Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3051 Le 02/08/2012, à 16:24

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

@ India Jones : qu'est-ce que tu fais encore là ? Elles vont pas s'explorer toutes seules ces ruines tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3052 Le 02/08/2012, à 16:24

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Forbidden

You don't have permission to access /wp-content/uploads/2010/09/Trolling-Is-A-Art.jpg on this server.

ArkSeth a écrit :

Certes ; mais j'demandais ça plus à propos de la langue anglaise que du troll, en fait tongue

En théorie, en anglais correct, il en faudrait bien un ?

Oui.

edit : Plus d'infos

Dernière modification par The Uploader (Le 02/08/2012, à 16:28)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3053 Le 02/08/2012, à 16:27

Titus007

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :

Certes ; mais j'demandais ça plus à propos de la langue anglaise que du troll, en fait tongue

En théorie, en anglais correct, il en faudrait bien un ?

Il n'y a que quelques mots commençant par u (comme uniform) qui ne demande pas le n, sinon il en faudrait bien un. wink


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#3054 Le 02/08/2012, à 16:44

brithe

Re : Topic des couche-tard (52)

Le Rouge a écrit :

@ India Jones : qu'est-ce que tu fais encore là ? Elles vont pas s'explorer toutes seules ces ruines tongue

Je pars dimanche matin les explorer. Ne nous inquiétons pas. Elles sont là depuis 2000 ans, elles peuvent attendre encore quelques jours !


Brithe,
Fixe : Voyager 12.10 avec i5 3570k, Nvidia GT 660 et 8Go Ram
Portable : Voyager 12.10 avec Intel Dual-Core
Netbook : Voyager 12.10

Hors ligne

#3055 Le 02/08/2012, à 16:47

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Quand les nazis (ou les soviétiques) t'attendront dans la salle du trésor, tu feras moins ton malin tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3056 Le 02/08/2012, à 16:57

brithe

Re : Topic des couche-tard (52)

Je vous raconterai !


Brithe,
Fixe : Voyager 12.10 avec i5 3570k, Nvidia GT 660 et 8Go Ram
Portable : Voyager 12.10 avec Intel Dual-Core
Netbook : Voyager 12.10

Hors ligne

#3057 Le 02/08/2012, à 17:23

Arcans

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Exactement, et t'as pas vu ses Ultimate Xmen tongue Même le prof Xavier fait des trucs douteux; (et pour Kick Ass on parle bien sûr du comic, le film a viré tout les détails disons... "republican")

Pour Xavier je suis tout à fait d’accord, c’est ça le point génial de ce film, de montrer ce qui est peu mis en avant dans les autres films ou dans X-Men: Evolution (qui a dû être le premier contact avec les X-Men pour ceux ici qui ont à peu près mon âge). Mais c’est encore mieux marqué dans X-Men: The Animated Serie où tu as carrément les discours de Xavier sur l’importance du leader et de lui obéir même quand on ne comprend pas et sans poser de question, etc. Et où Cyclope est encore mieux qu’ailleurs le gentil petit soldat qui comprend jamais rien au fond des trucs mais qui obéit aveuglement en bon chien chien à son maî-maître. Et pour atténuer le truc, tu as parfois quelques mots sur le fait que le bon leader se remet en question, et peut, éventuellement, écouter les remarques de ses suivants, mais quand il y a un vrai problème, c’est à lui de s’en rendre compte, et pas aux autres de se rebeller, car ça c’est mal. big_smile

The Uploader a écrit :
Crocoii a écrit :

Source ?

Y'a rien à sourcer, là... roll

Heu, si, parce que ça n’est pas ce que crocoii a dit, donc c’est que tu tires ça d’ailleurs.

na kraïou a écrit :
Вiɑise a écrit :

Sinon, Brithe, les sciences humaines étant, par définition, des sciences, on peut aussi trolle sur leur neutralité. (il va sans dire que la neutralité des anthropologues est largement supérieur à celle des sociologues trololololololo [quoi zavez jamais vu une baston socio' VS anthropo' ? c'est croustillant !])

D’façon, c’est les historiens les meilleurs, les plus beaux, les plus modestes.

J’approuve. cool

na kraïou a écrit :

Est-ce qu’il existe une mythologie où un héros se bat ou entre en contact avec le héros d’une autre mythologie ?

J’ai peut-être un truc qui me vient à l’esprit. Dans certaines variantes à la vulgate augustéenne des mythes romains pour la période antérieure à la fondation de Rome, tu as parfois un Héraclès ou un Évandre qui débarque en Italie à côté des personnages typiquement latin comme Faunus ou Picus. Pour ce genre de truc, tu peux lire le premier livre de Tite-Live qui te donne déjà deux-trois trucs, mais sinon c’est surtout dans l’Origo Gentis Romae d’Aurelius Victor qu’on conserve des traces des nombreuses variantes plus ou moins hellénisées des mythes romains de la fondation. Cependant, vu qu’on sait que certains mythes grecques étaient déjà présents en Italie dès le Vème a. C., et que la mise par écrit des mythes romains n’a au mieux commencé qu’au début du IIème a. C. (ou éventuellement une quinzaine d’année avant avec l’annaliste Fabius Pictor et le poète Naevius mais vu ce qu’on conserve de ces deux-là, il est très difficile d’avoir une idée précise de ce qui s’y trouvait comme mythe, même si on attribue en général à Pictor les grands cadres qui se retrouve notamment dans le premier livre de Tite-Live), et que cette espèce de compilation qu’est l’ORG n’a été écrit qu’au IVème p. C., c’est pas spécialement clair ou évident de faire le tris dans les informations ou dans ce qui est grec, ce qui est romain, latin, étrusque, etc. surtout qu’on a en fait souvent des récits relativement similaire qui varient un peu, genre un nom qui change, ou un lieu, ou un autre détail du genre. Sinon, ça se retrouve aussi par tout petit bout dans les œuvres érudites diverses dès le Ier a. C.

brithe a écrit :
Вiɑise a écrit :

Ah, tu fais quoi ?
Et oui c'est trop méconnu l'anthropo, en même temps, à côté du nombre de fac de socio, y a vraiment que dalle comme facs d'anthropo en France !

