#2676 Le 20/05/2012, à 12:49
- Dr Le Rouge
Re : Le TdCT et de leurs abeilles, 50 ! (on change le titre si on veut !)
(elle est trop cool, ma doc…)
Ça ↑ et ça ↓, c'est modérément compatible
(mais elle veut que je coure)
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 20/05/2012, à 12:50)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2677 Le 20/05/2012, à 13:41
- Arcans
na kraïou a écrit :(elle est trop cool, ma doc…)
Ça tombe bien, kraiou est modéré… heu nan, modérateur. \o/
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2678 Le 20/05/2012, à 14:00
- Elzen
Bon, je vais courir (←
).
↑↓ Itou pour les smileys.
(mais elle veut que je coure
)
Dernière modification par ArkSeth (Le 20/05/2012, à 14:01)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2679 Le 20/05/2012, à 14:02
- Shanx
C’est cool de courir.
J’ai reçu mon abri et mon sac de compression. \o/
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2680 Le 20/05/2012, à 14:07
- Arcans
Donc tu vas courir à l’abris, c’est ça ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2681 Le 20/05/2012, à 14:12
- The Uploader
@ The Uploader : ton speech sur XFCE me plaît bien, j'crois que je vais installer ça sur le Samsung N150 de la miss
\o/
N'hésite pas à donner des retours d'expérience.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2682 Le 20/05/2012, à 14:23
- Shanx
Donc tu vas courir à l’abris, c’est ça ?
Pas compris.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2683 Le 20/05/2012, à 14:31
- Arcans
Pas grave, je me marre tout seul, ça suffit à mon autosatisfaction personnelle. \o/
Dernière modification par Arcans (Le 20/05/2012, à 14:31)
— Arcans
— Le Rouge
#2684 Le 20/05/2012, à 14:31
- kouskous
je cours
tu cours
il court
nous courons
vous courez
ils courent
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2685 Le 20/05/2012, à 14:35
- Sir Na Kraïou
Pfff. C’est fatiguant, de courir.
na kraïou a écrit :(elle est trop cool, ma doc…)
Disons qu’à part ça, elle est cool.
na kraïou a écrit :Bon, je vais courir (←
).
↑↓ Itou pour les smileys.
na kraïou a écrit :(mais elle veut que je coure
)
Si, le « je vais courir », c’est la frime, genre je suis quelqu’un de sportif, dynamique, jeune, beau et musclé, tout ça, donc extérieurement c’est . Alors que le « il faut que je coure », ça m’fait suer à tous les sens du terme et j’préférerais lire des bédés dans le canap’ de ma môman en mangeant du chocolat et en buvant du thé au miel, donc c’est
.
Bon, le problème, sinon, c’est que j’n’aime pas croiser des gens quand j’cours, alors chez mes parents, ça l’fait parce que d’façon, c’est des serres et des vaches et des champs et des vignes partout. Par contre, chez moi, c’est la ville, y a des gens partout ! Comment j’vais faire ?!
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2686 Le 20/05/2012, à 14:37
- Sir Na Kraïou
je cours
tu cours
il court
nous courons
vous courez
ils courent
Que je coure, que tu coures, qu'il coure, que nous courions, que vous couriez, qu'ils courent ?
Que je courusse, que tu courusses, qu'il courût, que nous courussions, que vous courussiez, qu'ils courussent.
(tiens, ça fait très russe, d’un coup, ça donnerait presqu’envie d’y retourner…)
Dernière modification par na kraïou (Le 20/05/2012, à 14:37)
C'est pas du bleu.
#2687 Le 20/05/2012, à 14:39
- Arcans
(…)
Bon, le problème, sinon, c’est que j’n’aime pas croiser des gens quand j’cours, alors chez mes parents, ça l’fait parce que d’façon, c’est des serres et des vaches et des champs et des vignes partout. Par contre, chez moi, c’est la ville, y a des gens partout !Comment j’vais faire ?!
Y’a un truc que je trouve en plus emmerdant avec le fait de courir en ville, c’est que tu as plus l’impression de t’encrasser les poumons que de t’oxygéner, aussi.
— Arcans
— Le Rouge
#2688 Le 20/05/2012, à 14:41
- Dr Le Rouge
Comment j’vais faire ?!
Massacre tout le monde sur ton passage et utilise la trace de sang qui suit tes pas pour t'assurer de ne pas passer deux fois au même endroit.
De rien
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2689 Le 20/05/2012, à 14:42
- The Uploader
Y’a un truc que je trouve en plus emmerdant avec le fait de courir en ville, c’est que tu as plus l’impression de t’encrasser les poumons que de t’oxygéner, aussi.
+1000. Beurk. Bonjour le cancer, les maux de tête, etc... (particules, tout ça).
