#2951 Le 19/11/2011, à 21:57
- Shanx
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
Acheter un e-book et lire.
Ou sinon, faire du vélo.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2952 Le 19/11/2011, à 21:57
- The Uploader
Surfer sur jamendo ou dogmazic et écouter jusqu'à plus soif ?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2953 Le 19/11/2011, à 22:08
- 银河系
@ helly : tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai bu une bière japonaise vraiment pas mauvaise, de l'asahi
Tu connais ?
Sinon, pour t'occuper, je ne connais pas les limites de tes capacités motrices actuelles, mais tu ne devais pas faire un webcomic ?
Ça permet pas mal d'évacuer de créer des choses…
#2954 Le 19/11/2011, à 22:11
- Вiɑise
@ milky : Ses mains sont pas en état.
@ shanx: du vélo sans les jambes… >___<'
@ helly : yep il reste les Ebooks ! Et écrire un roman ! Et devenir Doctinaute d'or /D
#2955 Le 19/11/2011, à 22:11
- helly
C’est pas bouré de drms les livres pour ça ?
Mais anéfé, y’a d’l’idée !
Ou sinon, faire du vélo.
-_-
Surfer sur jamendo ou dogmazic et écouter jusqu'à plus soif ?
Nan, pour moi la musique je la prend que en bruit de fond.
À part pour dormir, jpeux pas juste écouter de la musique.
Pis jsuis assez difficile en musique, y’en a pas assez qui me plaisent sur jamendo.
J’avais déjà essayé de lurker un peu en plusieurs heures j’avais presque rien trouvé…
@tchintchong : connais pas !
C’est bon, c’est différent de notre bière ?
J’en veux !
Dernière modification par helly (Le 19/11/2011, à 22:14)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2956 Le 19/11/2011, à 22:13
- Dr Le Rouge
Fais le premier webcomic dessiné en tenant le crayon avec les dents ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2957 Le 19/11/2011, à 22:14
- Вiɑise
Ce serait pas le premier à dessiner/peindre avec la bouche ou les pieds, j'ai un tableau d'un artiste peintre fait avec la bouche chez moi. ^^
#2958 Le 19/11/2011, à 22:14
- Sir Na Kraïou
Sauver les libraires pour le rapport humain déjà, j’trouve que c’est un truc
N’à foutre, du rapport humain. Si j’veux le bouquin de Mô, qu’est-ce que ça change, que j’aille dans une librairie dire que je veux le bouquin de Mô, ou que je tape dans Amazon ? Le libraire aussi, c’est un commerçant, si j’veux du rapport humain ou du conseil littéraire, je préfère aller à la bibliothèque, d’ailleurs, de ma courte expérience, les bibliothécaires sont bien plus sympas que les libraires. La bibliothèque, ça, c’est désintéressé, et c’n’est pas du tout la même chose.
Un jour, j’vais dans une librairie, j’ai bien aimé Han d’Islande de Victor Hugo, z’auriez pas un autre truc fun dans le genre… le mec me répond qu’Han d’Islande d’Hugo, ça n’existe pas. Donc j’ai lu un livre qui n’existe pas, chuis trop fort. Itou, j’ai bien aimé Tarass Boulba de Gogol, z’auriez pas un autre titre avec des histoires de cosaques ? Le type a regardé dans Google… super, mec, ça valait le coup que je mette un futal sur mon calbut.
Après, je ne dis pas que les libraires, c’est le mal, et qu’ils crèvent… moi aussi, parfois j’y vais, et j’ai des conseils cool. Mais spas Amazon contre les libraires, les deux sont utiles et pratiques.
Avec Amazon, le bouquin, c’est juste un truc commercial, un consommable, il n’aime pas le bouquin, il en a rien foutre le site du bouquin, de ce qu’il contient, ce qui l’intéresse c’est le fric qu’il peut se faire dessus… Et ça, ça m’emmerde.
N’à foutre de ce qu’il pense, d’une part, j’fais pas de procès d’intention, d’autre part, que le bouquin que je lise soit passé par des intermédiaires pleins d’amour et d’idéaux, ou par de vils boutiquiers, qu’est-ce que ça change ? Le livre, c’est un objet et un contenu, l’objet se vend, le contenu quant à lui n’est pas changé par les intermédiaires. J’vais pas faire passer des tests de moralités aux intermédiaires.
Et puis je ne parle même pas de l’hypocrisie, mon bouquin ne sera pas vendu sur Internet… enfin, pas par Amazon.
Yeah fuck, c’est clair qu’acheter un bouquin sur internet à une grande chaîne de libraires, ça n’a rien à voir. C’est vraiment histoire de se donner bonne conscience, hein.
Pour résumer, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. => pas de respect pour ces entreprises.
Depuis quand faut respecter les entreprises pour acheter des trucs ? Pourquoi pas tomber fou amoureux ?
D’ailleurs, les bibliothèques IKEA, c’est le top, pour ranger ses Pléïade achetés sur Amazon.
Sur le coup, je suis peut-être juste un gros réac’…
T’serais un réac’, tu ne lirais pas ces livres de poche, qui sont ce que sont les conserves à la nourriture.
Hey, vous avez des idées d’occupation pour un gars qui peut pas marcher, peut à peine se servir de ses mains, peut pas lire de bouquin (ça a pas l’air mais tourner des pages c’est complexe), n’peut pas s’branler, a vu suffisement de vidéos pour 6 mois…
Coder ? Lire des livres électroniques ? http://blog.xkcd.com/2009/04/13/the-pur … -laziness/
Dernière modification par na kraïou (Le 19/11/2011, à 22:17)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2959 Le 19/11/2011, à 22:17
- helly
Fais le premier webcomic dessiné en tenant le crayon avec les dents ?
