#3476 Le 28/12/2011, à 21:38
- Grünt
Re : spider cigare cubain halal à la vodka qui gerbe sur l’plafond (46,42)
J'vais salir tout le forum.
̶̨̺̬̱͚̠̥̬̃ͮ́͆̌ ̇̓̒ͯͥ͜͜͞͏̙̱͍̙̹̠͚̫̫͔̹͙̩̼̹ ͎̟̩̺̪͓̥͔̤͍̼̜̜͇͎̫͖̐͋̃͑̃ͨ̄̆̄̀̔̇̅ͦ̾̍̍͋͘͜ ̡̣̮̟̫̆̿̍ͨ̌̍͊̉̀͛̃̓͜͞ ̵̡̦̖̰̫̭͉̭͔̯͂̅ͫͤ̄͋̉͘͠ ̧̎̍̾ͩ̆̂̊ͥ̎̅ͪ͌͛̀̆ͮ̀̈́́̚҉̹̼̬̣͖̘̳̗̝ͅ ̢̲͉͓͓̟̯̮̘̖͋̔͐̎̇ͬ͒̂͝ ̵̣̜̩̦̩͖̣̠̯͇̫͕͓͑̄ͩ̏͛̔̉̎̔̄̏̎̽ͮͮ̀̚̕͝ ̵̪̪̟̔̊ͥ́̒ͯ͌ͩ̏̑ͨ̑́ͨ͆ͭ́͘ ̯̮͈̮͖͖̺̺̝̳̤̹̝͈̌̉̀͗̃̋͂̑ͨ̒̕͡ ̢̢̱̟̬̬̘̺͕͓̣̙͙̩̪̠͙͇̤̜͓ͣͤ̎ͥ̒ͫ̅̾ͯ̽ͩ͊̓ͪ̆ ̧̖̬̣̬̥͖̫̰͓̰̣̩̫͂ͮͭͦ̉ͪͯ̀̑́̃ͦ̆͘͟ͅ ̴̨͍̲͕̣̮͓̤͍̼̟̍ͨ̽ͦͤͭ̊ͦͮ̓̓͋̚͘ͅͅ ̟̘̤̺̜̖͕͎̣̳͔̱̮͕̥̲̪ͯͬ̊͐̓̃̋ͥ̏ͪ̆̈́̌̀́͡ ̴̤͈̱̭͇͕̬̟͈̰͇̯̱̜̦͚͚ͨ̾̽ͨ̓͠ͅ ̛̈́̒̒̿ͬ̇̈̉ͩ̅̀̕͏̖̘̹͕͞ ̼̭̩̥͔̺̰̭̯̥̝̹̻̱̞ͭ̂͛͑̈̒̎ͥͤͬͧͣ̾͟͡ ̶̠̠̳̼̭͊̊͂̈́̊̋́͜ ͙̦̝̻̞̝̥̗͎̮̭̬̲͈͕̱͔̆͒̇ͨ̀̈́̾ͪ̔ͣ͋͟͞͠ ̺̝͚͖̥̹̙͙͔̣͓̈́̋͑̍̊ͯ͂͆̽́̈́͂̐ ̛͍̖̠͉̳̝̘̞͚ͮ͌̾̓̏ͤͫ̽͌̒̂͂̈́́̚ ̵̧̛̻̪͍̖̬͚̣͕̃̀̋͛̅̿̔ͭ̅̀̐͌͊͑͒̃̀ͭ́͟ ̛̫̮̥̭̹̼͓͎̫̬̼͚̠̎ͫ͌̃̈́̕͢͝ ̶͈͈͉̯̞̻̹̜̯̗̞̱̹̼̬̖̭̹͆̌ͩͤ͑͐̋͑͋͆ͭͩ̊ͣ͒̑̀̂͜ ̴̵͎͈͇̻̼͕̩̥̮̳̔͌̎̑̓̏ͤͩ̿͌̉͆͛̈̊͊͢͡ ̧ͪ͑̽̀̏̃̒̓̄̾ͮ͂̇́҉̬̝͎̭̯̱͎̫̱͇̗̮͚͙̝͕͕̭͘ ̧͈̫̥̭̝̼̮̻̗͔̙͕̦̲͈̟̰̌ͦͤ̅̐ͬͬ͂̓ͩͬ̀̒ͤͦͯͧ̀́͟ ̵̛̠͕͉̘̗̗̺͎̯ͨͧ̀͛̇̏̊̆ͨ̍̅ͣ̒̓́ ̧̯̬̭̳̤̮͈̻͇͓̍̑̿ͬ̍͊͗͘̕͞ ̶̨̰̤̻̮̝͖͂ͯ͂̄̾͐̀ͩ̑̂̔͊̂ͥ͋̐ͨ̈̄͡ ̡̗̜͕͈̪̭͔̪̝̙̭͈̳͍̙̭͐ͥ̎̽ͮͤ̎͂̋̃ͥ̉͛̽͐ͭͪ̀͘͟͡ͅ ̵̲̦̬̳̩̮̣̣͔͒͒ͫ̈͆̈ͪ͟ ̴̵̶͓͈̤̟̭̞̱̜ͤͬ̽͑ͫͤͭ̏̾̎̐̄̔̑̚̚͡ͅͅ ̨̛͍̫̖̞̭̯̪͐̌͐͊ͩ͛ͥ̆́̀ͭ̇̄̇̕ ̞̦͉̙̜̳̦̟͍͚̮͓̥̓͆͑͌̔͊͆̕͠͡͞ ̘̰̝̯͕̗̫̠̣͎͈̬̯̺̮̑̅ͥ͂͋̿͒ͤ̓ͣ́͊ͣ́͘ͅ ̡͕͚̞̝̑̎̈̅̕͜͢ ̨̧̮̪̣̲͈̦̹̰̘ͥͭͪ̄̀ͅ ̶͔͍̬̠͓̖͒̔͂͗̒̓͑̐̒́̎̓̈ͤͫͫ̚̕̕͡͞ͅ ̨̭̝͓̹̥̳̻͎͈͇̙̟͙͌̃͂̆̃͂͐̒̏ͤͤ̍̄ͨ̊̐̌͊̚͜͠͝͠ ̵̨͌ͬͯ̄͑ͩ̿͢͠͏͕͖̖̼̫̥̠̰͙̖̻͍͉ͅͅ ̛̪̻̳͍̗̹̻̲͖̲̯̣̲͉̘̤̰̩̅̍̌̿̊̋ͤ̏̋ͦ̔̈́ͦ̆ͯ͆̒̚ͅ ͤ̄͐̀͌̓̆҉̖̗̦̠̦̮̜̰̤͖̖̘̼͞ ̴̱͍̘̮̹̻͖̣̺̉̇͐͑̏͆͂͌̄̑̈ ͥͭͥͭͤ̃̂ͮ͑ͧ͏̡͉͚̖̩̖̬͔̥̱̥̠̖̦̖̥ ͕͉̠̙̼̝͓̞̯̩̩͚͎̃̑͂ͯ̈́ͯ̾̓͘ ͦ̾ͦͪ͗̈̓҉̦͈͕̝̗̲͟ ͂̈̔̂ͤͫͣ̽̃̋ͯ̓́́͝҉̻͎̲̥̭̗̣̠̳̲͇̜̟͘ͅͅ ̧̢̣͍̝̝͎͙̮̠͎̪̗̟͔̰̫͆ͣ̓̽ͭͯ̓̈͐̿̅ͅ ̶̛̦͇͇̦̲ͬͦ͊̎̉͒ͬ̾̄̃̑͗̓͑͑ͯͤ́̕͞ ͂̽̔̓̑̍̍̎͆͏͏͍̤̥̠̰̗̲̬̯̥̜͕̭͙̗̮̙͙ ̵̢̠̥̩̜̖̣̳̞̰̹̘̞̄̐̃̅̒͊̏̽ͭ̉̈́͊̅͡ ̨̡̫̠̬̗͉̠ͤ̈̆̆͑̍̍ͭ̌ͦ̈́ͩͮ̏̀̈̇̓͠ ̙̼̠̪͙̠̬͍͈̪̥͉̺̲͎̫̞͓̙͆́ͫͭ̐̉ͭͦͪ̆ͦͪ̑͢͝ ̡̧͖̥̹̞̤͚̰͆͗̂̿͜͠ ̢̝̟͓͚̜̊̌ͨͨ́̋̈́̍ͣ̓̅ͫ̆̿͊̽̚͠ ̾͒̃͋ͥ̏҉̡҉̴̝͖̻̺̞̱̠͕͇̟͎̲͖̹̲ͅ ̵̡̻̫̯̮̼̰̺̹̰̝͎̟͖̠͈͈̱̃̃̓̉̑̒͊̓͆̀̓̍̿̑ͥ͠ ̴̵̮̜̬̫͙̘̖̞̮̝͔͎͔̥͈̖̰̰͋̍̀̅̆͑̚̕͝͝ ̶̳͕̳̘̝̪̭̘͇͕̜̹͖̺̬̫͚ͧͣͬ̊̈́͐̏͆ͧͩ̽̚͡ͅ ̵ͪ͐̃̀ͣ͟͝҉̘̳͓͎͈͇̪̳͇ ̡̢̼͉̟̹̖̬͓̩ͤ̈̈̏̔͗̍͋̾̐̃́͠͝ ̡̛̩̰͎̠̜̳̘̹̞̤͔̔̔ͦͫ̾ͦ̿ͥ̄̉̍̎̾ͬ̽̈͂͊̀͟͠ ̪̠̣̣͇̮̰̖̥̦̻͎̠̦͌́̃ͮ̐̎͗̂̿͘͡ͅ ̇͋͂ͤ̌ͤ͗͌ͬ͗ͪ̌ͣͮ̈́͆̚̕҉̗͈͖̮̘͔͕̰̗͔̘͉̮́ ̥̣̞̖͈̦̤͚͈̖̗̭̪̜̣͇̻̝̘ͣ̿̽̊̅̀ͦ͋ͮ͗ͮ͂̉ͤͬ́́͢ ̺̭͎̯̩̻̝̞̺̣̦̺̥̙͔̩̱̬ͤ̈̽̌̽͗́ͤͫͩͤ̃̽̕ͅ ̴̴̙̺̙͔̟̰͎̳͖̺̞̼̻̤̆̽ͫ̋ͧ͐̈ͫ ̵̨͚̙̭̤̹̟̱̬̞͓͎̽ͬ͑̊͊̀͢ ̴̥͓̩̼̹̼̣̣̹͕͎̰̞̒̉̈́̄̉ͯ̋́ͦ͂̃̇͗́́͢͝ͅ ̵̬̩̘̲̐̆͊ͭ́͟
̥̘̬̗̥̫̖̬̘̹̩͚̮̠͋̔̎ͨ̐̽̌̀̄ͩ̅̊̎̀ͤ́͜͡ ̴̢̜̮͇̻̫̟̝̙̖̺͓̙̊ͨͤͫͫ̌̂ͨͮ͛̓͠ ̿͒ͤ͢͏̴̨͍͚̰̱͍͓̞͙͚̥͓̼̺͓̩͚ ̅͊ͪ҉̴̖̲͈͎̲̣̘̟̭͉͇͉̜ ̡̺̖̤͎̦͈̂ͧ̈́̄ͭ̑̃͂ͤͤ̅́̈́̚͘͡ ̵͔̜̬̼͊̍ͥ̈́ͩ́͆ͩͩ̕͟͡ ̴̢̙̫̳̘̩̟̫̮̪̫̫̩̿̒̊̊̉̑ͯ̑ͨ͒̍ͧ̃̈͌̍͗ͭ̋́͘͡ ̖̘͕̼̪͔̺̦̣͉̠͉̤̝̫̯ͥ̋ͣ͆ͬͪ̒̄̅̍̂̕͢͢͠͞ ̩̭͎͇̺͐̍̿̆͑̎͆͒̇̉͑̽ͯͮ̕ ̴̙̯͓̻̘ͨ̐̎̍ͥ͗͊̃͋͝͞ ̭͔̟̫̒̑ͯ̐̚͠ ̢̼̹̻̰̪͓̼̯̜͔̟ͥ̋́̄ͯͦͭ̀́̚ ̙͍̺̹͍̱̞͋͌͛̂̇̇̂̍ͥ̀̋͠͡ ̡͖̲̳͔͇͙̝̖̠̞̗̱̺̺͐́͐̓̐̈́͡ ̻̣̙̪̙̙̼̓̈̾͒̀ͦͩͧͩ̔ͭ̾ͧ̆̽͞ ̶̛̻̫̗͈̮̱̾̆̑̇͒̽ͥ̈̆̓͐̆ͩ͢͜ ̵̵̱̫̗̲̭̩͉̥͂̀ͮ̽͌̓͗͆ͦ̓̉ͧ͛̊͋̌̚ ͉͎̻̜̖̭̲̲̜̠̙͈͉̗͖̀͗̃̈́ͪ̇ͭͨ͒͋́̀͠ ̶̨̛̱̙̮̠̙̠͖̄̓ͦͮ̓̋ͣ̈̀̌ͯ̋̍ͅͅ ̩̼̳̹̤̰͇̗̩̖ͯͨ̈̄͋̎̓̈́ͯͦ̍͛ͩ͜͞ ͎͓̘̟͎̜̲͔̦͕͓̺̤̟͙̩̍̒̋́͘ͅ ̶̞͚͕̦̙̠̘̮̖̩̦̲̹͖̳ͨ̈́ͤ̔̉̔͑͑͂ͥͫ̆̐͐ͧ ̬͔̗̖͍͖̙͇̜̘͉̄̑ͪͮ͂͛ͨ̑͜ͅ ̨̗̙̩͚͎̤͚̰̻̙͚̱̐̾̊̔ͣͧͫ̒ͣͯ̃̆ͭ͘͢ ͖̦̗̩̭͗̓͑̒ͪ͜͢͞ ͧͨ͒ͬͤͮ̍ͩͯͬ̊ͦ̈́̏̓̔͢͠҉̛̞̯̦͈̭̖̪͖͉̹̮̤ ̵̢̦̼͚̻͎̰̯̪̘ͦ̍ͮ͒̕͘͟ ̦͕͎͖͉̮̟͇̬̗͎͖̺ͨ̎͒ͧ̄̀̽ͯͭ̌̀́ͅ ̶̧̳̗̹̤̯̬͉̟̥̖͎̗̥̰̦͈̮͓͋ͬ̊̒̓̂͂̔̆̔̐ͧ͢ ̡̺̖̜͔̣̟͚̠̝̥͇ͯ͒̈̇̅̉ͪ̔̊̑͂ͨ͊́̈̿ͧ̄͟͞ ̵̵̛̗͎̟̯͖̘̮͉͖̖̙͙̽͌ͪͤ̈̑̈̾̈͢ ̨͇̟͇̖̗̠̠͔͎͕͉͎͍̝͎͓̖͗̄̂̐̏̕͡ ̢͋̔̽̄͗ͣͫ̓̄́͆͂̅͒̎͊ͣ͟҉͚͕̩̠̜͡ ̧̡̛̹͈̰̼͕̱͍̲̱̣̖͔̩͎̣͙̞̆͑̌̆͊̐̀ͥ͐̀͐̀͡ ̶̡̬̖͈͍͗̃̏̓̐͊ͨ́͒̐͒ͨ̅ ̶̗̱̺̣͍̱͕̘̜̲͓̱̺̱̇̇͂ͬͩ͋ͬ̏̊̈́̍̍̊ͣ͂ͣ͠ ̢̝̠͎͎͎̩̭̳̓͌͐̍̒ͯͨ͆̏̐͗ͥ̈́̈́́͘͠͡ͅ ̡̦͍̞̟̣͍̣͚ͥ́̓ͥ̋͆͒͐̄̈́̾̂̅̾̒͆͌ͫͅ ̵͕̥͈̺̥̻̤̰̈̏͂̄ͤͬ̓̆̐ͭ͌ͦ̄̔́̚̕͞ ̵̛̩͕̝̣̬̼̜̯̠͍̫ͤͪͫ͘̕͞ ̶̢ͭ̒̈ͨ́̃̒ͣ͗̎ͧ̑͞͏͍̞͎̬̣̘̣̭̪̱̦̮̟ ̴̢̧͈͎͚͈̳̱̞̼͔̫͖̈́͐ͣ̈́ͨͥͅ ͌̐̌̿̃ͬͫ̓́̎ͩ̀̍̄ͤͥͦ̆́͘҉̨̘̘͉͍ ̴̦͈̦̹̃̔ͭ̌̂̎̅͗̀ͅͅ ̡̝͚̣̪̣̭̖ͣ͛̄ͭ̈͛ͯ̆̾͌ͬ̚͝ ̼͙̱̞̟̼̖̩̻̏̀̉̃́͌͂͛͐ͩ̈́͂ͦͭͨ̓͘͠ͅͅ ̵̡̞̺̣̩̙̭̯̭͖̖̓͗ͪͥ ̛͖̮͙̲̦͚͍̟̰͍̟̲̳̭̑͆̏͆̀̈́͛ͤͥ͂̊̎ͪ͐͠͞ ̴̨̨̠͖͓͍̠̞̥̠͙̱͕̩͊̽̏ͫ͌̄̇̆̉̈́͛̋̾ͮͤ̇ͪ̀͜ ̢̹̝̼̣̻̦̬̼͕͍͍̬̠̔ͪ́̾̆̌ͤ̉͆́̒ͩ̃̉ͦ͗͐ͤ͝͠ ̢̢̧̮̬͉̤̬̯̬̓̃̏͊́͞ ̆̇ͣͥ̔͊̏͏̴̥̜̤͓͔̹̜͙͚͖̣̗̱͚̩́ͅ ̴̜̺̗͕͔̲͓͇̺͙̑ͫͧͭͣ͌̇̈̏͂̕͞ ̮̱̙͈͕̳̰͖͓̰̭͚̲͓͈̲̰͋̂̄̉ͫ͊ͮ͛̐ͬͪ́̿̾́̚ͅ ͫͭ̌ͣ́͘͘͡͏͚͚̳̜̞̥͙̝̮̱̲̭͚̹̯ͅ ̵̨̦͍͈͓͕̼ͪ̓́͗͂̿ͭͥͬͫ͂̏̎͆ͯ̌ͯ͡ ̱̯̗̙̙̫̠̭̙̟͍͈̙͔͓͑̈̓ͧ̒́͞ ̢̨̻̻̪̼̙̠͛ͣ̚ͅ ̵̵̡̧̼͎̼͓̘̪͔͖ͫͪ̀ͨͥ͊͂̄̏̆͋ͦ͊̐̇́ͅ ̧̢̰̩̻̘͍̜͍̏ͯ̆ͩ̌̄̾̇ͣ̀͘͜ ̶̢̢̜̮̹̬͕̟̪͓̺͎̪̗͈͎̘ͩ̄͋͗̏̏͊̀̚̕ ̦̩̠̜̣̖͕̺̪͓̞͕̝͉̩̘̈ͫͬͣ̌̑͜͟ͅͅ ̵̎̍̃͂̽̎ͭ͒̈́̉̌ͨ͊̐̓ͫ̇̚҉̘̟͕̫͉͙͖̭̩̫̼̙̪̰̻̰͘͝ ͥͩ͗̏ͥ͌̒̆̂͂́̍͊̏̇́̓͡͏̯̱͎͚̖͎̠̰͎ ̴͚̻͉̦̺̖̫̜̙̹͇̖͕̥̖̞͋̅̑̆ͯ͑͒ͭͬ̓̃̀̚̕͢͞ ̋̅ͫ͐͛̃ͩ͊ͥ̂̈ͬ̒̂̌͏̱͔͓͕͔̟̟̫͜ ̶̡̢̛͔̪̳̫̠́̔̾͒͌̄̃̌ ̃͐ͧ̅̅̈́̓͊̓͑ͪ̿̂͋ͭ͞͞͏̵̜̟̭̭̤̠̳̖͉͞ ̡͈̦̜̺̻̙̤͎̗̻̻͈̤͈̗̒̽͆͛͌̇ͤ̆̐ͬ̃̔̊̀͂̾̒͜͡͝ͅ
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3477 Le 28/12/2011, à 21:40
- Sir Na Kraïou
æ
Dernière modification par na kraïou (Le 28/12/2011, à 22:06)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3478 Le 28/12/2011, à 21:43
- Pylades
Bande de guignolos…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3479 Le 28/12/2011, à 21:48
- Grünt
Joli
Quel caractère?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3480 Le 28/12/2011, à 21:54
- Sir Na Kraïou
La dernière version d’unicode n’est pas supportée par le forum, et quand on met ces caractères, tout ce qu’il y a après vire à la publication du post. Donc, ça permet de faire passer des balises non fermée, comme quote.
C'est pas du bleu.