Dernière modification par The Uploader (Le 20/05/2012, à 14:43)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2690 Le 20/05/2012, à 14:45
- Вiɑise
na kraïou a écrit :(…)
Bon, le problème, sinon, c’est que j’n’aime pas croiser des gens quand j’cours, alors chez mes parents, ça l’fait parce que d’façon, c’est des serres et des vaches et des champs et des vignes partout. Par contre, chez moi, c’est la ville, y a des gens partout !Comment j’vais faire ?!
+1 j'avais essayé (à l'époque où j'étais + mince que maintenant mais étais encore persuadée par d'être une grosse vache) mais putain ça brûle la gorge !
La natation ça peut le faire ? Quand tu pourras lever les bras… Et puis t'inquiète pour les cicatrices, les gens pensent plus facilement à une opération des poumons qu'à une torsoplastie
Sinon bah trouve une salle de sport, c'est chiant, ça pue, c'est plein de gens, c'est con car on pourrait courir dehors plutôt que sur un tapis mais… dehors c'est la ville !
Dernière modification par Вiɑise (Le 20/05/2012, à 14:47)
#2691 Le 20/05/2012, à 14:46
- Arcans
Au mieux, tu peux aller te caser dans un parc ou un truc genre, mais encore faut-il en avoir un sous la main. Perso, je dois me contenter de prendre des routes secondaires pas trop fréquentées. Mais il y a quand même des tronçons que tu ne peux pas toujours éviter, et ça se “sent” tout de suite.
— Arcans
— Le Rouge
#2692 Le 20/05/2012, à 14:47
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :(…)
Nan, mais ça, c’n’est pas trop un problème, dans mon quartier, il y a pas mal de petites ruelles bien calmes, voire avec des maisons qui ont des petits jardins, ou au moins des haies, et il y a aussi des places, des parcs, etc. etc.. Suffit d’éviter les grosses artères qui gadrillent tout ça.
na kraïou a écrit :Comment j’vais faire ?!
Massacre tout le monde sur ton passage et utilise la trace de sang qui suit tes pas pour t'assurer de ne pas passer deux fois au même endroit.
De rien
Ça va m’casser mon rythme, tout ça.
Si j’courrais (putain, ce verbe est vraiment un sale pervers de merde) la nuit, ça l’ferait ?
C'est pas du bleu.
#2693 Le 20/05/2012, à 14:48
- Вiɑise
Chez moi y a le parc de la tête d'or, il fait la taille d'un arrondissement de la ville, y a un zoo et des serres et un jardin japonais. Nananère !
…
Mais j'aime pas courir…
Jveux une piscine au parc de la tête d'or ! Et l'hiver on la ferme et on mets une patinoire !
Ha putain l'idée de génie !
#2694 Le 20/05/2012, à 14:50
- Sir Na Kraïou
La natation ça peut le faire ?
J’n’aime pas trop aller patauger dans le chlore, et en plus, y a des tas de gens. L’Erdre ou la Sèvre, c’est rigolo, mais d’une part, je ne le ferais pas régulièrement pour des raisons d’hygiène, et je ne sais pas si je pourrais vraiment nager un moment sans me faire emmerder par des flics/pompiers/superhéros/passants/ronchons. La mer, c’est cool, mais on ne peut pas y aller régulièrement et souvent, vu que c’est un poil loin.
C'est pas du bleu.
#2695 Le 20/05/2012, à 14:53
- Вiɑise
Quand tu seras maître du monde tu importeras la mer
#2696 Le 20/05/2012, à 14:53
- Arcans
YARK ! Le café soluble, c’est déjà franchement pas terrible à la base, mais alors sans sucre, bordel quoi… >.<
/me se lève et court chercher du sucre.
— Arcans
— Le Rouge
#2697 Le 20/05/2012, à 14:54
- Shanx
Je rêve d’avoir le parc de la tête d’or à Saint-é. C’est tellement bien pour courir…
#2698 Le 20/05/2012, à 14:56
- Sir Na Kraïou
Quand tu seras maître du monde tu importeras la mer
Et j’exporterai Ayrault et son aéoroport à Pari…
…
Uh… wait…
YARK ! Le café soluble, c’est déjà franchement pas terrible à la base, mais alors sans sucre, bordel quoi… >.<
/me se lève et court chercher du sucre.
D’façon, spas bon, l’café.
Dernière modification par na kraïou (Le 20/05/2012, à 14:57)
C'est pas du bleu.
#2699 Le 20/05/2012, à 14:59
- Compte anonymisé
Je rêve d’avoir le parc de la tête d’or à Saint-é. C’est tellement bien pour courir…
ben, t'as le parc de l'europe, celui de l'éttivalière, pis d'autres…
bon, certes, spas la tête d'or, mais spas trop mal non plus
#2700 Le 20/05/2012, à 15:01
- The Uploader
D’façon, spas bon, l’café.
Ouais !