Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 16/11/2011, à 11:13

helly

Re : ⊥Ↄp⊥ (43 ter)

@Le rouge : gné ?

@Grunt : FAIIIIIIIIL ! Il n’a jamais été dit que le fruit défendu était une pomme ! C’est une croyance populaire suite au tableau de l’aut’ gus ousque Ève bouffe une pomme, mais en vrai spas une pomme.
Alors tes 200 €, en pièce de 2 €, une par une DTC !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2377 Le 16/11/2011, à 11:17

Dr Le Rouge

@ helly : problem ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2378 Le 16/11/2011, à 11:43

helly

S’plutôt grunt qui aura des problèmes après avoir reçu son paiement tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2379 Le 16/11/2011, à 12:05

Grünt

Oh oui encore tongue

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2380 Le 16/11/2011, à 12:19

helly

J’n’ai plus assez de fric !

Archlinux-wmii-dwb.

#2381 Le 16/11/2011, à 12:24

inbox

Utilise de la roupie de sansonnet.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2382 Le 16/11/2011, à 12:25

Dr Le Rouge

Je peux plus blairer l'accent ricain mais plein de suédois l'ont yikes Ma vie est un véritable enfer yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#2383 Le 16/11/2011, à 12:35

helly

Comment se fesse ?

Archlinux-wmii-dwb.

#2384 Le 16/11/2011, à 12:35

Dr Le Rouge

Ben je sais pas neutral

#2385 Le 16/11/2011, à 12:39

edge_one

séries télé.

#2386 Le 16/11/2011, à 12:45

inbox

Venge toi en leur parlant avec un fort accent français. mad

Comment ça, déjà fait ? tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2387 Le 16/11/2011, à 12:47

Arcans

edge_one a écrit :

séries télé.

+1

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2388 Le 16/11/2011, à 12:54

helly

Mes lucky star sont arrivés ! .o.

Archlinux-wmii-dwb.

#2389 Le 16/11/2011, à 13:31

Dr Le Rouge

inbox a écrit :

Venge toi en leur parlant avec un fort accent français. mad

Comment ça, déjà fait ? tongue

Prout, les étudiants ne remarquent pas toujours que suis français cool Pas parce que j'ai un bon accent hein, juste parce que je fais un minimum d'efforts, ce qui s'avère suffisant pour ne plus paraître français >_<" Prononce les h aspirés, fais gaffe à l'accent tonique et tu n'es plus un français mais tout au plus un gus avec un accent bizarre non localisable roll

#2390 Le 16/11/2011, à 13:39

Bousky

Le Rouge a écrit :

tout au plus un gus avec un accent bizarre non localisable roll

Autrement dit, tu ressembles à rien…

Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

#2391 Le 16/11/2011, à 13:42

Dr Le Rouge

C'est toujours mieux que de ressembler à un crétin tongue

#2392 Le 16/11/2011, à 14:18

银河系

#2393 Le 16/11/2011, à 14:25

Dr Le Rouge

@ milky : j'aime beaucoup la conclusion :

france soir a écrit :

Pour le Washington Post, il pourrait s'agir des désormais célèbres Anonymous.

En d'autres termes :

france soir a écrit :

Pour le Washington Post, il pourrait s'agir d'un des célèbres « gus dont on sait pas du tout qui c'est », information d'une pertinence assez incroyable.

#2394 Le 16/11/2011, à 14:25

Ras&#039;

En parlant de pr0n... bukkake \o/

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2395 Le 16/11/2011, à 14:56

helly

Haha !
Mais elle a de la pression cette vache ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#2396 Le 16/11/2011, à 14:59

银河系

@ La Rouge : je t'avouerais que j'ai lu rapidement l'article en diagonale…
Mais effectivement, la conclusion est d'une grande pertinence.

Enfin ceci dit, il y avait eu un message qui prévoyait quelque chose pour le 5 novembre :
http://www.youtube.com/watch?v=BFpTGHDFQB8

#2397 Le 16/11/2011, à 15:00

Sir Na Kraïou

Tiens, en parlant de vache, pourquoi le lait, chez ma môman, il est bon et il a goût de lait, alors que chez moi, il n’est pas bon, il est fadasse et on dirait de la kro coupée à la flotte ?

Arcans a écrit :

Je ne suis pas fan des expériences dont on ressort indemne, pour moi ça veut dire qu’on y a rien appris justement. wink

Chuis pas fan de l’expérience pour l’expérience. Et puis je ne pense pas que vivre quelque chose permette de le connaître, juste le subir. Fabrice del Dongo a beau être au milieu de Waterloo, moi qui n’en ai jamais rien vu, j’en sais plus que lui sur l’événement.

Pis surtout, tu vas pas t’dire, tiens, j’veux de l’expérience, si j’en allais acheter un paquet, et choisir dans les rayons celle qui te branche le plus.

D’façon, l’expérience, ça sert juste à se la ramener, sur les forums, à faire son system, en prenant une voix de vétéran du Vietnam et à regarder tout le monde de haut en leur expliquant la vie ! tongue

Ou pas.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2398 Le 16/11/2011, à 15:03

Grünt

na kraïou a écrit :

Tiens, en parlant de vache, pourquoi le lait, chez ma môman, il est bon et il a goût de lait, alors que chez moi, il n’est pas bon, il est fadasse et on dirait de la kro coupée à la flotte ?

Parce que le lait de ta maman c'est du lait humain, et que celui que t'achètes en supermarché c'est du lait de vache.

neutral

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2399 Le 16/11/2011, à 15:06

rmy

Ouf, je suis passé au travers on dirait…

#2400 Le 16/11/2011, à 15:07

Sir Na Kraïou

Le lait chez ma môman, pas le lait de ma môman, banane ! yikes

Ma môman, elle le met dans un pichet, peut-être que je devrais m’acheter un pichet ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.