#3126 Le 20/11/2011, à 19:42
- Sir Na Kraïou
Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)
Des cigarettes électroniques au chocolat ?
Si j’veux fumer du chocolat, faut que je le coupe avec du tabac ? Faitchier, j’n’ai pas de tabac !
Dernière modification par na kraïou (Le 20/11/2011, à 19:46)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3127 Le 20/11/2011, à 19:52
- Dr Le Rouge
À ta place je le couperais avec mes mains, éventuellement un couteau. Après, tu fais comme tu veux, hein
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3128 Le 20/11/2011, à 20:00
- 银河系
@ Golgoth : Personnellement, je fais mes achats içi :
http://www.e-liquide-fr.com/
Je te conseille d'en prendre une avec sytème Tank, c'est à dire avec réservoir, pas celle à cartouche rechargeable car au bout d'un moment tu es obligé d'en racheter et en plus c'est pas terrible niveau autonomie, ni au niveau du goût.
Vu que vous êtes deux, ça tombe bien ils font des coffrets intéressants avec deux cigarettes complètes à l'interieur.
Pour les liquides, prend soit le Crystal soit le Ovale, car le moin cher ne fait pas beaucoup de vapeur et a tendance à encrasser l'atomiseur.
Déjà, tu peux en tester des jetables chez les buralistes, demande avec nicotine bien sûr car ils en vendent aussi sans.
Des cigarettes électroniques au chocolat ?
Oui, tu as aussi du liquide pour les recharger au gout chocolat, il y a même gout coca , d'ailleurs tu en trouves même des jetables goût chocolat et sans nicotine chez les buralistes.
#3129 Le 20/11/2011, à 20:02
- Вiɑise
Jveux une goût hamburger-frites-coca là.
#3130 Le 20/11/2011, à 20:26
- Slystone
@ golgoth : intéressant, mais j'ai dit écran 13' mini.
@ edge : intéressant, mais c'est livré avec Windows, donc hors de question !
Déjà que j'ai même pas encore relancé ma précédente procédure racketiciel (manque de temps, de blé, pas sûr d'habiter dans le coin très longtemps encore...), alors si en plus je dois m'inquiéter de savoir comment j'obtiens un deuxième remboursement...
Et hors de question de leur laisser du blé pour une licence Windows !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3131 Le 20/11/2011, à 20:35
- edge_one
@slystone dans ce cas je crois que l'un des seul cas que je connaisse est celui la:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118267.html
#3132 Le 20/11/2011, à 21:22
- Arcans
Belgique : proposition de la dernière chance ?
EDIT : pourquoi c’est seulement le dimanche à 20:30 que je parviens enfin à travailler un peu… -_-'
Pauvre con…
Dernière modification par Arcans (Le 20/11/2011, à 21:32)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3133 Le 20/11/2011, à 22:01
- Dr Le Rouge
EDIT : pourquoi c’est seulement le dimanche à 20:30 que je parviens enfin à travailler un peu… -_-'
Parce que la vie n'est rien de plus qu'une cruelle vallée de larmes ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#3134 Le 20/11/2011, à 22:02
- Arcans
Il dit qu’il voit pas le rapport.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3135 Le 20/11/2011, à 22:07
- Dr Le Rouge
La vie est cruelle donc tu ne peux pas bosser quand tu le devrais, c'est tout
#3136 Le 20/11/2011, à 22:10
- Arcans
Tu m’excuses, mais là, je suis plongé dans de la philosophie moralo-politique de la Rome antique, alors je dois admettre que l’interprétation de poésie romantique sombre n’est pas trop dans mon état d’esprit actuel.
— Arcans
— Le Rouge
#3137 Le 20/11/2011, à 22:13
- Dr Le Rouge
Et si tu bossais au lieu de flooder, ça avancerait p'tête plus vite ?
#3138 Le 20/11/2011, à 22:16
- Arcans
J’ai fini un chapitre, je me refaisais une chicorée en en profitant pour faire une ch’tite pause !