#3481 Le 28/12/2011, à 21:56
- Compte anonymisé
chuis d'accord avec le truc grec pour une fois ^^
Bande de guignolos…
#3482 Le 28/12/2011, à 22:06
- Sir Na Kraïou
Bon, j’répare…
C'est pas du bleu.
#3483 Le 28/12/2011, à 22:07
- Shanx
golgoth, tu as eu mon sms ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#3484 Le 28/12/2011, à 22:08
- Compte anonymisé
'ci le tigrounet, t'es bien gentil
==>[] sort en courant et en enfilant une armure pour éviter les coups de haches
[edit] @ shanx : celui d'hier ? oué, c'est bon reçu, fait chier que tu vienne pas [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 28/12/2011, à 22:09)
#3485 Le 28/12/2011, à 22:12
- Sir Na Kraïou
'ci le tigrounet, t'es bien gentil
⁴² !
…
…
…
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.Hors ligne
#3486 Le 28/12/2011, à 22:12
- Ras'
On l'a tous eu Shanx, on l'a tous eu...
/me aiguise sa hache et retend sa catapulte
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3487 Le 28/12/2011, à 22:18
- Pylades
/me aiguise sa hache et retend sa catapulte
Tu ferais mieux de répondre à ma question de la page précédente, toi. J’attends ta réponse pour lancer le rip.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#3488 Le 28/12/2011, à 22:26
- Shanx
J'suis désolé pour le faux bond... Du coup ça se passe comment pour la voiture ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#3489 Le 28/12/2011, à 22:28
- Pylades
Wow, epic win.
Rhythmbox en aléatoire me passe une musique bizarre. Je me dit que ça doit être la coding music d’Olivier Rouits (ouais, je l’ai ajouté à la bibliothèque hier ). Pis je me dit que ’tain, ça fait peur ce truc, genre je serais prêt à parier que c’est « Coding in PHP »…
Et j’ai vérifié, bah… j’suis devin.
Dernière modification par Πυλάδης (Le 28/12/2011, à 22:29)
#3490 Le 28/12/2011, à 22:33
- Ras'
Sinon, t’as des options de configuration particulières, pour Rubyripper, Ras’ ?
Je n'sais plus, j'ai laissé la plupart des trucs par défaut. Pour le menu codec j'ai mis ça : http://pi.xserver-x.org/upload/original/1325104220.png
J'suis désolé pour le faux bond... Du coup ça se passe comment pour la voiture ?
Tu payes ta part mais tu n'viens pas, ah ah !
Dernière modification par Ras' (Le 28/12/2011, à 22:33)
'k bye là
#3491 Le 28/12/2011, à 22:39
- Shanx
Tu payes ta part mais tu n'viens pas, ah ah !
bah s'il le faut...
#3492 Le 28/12/2011, à 22:46
- Ras'
T'es pas bien difficile...
Tu payes ta p'tite sœur, aussi ?
'k bye là
#3493 Le 28/12/2011, à 23:05
- Pylades
Πυλάδης a écrit :Sinon, t’as des options de configuration particulières, pour Rubyripper, Ras’ ?
Je n'sais plus, j'ai laissé la plupart des trucs par défaut. Pour le menu codec j'ai mis ça : http://pi.xserver-x.org/upload/original/1325104220.png
OK, merci. Bon, j’ai quand même réglé le correction offset à +667, pour mon lecteur.
#3494 Le 28/12/2011, à 23:09
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3495 Le 29/12/2011, à 00:00
- Dr Le Rouge
À pendre :
- Shanx
- na kraïou
D'autres volontaires ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3496 Le 29/12/2011, à 00:03
- PPdM
Qui a encore joué avec le fofo?
Au hasard le crayon mal taillé?
Dernière modification par pierguiard (Le 29/12/2011, à 00:03)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3497 Le 29/12/2011, à 00:04
- Arcans
Pourquoi tant de ? ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3498 Le 29/12/2011, à 00:14
- Arcans
Tiens en fait, est-ce que le foutage de page en l’air come celui-ci n’emmerde pas l’compteur quand il passe ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3499 Le 29/12/2011, à 00:22
- Pylades
Non, c’est promis, le compteur s’en fout.
#3500 Le 29/12/2011, à 00:23
- Arcans
Sauce ?
— Arcans
— Le Rouge