Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4376 Le 15/02/2012, à 14:17

inbox

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Vive le conservato-réformisme !

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4377 Le 15/02/2012, à 14:22

Henry de Monfreid

na kraïou a écrit :

On n’est pas des sales réformateurs qui font des innovations hérétiques, nous ! yikes

Je savais bien que j'allais m'attirer les foudres des plus réactionnaires.

Bon, c'est de ma faute, parler d'innovation sur le TDCT, c'est comme parler culture sur TF1.

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4378 Le 15/02/2012, à 14:23

Sir Na Kraïou

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fredric_Wertham
tongue

Ce type est génial, faut que je trouve ses bouquins ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4379 Le 15/02/2012, à 14:38

nany

Yep, un pur génie (surprenant pour un psychiatre, d’ailleurs) : les comics saynul.

#4380 Le 15/02/2012, à 14:59

rmy

#4381 Le 15/02/2012, à 15:12

Ras'

pinballyoda ㋛ a écrit :
Lætitia Halliday a écrit :

prendre un coup de « vieux » ? Déjà, ça se saurait si un vieux faisait mal quand il donne des coups.

lol

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4382 Le 15/02/2012, à 16:01

Вiɑise

Ça fait longtemps qu'on a pas eu un gros débat endiablé yikes

#4383 Le 15/02/2012, à 16:15

Dr Le Rouge

On pourrait débattre pour savoir s'il est éthiquement correct d'aller sur des blogs d'expat' depuis son lieu de travail ?

*regarde Ras' avec insistance*

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4384 Le 15/02/2012, à 16:27

Ras'

J'ai été sur picarresursix depuis l'taff ?
'm'en rapelle même plus tongue

'k bye là

#4385 Le 15/02/2012, à 16:39

Sir Na Kraïou

Вiɑise a écrit :

Ça fait longtemps qu'on a pas eu un gros débat endiablé yikes

Bon, j’me lance.

Il a raison, Vanneste, les homos, c’est vraiment des p’tits joueurs.

http://www.rue89.com/2012/02/15/christi … -fn-229405

L'historien Mickaël Bertrand, qui a dirigé un ouvrage collectif sur la question (« La Déportation pour motif d'homosexualité en France », éd. Mémoire active), estime à 62 en France le nombre de « déportés qui ont été envoyés dans des prisons et des camps allemands en raison de leur homosexualité » (où ils devaient porter un triangle rose).

62 déportés homosexuels français.
6000000 Juifs exterminés.
21100000 sovétiques tués.

(c’est les Russes les meilleurs)

Dernière modification par na kraïou (Le 15/02/2012, à 16:46)

C'est pas du bleu.

#4386 Le 15/02/2012, à 16:43

Night_Angel

Sont trou cool les homos ils sont mignons ^^ dommage qu'ils soient homos hmm

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#4387 Le 15/02/2012, à 16:48

Dr Le Rouge

Il « estime à 62 » ? Pas 61, pas 63 ? C'est quand même vachement précis pour une « estimation », il faudrait que quelqu'un lui explique la notion de chiffres significatifs >_<"

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#4388 Le 15/02/2012, à 16:53

Вiɑise

@ na kraiou : cest un débat que je veux. Vanneste est champion pour sortir des conneries sur les homos. Il n'a jamais aucune source, on dirait une conversation de comptoir. C'est le même qui nous sort que les homos sont un danger pour l'humanité parce qu'ils freinent la croissance démographique, comme si le problème de l'humanité était d'être trop peu nombreuse…

T'as pas une idée de vrai débat ? yikes

#4389 Le 15/02/2012, à 17:10

Night_Angel

Humm Être ou ne pas être ?

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell

#4390 Le 15/02/2012, à 17:11

Ras&#039;

Biaise a écrit :

C'est le même qui nous sort que les homos sont un danger pour l'humanité parce qu'ils freinent la croissance démographique

Faudrait que les chinois deviennent homo, comme ça ils seraient moins nombreux et moins dangereux (vu qu'ça serait tous des tapettes)

't'façon les chinoises sont plates et les chinois ont des p'tites bites ; donc ça n'leur changerait pas grand chose, en fait.

'k bye là

#4391 Le 15/02/2012, à 17:18

Sir Na Kraïou

Bah, je lance le débat : les homos sont des p’tits joueurs. Dans les manuels d’histoire, on te dit que les méchants nazis ont tué des Juifs (2/3 des Juifs européens), des Tziganes (200000, presque le quart de leur population), des communistes… et des homos. En France, 160 000 déportés… dont 62 parce qu’ils étaient homos. Fuck yeah… Toutes les communautés essayent de se faire mousser et de se donner une légitimité en tant qu’ex-victimes du nazisme, si t’arrives à faire assez de lobbing, tu peux entrer dans les manuels d’histoire pour les petits collégiens et lycéens. Dans le genre, les manuels ne précisent pas que 250000 malades mentaux ont été tués, mais c’est normal, le lobby malade mental n’est pas très puissant.

Les manuels d’histoire du secondaire deviennent surtout les lieux d’expression du politiquement correct… on donnerait les chiffres, les gamins éclateraient de rire.

En l’occurrence, j’veux bien que Vanneste soit un idiot, mais la réaction des assos est un peu pitoyable. Ohlala, il a complètement tort, c’est pas vrai, on a… 62 martyrs.

Waow.

(et nous, à Nantes, on a cinquante otages… roll)

’fin, voilà quoi… en Russie, quand ils commencent à se faire mousser avec la seconde guerre mondiale, ça fait tout de suite plus crédible. tongue

(ou en fait, Vanneste est pas con : il va attaquer sur un truc, concrètement, personne n’en a rien à foutre, c’est du passé, c’est terminé… sauf qu’il sait parfaitement que c’est le genre de petite phrase qui va faire basculer les assos dans l’hystérie. Hystérie a propos de quoi ? Il a nié que 62 gus ont été déportés… dans un contexte global qui a vu soixante millions de gus crever. Putain, c’est vraiment un scandale et on a que ça à branler que s’exciter là-dessus… tongue).

Dernière modification par na kraïou (Le 15/02/2012, à 17:26)

C'est pas du bleu.

#4392 Le 15/02/2012, à 17:24

Dr Le Rouge

Bof, si tu ramènes le nombre de victimes russes à la superficie du pays, ils n'ont pas de quoi faire leur kékés roll

edit : et je suis le seul que ça fait tiquer ce « 62 » ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 15/02/2012, à 17:28)

#4393 Le 15/02/2012, à 17:30

Sir Na Kraïou

Bon, faut que je me casse et j’n’arrive pas à retrouver la pop soviétique d’avant guerre. 1319145345.gif

Sinon, si, moi aussi, ça m’fait tiquer, le 62. Je suppose qu’il a une liste de 62 personnes qu’il arrive plus ou moins à faire rentrer dans cette catégorie, mais qu’il pense qu’il n’est pas impossible d’en trouver d’autres.

C'est pas du bleu.

#4394 Le 15/02/2012, à 17:35

Dr Le Rouge

Ça le tuerait de dire « au moins une soixantaine, mais en fait j'en ai aucune idée (lol) » ?

Historien faisant des maths (vue d'artiste). Oui, ils font ça comme des chimistes et non, ce n'est pas (du tout >_<) un compliment.

#4395 Le 15/02/2012, à 18:05

Grünt

Faut attendre d'être victime d'un plan d'extermination massif pour avoir le droit d'exister ? big_smile

Bon, alors, à mon corps défendant, je propose qu'on bute tous les linuxiens. neutral

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4396 Le 15/02/2012, à 18:05

Night_Angel

Suicide collectif ?

Ou génocide ?

Dernière modification par Night Angel35 (Le 15/02/2012, à 18:06)

#4397 Le 15/02/2012, à 18:06

Arcans

Night Angel35 a écrit :

’sont pas mignons, c’est des tarlouzes de métrosexuels… neutral
Enfin, les homos mâles en tout cas.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4398 Le 15/02/2012, à 18:07

Arcans

Вiɑise a écrit :

les homos sont un danger pour l'humanité parce qu'ils freinent la croissance démographique, comme si le problème de l'humanité était d'être trop peu nombreuse…

http://www.shortpacked.com/2005/comic/b … -man/a-79/

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4399 Le 15/02/2012, à 18:10

Night_Angel

Arcans a écrit :
Night Angel35 a écrit :

’sont pas mignons, c’est des tarlouzes de métrosexuels… neutral
Enfin, les homos mâles en tout cas.

Bah oui c'est bien pour ça qu'ils sont mignons tongue

#4400 Le 15/02/2012, à 18:15

Вiɑise

@ na kraiou : en fait qu'ils soient 6 ou 6 millions, c'est pas la question. Les homo étaient bel et biens traqués par les nazis, ils avaient même leur petit triangle attitré. Tant que les manuels ne font pas complètement l'impasse sur une partie des déportés ça me va.
Vanneste s'exite régulièrement sur les homos qu'il considère comme une plaie, à croire qu'un homo lui a volé son dessert à la cantine quand il était petit. À mes yeux cet homme devient un gag humain. À chaque fois qu'il l'ouvre sur les homos on sait d'avance de quel ressort ce sera.