Et toi, t’as pas un système d’inéquation au cinquième degré de complexes à résoudre, or some shit like that ? Hein ? Non mais…
— Arcans
— Le Rouge
#3139 Le 20/11/2011, à 22:18
- Dr Le Rouge
J'ai passé ma journée d'hier sur mon solver de sudoku et j'avais bien bossé mon rapport d'analyse numérique pendant la semaine, donc non. D'ailleurs, si tu veux de la lecture avec des jolis graphiques en 3d de toutes les couleurs, n'hésite pas
#3140 Le 20/11/2011, à 22:19
- Ras'
Ras' a écrit :Comment j'vis avec toute cette pression sur les épaules ?
Tu ne vis pas, tu es mort depuis des années. Je pensais que t'étais au courant
Fais toi une framakey, avec firefox portable !
'tain j'n'avais même pas pensé à ça -___-'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3141 Le 20/11/2011, à 22:21
- Arcans
J'ai passé ma journée d'hier sur mon solver de sudoku et j'avais bien bossé mon rapport d'analyse numérique pendant la semaine, donc non. D'ailleurs, si tu veux de la lecture avec des jolis graphiques en 3d de toutes les couleurs, n'hésite pas
Les graphiques, les dessins, et autres assimilés, c’est pour les intellectuellement faibles incapables de comprendre la nature abstraites et profondes des choses par leur simple expression écrite.
— Arcans
— Le Rouge
#3142 Le 20/11/2011, à 22:22
- Arcans
juju_theseaman a écrit :Fais toi une framakey, avec firefox portable !
'tain j'n'avais même pas pensé à ça -___-'
Normal, pour un ingénieur qui est payé à ne pas penser, note… Ça s’appelle une déformation professionnelle.
— Arcans
— Le Rouge
#3143 Le 20/11/2011, à 22:24
- Dr Le Rouge
Bof… Si je te file un joli graphique en 3d avec des couleurs et un tableau 40×4000 de valeurs comprises entre 0 et 1, je me demande bien dans quelle représentation tu te retrouveras le plus facilement
edit : @ Ras' :
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/11/2011, à 22:25)
#3144 Le 20/11/2011, à 22:28
- Arcans
Dans celle qui n’a pas besoin d’un tableau répétitif et imbitable pour exprimer clairement ce qu’elle a à représenter.
— Arcans
— Le Rouge
#3145 Le 20/11/2011, à 22:31
- Grünt
J'ai passé ma journée d'hier sur mon solver de sudoku
Tu pourras faire tourner le code quand ça sera terminé?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3146 Le 20/11/2011, à 22:35
- Sir Na Kraïou
J’ai piqué une veste à chais pas qui ! \o/
Chuis TROP CLASSE !
C'est pas du bleu.
#3147 Le 20/11/2011, à 22:36
- Grünt
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3148 Le 20/11/2011, à 22:36
- Sir Na Kraïou
Par contre, la mise au point automatique de cet appareil photo laisse légèrement à désirer, je trouve.
C'est pas du bleu.
#3149 Le 20/11/2011, à 22:38
- Pylades
Hey, mais t’as des cheveux !
Pour de vrai, faudrait que t’essaies d’en garder un peu…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3150 Le 20/11/2011, à 22:39
- Dr Le Rouge
@ Grunt : C'est fini, ça y est. Je l'ai écrit en C++. La compilation pond deux exécutables, un qui lit un sudoku et génère la formule booléenne kivabien et un autre qui parse les résultats d'un SAT-solver sur cette formule. Le SAT-solver en question est minisat2, il est dans les dépôts. Si t'as pas envie de te fouler, j'ai fait un script bash qui automatise tout ça.
Le code est pas spécialement destiné à tourner et je suis loin d'être un programmeur expérimenté, donc ça peut être moche Par contre, ça compile sans problème avec -Wall -Werror -pedantic -Wunreachable-code, donc ça doit pas être si terrible.
Pour ce qui est du passage sudoku --> formule logique, j'écrirai un beau rapport (en anglais) sur le sujet dans le courant de la semaine, je te le filerai si tu veux. En attendant, un peu de lecture pour toi ^^
Bref : MP-ise moi, on peut pas envoyer de PJ par le fofo.
edit : elle bug très légèrement la mise au point, très légèrement ^^
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/11/2011, à 22:40)