Je suis en Histoire ancienne et archéologie à Lyon 2...

T’as rien de mieux à foutre de ta vie toi… neutral

Dernière modification par Arcans (Le 02/08/2012, à 17:25)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#3058 Le 02/08/2012, à 17:40

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

brithe a écrit :
Вiɑise a écrit :

Ah, tu fais quoi ?
Et oui c'est trop méconnu l'anthropo, en même temps, à côté du nombre de fac de socio, y a vraiment que dalle comme facs d'anthropo en France !

Je suis en Histoire ancienne et archéologie à Lyon 2...

Ah j'étais à Lyon 2 avant, mais ils ont pas de service d'enseignement à distance alors j'vais m'inscrire en L3 d'anthropo à Strasbourg. (chuis toujours sur Lyon mais j'ai un taf à plein temps).

Hors ligne

#3059 Le 02/08/2012, à 17:59

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :
brithe a écrit :
Вiɑise a écrit :

Ah, tu fais quoi ?
Et oui c'est trop méconnu l'anthropo, en même temps, à côté du nombre de fac de socio, y a vraiment que dalle comme facs d'anthropo en France !

Je suis en Histoire ancienne et archéologie à Lyon 2...

Ah j'étais à Lyon 2 avant, mais ils ont pas de service d'enseignement à distance alors j'vais m'inscrire en L3 d'anthropo à Strasbourg. (chuis toujours sur Lyon mais j'ai un taf à plein temps).

\o/


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3060 Le 02/08/2012, à 18:29

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

À DISTANCE j'ai dis yikes

Mais… tu pourras m'héberger pour mes examens ? :3 (et puis m'emmener danser à la fin yikes)

Hors ligne

#3061 Le 02/08/2012, à 18:32

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

À DISTANCE j'ai dis yikes

Mais… tu pourras m'héberger pour mes examens ? :3 (et puis m'emmener danser à la fin yikes)

J'y compte bien.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3062 Le 02/08/2012, à 18:54

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

uééé !

Hors ligne

#3063 Le 02/08/2012, à 18:55

Pylades

Re : Topic des couche-tard (52)

Flood, malades, toussa.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#3064 Le 02/08/2012, à 18:56

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

Puisqu'on est malades, que propose le padawan médecin ? tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3065 Le 02/08/2012, à 19:12

gnales

Re : Topic des couche-tard (52)

salut à tous,
[raconte sa vie]
je vous avais dit que j'ai fait un démâtage + double dessalage ?
eh bien aujourd’hui j'ai fait plus fort !
dessalage à 180° + 2 tentative de ressalage qui termine en dessalage : bilan la grande voile déchiré,
ont rentre on change de bateau,
on repart à 3,
et en rentrant : dessalage par l'avant avec en prime un safran qui se décroche ^^
je commence à en avoir mare de dessaler XD
[/raconte sa vie]

sinon fait beau chez vous ?

Hors ligne

#3066 Le 02/08/2012, à 19:14

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Chaud !


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3067 Le 02/08/2012, à 19:15

SpiKe

Re : Topic des couche-tard (52)

gnales a écrit :

sinon fait beau chez vous ?

Non, toujours pas sad
Au moins, je risque pas de dessaler, il fait pas un temps à faire de la voile tongue


ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

Hors ligne

#3068 Le 02/08/2012, à 19:31

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

@ gnales : on t'as jamais dit que tu n'étais pas doué ? /D
Chais pas moi, monte au trapèze, ajuste les voiles, merde fait quelque chose !
HAN comme j'ai envie de refaire de la voile… mais saychayyyyr

Hors ligne

#3069 Le 02/08/2012, à 19:31

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (52)

gnales a écrit :

sinon fait beau chez vous ?

Oui, beaucoup trop, vivement que je retourne dans le Nord.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#3070 Le 02/08/2012, à 19:33

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

@ gnales : on t'as jamais dit que tu n'étais pas doué ? /D
Chais pas moi, monte au trapèze, ajuste les voiles, merde fait quelque chose !
HAN comme j'ai envie de refaire de la voile… mais saychayyyyr

C'est vrai que c'est pas donné le billet de train.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3071 Le 02/08/2012, à 19:59

Etoma

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

C'est vrai que c'est pas donné le billet de train.

Ouais, vaut mieux s'empaqueter dans un colissimo.
tongue


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#3072 Le 02/08/2012, à 20:00

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Pas sur que ce soit moins chère vu les prix des colissimo.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3073 Le 02/08/2012, à 20:03

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Etoma a écrit :
Crocoii a écrit :

C'est vrai que c'est pas donné le billet de train.

Ouais, vaut mieux s'empaqueter dans un colissimo.
tongue

Et là, le paquet est perdu.

True Story.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#3074 Le 02/08/2012, à 20:04

Etoma

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

Pas sur que ce soit moins chère vu les prix des colissimo.

Heu, oui, c'était là, la blague. sad
@The Uploader : Quelle?

Dernière modification par Etoma (Le 02/08/2012, à 20:04)


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#3075 Le 02/08/2012, à 20:07

The Uploader

Re : Topic des couche-tard (52)

Ben la perte du paquet, pas l'empaquetage de soi-même dans un colissimo.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne