Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3751 Le 24/11/2011, à 20:13

Compte anonymisé

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

@ na-kraïou (et aussi kanor) : 6 ou 7 chatons tous les 6 mois, ça deviens vite pénible hein wink

#3752 Le 24/11/2011, à 20:14

Kanor

la fourrure de chaton se vend bien .

#3753 Le 24/11/2011, à 20:15

Compte anonymisé

dit le mec qui viens de mettre un gros +1 à l'anti-castration …

#3754 Le 24/11/2011, à 20:16

Sir Na Kraïou

Bah, pareil… c’est pénible pour toi. On a un chat parce qu’on aime les chats, ou parce qu’on veut une peluche ? Les miaulements aussi, c’est pénible, faudrait leur amputer les cordes vocales. Et puis les traces de griffes sur les meubles… faudrait leur arracher les griffes.

Chez mes parents, il y a des chats dehors, ils s’autorégulent pas trop mal (je soupçonne un voisin de les aider un peu, mais bon…).

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3755 Le 24/11/2011, à 20:20

Sir Na Kraïou

En fait, j’ai du mal à piger les gus de la spa qui hurlent au scandale parce que des Russes envoient un chien dans l’espace sans prévoir de le récupérer vivant, alors qu’ils laissent, voire encouragent, des pratiques de confort (stérilisation, parce que les gens aiment la nature, mais pas trop naturelle non plus), où on modèle un chat ou un chien selon ses désirs.

Alors que j’trouve que c’est largement plus choquant qu’un sacrifice ponctuel mais utile (aux avancées technologiques), ou même que des sacrifices réguliers pour les cobayes qui permettent d’améliorer la santé humaine.

(enfin, quand je dis « largement plus choquant », chuis pas non plus outré qu’on castre un chat, chacun fait comme il veut… mais chuis pas non plus choqué par le reste des misères qu’on fait aux bestioles)

Dernière modification par na kraïou (Le 24/11/2011, à 20:21)

C'est pas du bleu.

#3756 Le 24/11/2011, à 20:22

Compte anonymisé

oué, je pense aussi, parce que auto-régulation et chat… je crois que ça va pas ensemble.
ce qui fait que ça peut devenir pénible pour pleins de gens,
dans un village près de chez moi, le maire a du prendre des mesures anti-chat errants il y a 2 ou 3 ans, le patelin en était envahi…

edit : pour ton second message… bah, ça dépends de ce qu'on appelle misères… la castration, si on peut l'éviter c'est préférable, mais pas toujours facile pour tout le monde, et je considère pas vraiment ça comme une misère, pour le reste, oué, la SPA, le plus souvent ils feraient mieux de fermer leur gueule, ça nous ferait des vacances…
me souviens plus du chien des russes, laïka je crois, mais chui pas sur, bon, ben spas cool, mais c'est pas un truc ignoble non plus… 'fin c'est limite, mais entre un chien et un humain, je trouve plus correct qu'ils aient choisis un chien tongue.
après, les expérimentations en labo sur les animaux, bah, quand il y a une alternative, je suis pour que ce soit évité, mais il y a des cas ou il doit pas trop y avoir le choix, donc c'est plus acceptable

Dernière modification par golgoth42 (Le 24/11/2011, à 20:27)

#3757 Le 24/11/2011, à 20:24

Sir Na Kraïou

Ben… si. S’ils arrivent à trouver suffisamment de ressources, ils restent, sinon ils bougent. Quand je dis auto-régulation, c’est pas d’un point de vue humain (ohmondieuilyapleindechatsquifouillentdanslespoubelles), mais d’un point de vue chat.

Pis la durée de vie moyenne d’un chat, c’est trois-quatre ans, avant qu’ils finissent par crever de maladie ou de bagnole ou de chais pas quoi. Itou, les six chatons, il y en a la moitié qui crèvent avant d’être plus grands.

Dernière modification par na kraïou (Le 24/11/2011, à 20:27)

C'est pas du bleu.

#3758 Le 24/11/2011, à 20:27

bahoui

auto-régulation : maladie, accident, malveillance, famine..... ou régulation : stérilisation .

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#3759 Le 24/11/2011, à 20:35

Slystone

Le problème en ce qui concerne les chats surtout, c'est que ce sont des véritables tueurs, ils déciment la faune locale rapidement (rongeurs, lapins, crapauds, serpents, écureuils...). Bon certes les autres espèces peuvent être nuisibles aussi, mais je ne capte pas qu'on se préoccupe sans arrêt du bien être des chats quand dans le même temps ces bestioles s'occupent des autres.
Après par contre c'est bien qu'ils s'occupent des bêtes abandonnées, il faudrait mettre les gens en face de leurs responsabilités.
Pour ceux qui ne me croient pas : http://www.youtube.com/watch?v=eEZMctgaXNQ

Dernière modification par Slystone (Le 24/11/2011, à 20:35)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3760 Le 24/11/2011, à 20:46

The Uploader

na kraïou a écrit :

Alors que j’trouve que c’est largement plus choquant qu’un sacrifice ponctuel mais utile (aux avancées technologiques)

Ou pas :

wikipedia a écrit :

En URSS, la polémique était plus faible. Ni les médias, ni les livres des années suivantes, ni le public ne remirent en cause la décision d'envoyer mourir un chien dans l'espace. Ce n'est qu'en 1998, après l'effondrement du régime soviétique, qu'Oleg Gazenko, l'un des scientifiques responsables de la mission, exprima ses regrets d'avoir condamné la chienne à mourir : « Plus le temps passe, plus je suis désolé à son sujet. Nous n'aurions pas dû le faire... Nous n'avons pas appris suffisamment de cette mission pour justifier la mort de la chienne »2,22,19

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3761 Le 24/11/2011, à 20:53

Ras'

na kraïou a écrit :
Вiɑise a écrit :

Non ! Un mâle castré n'est pas une femelle mad

Stune trans’ ?

Bah non, c'est un chat eunuque comme disait edge.
Quand je dis eunuque, je n'peux pas m'emêcher de penser à ça : http://www.kaamelott.info/livre-1/18-eu … apins.html tongue

juju_theseaman a écrit :
Ras' a écrit :

Cherche idées :
Maintenant que j'ai un lampion dans ma chambre, et vu que j'en avais déja un dans le salon, j'peux faire quoi pour celui du couloir ?
Sachant que le dit couloir ne contient pour l'instant que deux peintures des logos d'Iam et du Wu Tang.

EDIT : pour la salle de bain, aussi ! yikes

Montre des photos, qu'on voie l'environnement...

Bah, un couloir : http://pi.xserver-x.org/upload/original/1322160586.jpg

Puis une salle de bain : http://pi.xserver-x.org/?img=1322160596.jpg
(avec de super rideaux de douche)

EDIT : et un chiotte ! j'l'avais oublié, lui ! yikes

Dernière modification par Ras' (Le 24/11/2011, à 20:54)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3762 Le 24/11/2011, à 21:00

helly

De mémoire, je me souvenais que les 3 frères avait un humour lourd, nan jviens de revoir, saycool smile.
Jvais me faire le paris dans la suite.

edit : bon, physiquement c’est la lose, mais moralement, ça revient smile.

HELLY’S (nearly) BACK!
LE PREMIER QUI PLOP, JLE MADE !

Dernière modification par helly (Le 24/11/2011, à 21:04)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3763 Le 24/11/2011, à 21:02

kouskous

"un" chiotte ? neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#3764 Le 24/11/2011, à 21:07

Grünt

plop.

:trollface:

Edit:

kouskous a écrit :

"un" chiotte ? neutral

L'un ou l'autre se dit, ou se disent. tongue

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 24/11/2011, à 21:07)

Red flashing lights. I bet they mean something.

#3765 Le 24/11/2011, à 21:09

bahoui

dit-il, gogue-nard

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#3766 Le 24/11/2011, à 21:12

Ras'

kouskous a écrit :

"un" chiotte ? neutral

Ben y'en a qu'un, non ? Je n'suis pas la madame pipi de l'immeuble neutral

'k bye là

#3767 Le 24/11/2011, à 21:17

helly

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

plop.

:trollface:

mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3768 Le 24/11/2011, à 21:17

Ras'

helly a écrit :

De mémoire, je me souvenais que les 3 frères avait un humour lourd, nan jviens de revoir, saycool smile.
Jvais me faire le paris dans la suite.

edit : bon, physiquement c’est la lose, mais moralement, ça revient smile

Si le moral commence à revenir, ne regarde pas le pari neutral

Regarde plutôt le meilleur sketch du monde, ou le spectacle en entier big_smile

'k bye là

#3769 Le 24/11/2011, à 21:25

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :

Quand je dis eunuque, je n'peux pas m'emêcher de penser à ça : http://www.kaamelott.info/livre-1/18-eu … apins.html tongue

Les eunuques, ils peuvent baiser, et Narsès, il est arménien, pas perse.

C'est pas du bleu.

#3770 Le 24/11/2011, à 21:27

Ras'

Tu ne devrais pas commencer à relever les erreures et anachronismes de kaamelott, sinon tu risque de ne vraiment plus travailler.

'k bye là

#3771 Le 24/11/2011, à 22:59

Sir Na Kraïou

(ce message va s’auto-détruire, n’citez pas la citation, siouplait)

J’ai une putain de question ! yikes

Demain soir, p’têt que j’coming-out à ma promo et au prof responsable du groupe, si j’arrive à être suffisamment bourré pour ça.

Si j’envoie ce mail aux gens de ma promo, ça l’fait ?

Boom.

Spas trop long ? J’en dis assez ? J’n’en dis pas trop ? Y a des trucs maladroits ? J’voudrais juste les informer et qu’ils ne se sentent pas gênés par ma vie privée. J’connais bien la plupart des gus, sauf deux, et il y en a un, je pense que c’est un gros réac’ mais comme c’est un hypocrite, il ne dira rien. tongue

Bon, maintenant, faut que je fasse la version p’tit papy.
(pis en plus, le délégué syndical m’a dit que c’était un peu un vieux jeu… >_<’)

Dernière modification par na kraïou (Le 25/11/2011, à 00:06)

C'est pas du bleu.

#3772 Le 24/11/2011, à 23:03

raspouillas

Eunuque.

Repris du grec pour désigner "le gardien de la couche" : il s'agit d'un homme châtré, voué classiquement au gardiennage des femmes des harems orientaux. Très efféminés et impuissants, si l'extirpation des testicules a eu lieu avant la puberté. Les "castrats" mutilés après elle conservent des caractères viriles mais d'usage inconstant et incertain.

#3773 Le 24/11/2011, à 23:09

bahoui

plop (2ème)

#3774 Le 24/11/2011, à 23:15

Compte anonymisé

bon, ben 2 points, et j'espère pas plus pour ce soir, sinon ça signifie nuit blanche … hmm

'tain, pourquoi c'est si loin la cité phocéenne :S

#3775 Le 24/11/2011, à 23:19

Dr Le Rouge

@ golgoth42 : parce que personne ne devrait aller dans ces contrées de perdition ? neutral

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog