Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2005, à 00:40

Hakisoma

[Résolu] CD-Audio ?!

Bonjour,
Etant un très jeune de Linux, plus particulierement d'Ubuntu, je me permet tout d'abord de féliciter les personnes qui nous donnes envie d'apprendre, et ne baisse pas les bras devant le petit novice venu. Je pense me représenté ici en tant que novice smile Mes questions sont les suivantes :

- Lorsque je lit un CD-Audio avec le logiciel par default d'ubuntu, je n'ai pas de son, je vois pourtant le titre défilé, les minutes aussi, le son est au maximum sur le logiciel, mes baffes allumées ( quand meme tongue ), enfin bref ? Faut il installer des codecs speciaux ?

- J'ai graver plusieurs DivX que j'avais sous Windows et j'aimerais les regarder sous Ubuntu mais apparement je ne peux pas car il y a marquer, avec le lecteur par default, Totem, comme quoi ce format est inconnu ou illisible ( format .avi de base ) :x Faut il installer des codecs speciaux ?

Merci d'avance à tout ceux qui me repondront smile
Amicalement,
Hakisoma.

Dernière modification par Hakisoma (Le 11/02/2005, à 15:04)

Hors ligne

#2 Le 11/02/2005, à 07:25

coffee

Re : [Résolu] CD-Audio ?!

Bon alors 1 problème = 1 post
et il y a une fonction recherche sur le forum

il n'y a pas de codecs pour les cd audio (peut-etre un problème d'install de carte audio? as-tu du son?)
totem: lance synaptic et install totem-xine, ça ira un peu mieux
ensuite cherche w32codecs pour parfaire ta collection de codecs


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 11/02/2005, à 08:52

akurane

Re : [Résolu] CD-Audio ?!