui de lev davidovitch bronstein, maîtres à penser autoritaires, mais un communisme libertaire dûment revisité et n'ayant pas besoin de la 4ème internationale pour exister. Cela n'empêchera pas de faire de vous des petits bourgeois privilégiés et repus : informaticiens cherchant à se faire employer par les plus offrants, codeurs cherchant à intégrer les grosses boîtes, développeurs au service de multinationales. C'est là que votre foi en Linux apparait comme un léger vernis, une distraction et non un engagement qui aurait pu côtoyer des convictions libertaires autrement que dans les mots. Mais cette évocation vous fait froid dans le dos. Les geeks n'ont jamais bossé pour la libération des victimes du systèmes, ça se saurait sinon.
Et toi, tu fait quoi pour les victimes du système ? Tu bosse a ton compte ? Pour une boite ? Comment tu te paye ton abonnement au net et ton PC qui te permet de venir ici et sur facebook ?
Ludwig von 88 - Fracas
#1193 Le 02/01/2012, à 22:22
- PPdM
La c'est du troll des profondeurs de la terre, va falloir appeler Gandalf!!
#1194 Le 02/01/2012, à 22:27
- l1b3rt3
Ah oui je reconnais que là, châpeau le troll.
#1195 Le 02/01/2012, à 22:29
- Xalien
Area51 a écrit :Je supporte l'appellation, à condition que ce communisme ne soit pas celui de staline ni même celui de lev davidovitch bronstein, maîtres à penser autoritaires, mais un communisme libertaire dûment revisité et n'ayant pas besoin de la 4ème internationale pour exister. Cela n'empêchera pas de faire de vous des petits bourgeois privilégiés et repus : informaticiens cherchant à se faire employer par les plus offrants, codeurs cherchant à intégrer les grosses boîtes, développeurs au service de multinationales. C'est là que votre foi en Linux apparait comme un léger vernis, une distraction et non un engagement qui aurait pu côtoyer des convictions libertaires autrement que dans les mots. Mais cette évocation vous fait froid dans le dos. Les geeks n'ont jamais bossé pour la libération des victimes du systèmes, ça se saurait sinon.
Et toi, tu fait quoi pour les victimes du système ? Tu bosse a ton compte ? Pour une boite ? Comment tu te paye ton abonnement au net et ton PC qui te permet de venir ici et sur facebook ?
Nous faisons ce qu'il y a à faire. Nous ne sommes pas au marché du dimanche à faire l'étalage ni dans un commissariat à avouer des faits. Nous demandons des comptes à la bourgeoisie, nous n'attendons pas que la bourgeoisie nous en demande. En l'état; nous faisons bien plus que pleurer sur le sort de Mandriva, la fin d'une entreprise commerciale et les dividendes perdus des pauvres actionnaires..... Et dire que pendant ce temps des salauds de pauvres survivent. Il faudrait peut-etre, selon l'autiste Gogole, les achever à coups de battes de base-ball ou de club de golf.
Ah oui je reconnais que là, châpeau le troll.
Mais non, l'accusation de troill est une des plus faciles quand on ne veut pas entendre une opinion. Relisez vos classiques.
Encore une fois, vos réactions de bourgeois outrés devant tout concept révolutionnaire sont habituelles et stéréotypées.
Pas de quoi s'en offusquer.
Dernière modification par Area51 (Le 02/01/2012, à 22:38)
#1196 Le 02/01/2012, à 22:37
- pierrecastor
Nous faisons ce qu'il y a à faire. Nous ne sommes pas au marché du dimanche à faire l'étalage ni dans un commissariat à avouer des faits. Nous demandons des comptes à la bourgeoisie, nous n'attendons pas que la bourgeoisie nous en demande. En l'état; nous faisons bien plus que pleurer sur le sort de Mandriva, la fin d'une entreprise commerciale et les dividendes perdus des pauvres actionnaires..... Et dire que pendant ce temps des salauds de pauvres survivent. Il faudrait peut-etre, selon l'autiste Gogole, les achever à coups de battes de base-ball ou de club de golf.
Vu que tu ne répond pas aux question, j'en deduis que toi aussi, tu est un bourgois qui bosse pour se payer sa pitance, son PC et sa connexion internet.
Et sinon, c'est quoi ce qu'il y a à faire ? Que je puisse m'y mettre aussi si ça peut faire bouger les choses.
Ludwig von 88 - Fracas
#1197 Le 02/01/2012, à 22:39
- Sopo les Râ
Nous faisons ce qu'il y a à faire. [...] Nous demandons des comptes à la bourgeoisie
Pauvre bourgeoisie, elle doit trembler de peur.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#1198 Le 02/01/2012, à 22:43
- PPdM
Si vous cessiez d'alimenter le troll?
Le troll est un mange sans faim (ou fin), et plus on le nourrit plus il grossit!!
#1199 Le 02/01/2012, à 22:45
- Xalien
Descends dans la rue avec ceux que Nath-Crayou veut émanciper à coups de batte de base-ball : ceux qui ne peuvent plus payer leur loyer, celles qui ne peuvent plus acheter du lait à leurs gosses, ceux qui touchent 400 € par mois pour survivre, ceux qui ont bossé toute leur vie et dont la faible retraite ne leur permet plus de vivre ou de se soigner, ceux qui ont connu la baguette de pain à 0.90F et non à 1€, ceux dont le faciès ou le nom est la proie rêvée des flics, vas parler aux SDF, fais leur un sourire, grossis la masse des révoltés, sors de tes peurs et de ta lâcheté, et surtout ne te fie pas à ton bonheur fugace ni à celles et ceux qui pensent que l'élection de 2012 changera la vie ou le sens de l'existence.
Les trolls c'est vous qui semblez ignorer ces réalités, la tête dans une tour d'ivoire et le cul vissé sur votre chaise.
Dernière modification par Area51 (Le 02/01/2012, à 22:48)
#1200 Le 02/01/2012, à 22:48
- Sopo les Râ
concept révolutionnaire
Descends dans la rue
* * *