Là aussi y’a de l’idée, mais pour ça il faudrait que je puisse tenir assis.
Or, je peux pas .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2960 Le 19/11/2011, à 22:19
- Dr Le Rouge
Fais le premier webcomic dessiné en tenant le crayon avec les dents en étant suspendu par les pieds ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2961 Le 19/11/2011, à 22:19
- 银河系
@tchintchong : connais pas !
C’est bon, c’est différent de notre bière ?
J’en veux !
Boarf, elle a un petit arrière goût de césium 137 mais bon
Sérieusement, c'est une bière blonde avec pas mal de coffre je trouve, j'ai été supris, mais bon clairement pas autant que de la bière belge, mais bon ça n'a rien avoir avec de la kro, c'est sûr
Dernière modification par 银河系 (Le 19/11/2011, à 22:22)
#2962 Le 19/11/2011, à 22:24
- helly
Fais le premier webcomic dessiné en tenant le crayon avec les dents en étant suspendu par les pieds ?
Jpeux pas lever les pieds .
Archlinux-wmii-dwb.
#2963 Le 19/11/2011, à 22:31
- Sir Na Kraïou
Fais le premier webcomic purement mental ! L’esprit pur, libéré de toute contrainte matérielle !
Dernière modification par na kraïou (Le 19/11/2011, à 22:31)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2964 Le 19/11/2011, à 22:35
- compte supprimé
D’ailleurs, les bibliothèques IKEA, c’est le top, pour ranger ses Pléïade achetés sur Amazon.
Surtout le montage, étape "je cloue l'arrière à l'aveugle et je nique le faux-fond".
@Helly : piéger son jardin. Guetter à la fenêtre les chats des voisins se faire avoir. Enchaîner les rires diaboliques.
#2965 Le 19/11/2011, à 22:36
- nany
Le Rouge a écrit :Fais le premier webcomic dessiné en tenant le crayon avec les dents en étant suspendu par les pieds ?
Jpeux pas lever les pieds
.
Tu peux quand même demander à quelqu’un de te suspendre par les pieds, non ?
Pis si t’y mets pas un peu de bonne volonté, aussi…
#2966 Le 19/11/2011, à 22:39
- Arcans
C’est pas bouré de drms les livres pour ça ?
Mais anéfé, y’a d’l’idée !
Tu en as tout plein libre de droit là : http://www.gutenberg.org/.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2967 Le 19/11/2011, à 22:44
- compte supprimé
Tiens, puisque ça parle d'ebooks, ici aussi y'a des trucs en français, et libres de droits :
http://www.ebooksgratuits.com/
#2968 Le 19/11/2011, à 22:44
- Arcans
Le libraire aussi, c’est un commerçant,
D’où mon choix de mot de “bon libraire”. Il faut bien remplir sa foutue assiette de toute façon, mais t’as une différence entre les mecs qui sont vendeurs dans une librairie —genre le gus il sait pas ce qu’il a en rayon, il doit juste faire du chiffre—, et un vrai libraire, surtout quand c’est un bon, qui sait ce qu’il a dans son rayon, peut conseiller, discuter, etc.
Quant à la démarche de Mô de vouloir juste éviter Amazon, effectivement, c’est un peu plus bancal, néanmoins, pour Amazon spécifiquement, je peux le comprendre pour les raisons mentionnées par Inbox.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2969 Le 19/11/2011, à 22:45
- helly
Merci vous !
@nany : gneugneugneu !
Archlinux-wmii-dwb.
#2970 Le 19/11/2011, à 22:50
- kouskous
WONDERBRA !
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2971 Le 19/11/2011, à 22:55
- nany
Merci vous !
@nany : gneugneugneu !
Pfff, on apporte sa modeste contribution et voilà comment on est remercié !
J’retourne bouder dans ma grotte, tiens.
…
Et merde, j’ai pas d’grotte !
#2972 Le 19/11/2011, à 22:57
- Pylades
Pis, m’suis fait engueuler par une meuf. Elle me demande ce que j’ai dans mon sac (un poisson rouge… nan, mais sans blague, un sac qui fait des bonds en faisant (graou, miaou, grrr)×10⁴² , on s’demande ce qu’il y a dedans…
), et après elle m’engueule, tout ça, spas humain, le pauvre petit, il va étouffer (c’est sûr que là, il avait vachement l’air à l’agonie…), spa, scandaleux, patata, patati. J’lui ai dit que fallait bien que je le trimballe, que j’n’allais pas le mettre dans une poussette, d’façon il ne resterait pas dedans, et que s’il était là, c’était de SA faute. Elle avait l’air un peu indignée.
J’aurais voulu voir ça…
Arcans a écrit :Sur le coup, je suis peut-être juste un gros réac’…
Une expérience très simple permettrait de le déterminer. Attendons un peu…
Toi, le sale vieux, je te merde. Bien profond.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2973 Le 19/11/2011, à 23:02
- helly
Bon, le coup des epub me plaît.
Quelqu’un connait des bonnes liseuses ?
C’est comment qu’on appelle ça déjà ? « liseuse éléctrique » ? Nan spas ça…
On dit comment ?
Archlinux-wmii-dwb.
#2974 Le 19/11/2011, à 23:03
- Вiɑise
Heu, tu parles d'un truc pour lire les ebooks ou d'une liseuse (pupitre) pour les vrais livres ?
#2975 Le 19/11/2011, à 23:06
- Arcans
Pour les lire, c’plus chiant je trouve, ’fin, pour ma part, j’utilise FBreader.
Pour plus d’info : la doc epub.
— Arcans
— Le Rouge