Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3701 Le 06/08/2012, à 10:28

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

J'avais envie de le troller mais il est mignon quand il dort avec son super mouton tongue

Bon là y a tous les juilletistes qui sont rentrés de vacances et ça se voit nom di diou ! mad

Hors ligne

#3702 Le 06/08/2012, à 10:55

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

Source ?

Tes posts d'il y a quelques temps où tu disais que, de ton point de vue, tout scientifique était nécessairement assimilable à un technocrate, associés à ta signature de l'époque où tu disais que ton rêve était de buter, entre autres, tous les technocrates ?

(Ç'vrai que tu parlais de méthodes de butages un peu différentes de l'immolation, ceci dit)

Hors ligne

#3703 Le 06/08/2012, à 11:08

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :
Crocoii a écrit :

Source ?

Tes posts d'il y a quelques temps où tu disais que, de ton point de vue, tout scientifique était nécessairement assimilable à un technocrate, associés à ta signature de l'époque où tu disais que ton rêve était de buter, entre autres, tous les technocrates ?

(Ç'vrai que tu parlais de méthodes de butages un peu différentes de l'immolation, ceci dit)

Ma signature proposait de mettre le technocrate dans un musée, pas de les tuer. Ce qui ne signifie pas la même chose.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3704 Le 06/08/2012, à 11:13

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Hmm… j'me souviens que ça parlait de les dégommer, pendant un moment ; mes excuses si ce n'était pas le cas.


(De toute façon, le problème n'est pas là, mais dans le fait que tu assimiles (assimilais ?) scientifique et technocrate wink)

Dernière modification par ArkSeth (Le 06/08/2012, à 11:14)

Hors ligne

#3705 Le 06/08/2012, à 11:14

Etoma

Re : Topic des couche-tard (52)

Mouais, j'ai un autre souvenir aussi.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#3706 Le 06/08/2012, à 11:21

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :

Hmm… j'me souviens que ça parlait de les dégommer, pendant un moment ; mes excuses si ce n'était pas le cas.


(De toute façon, le problème n'est pas là, mais dans le fait que tu assimiles (assimilais ?) scientifique et technocrate wink)

J'assimile. Aucune raison d'employer le passé.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3707 Le 06/08/2012, à 11:22

inbox

Re : Topic des couche-tard (52)

L'article a écrit :

"Le problème principal provient du fait que les compagnies d'électricité, dont Tepco, et le gouvernement n'ont pas perçu la réalité du danger, car ils croyaient au mythe de la sécurité nucléaire au nom duquel un accident grave ne peut se produire dans notre pays"

Heureusement que chez nous, cela ne peut arriver. \O/

Roux


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3708 Le 06/08/2012, à 11:31

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

J'assimile. Aucune raison d'employer le passé.

Soit.

Dans ce cas, permet que j'assimile la Fnac et la librairie lambda la prochaine fois que nous aborderons le sujet smile

Et merci à Etoma de confirmer mon souvenir…

Hors ligne

#3709 Le 06/08/2012, à 11:33

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Non mais tu comprends... le nucléaire c'est 1000 fois meilleur que tout le reste car ça pollue pas ! Sauf en cas d'accident où ça dézingue tout ce qui vie (mais c'est pas grave la vie elle repousse avec de la patience) et sauf les déchets (mais comme on les cache ça se voit pas donc ça pollue pas) !

Je n'ai relaté que des arguments qui m'ont réllement été donnés big_smile

Ceci dit, vous noterez qu'on a déjà débattu plusieurs fois du nucléaire ici, comme de la religion et du sexisme, il faudrait qu'on trouve un troll original ! yikes

Hors ligne

#3710 Le 06/08/2012, à 11:39

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

ArkSeth a écrit :
Crocoii a écrit :

J'assimile. Aucune raison d'employer le passé.

Soit.

Dans ce cas, permet que j'assimile la Fnac et la librairie lambda la prochaine fois que nous aborderons le sujet smile

Et merci à Etoma de confirmer mon souvenir…

Tu as un problème de définition.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3711 Le 06/08/2012, à 11:40

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Tout comme ils ont souligné ton problème de définition de "scientifique".

Hors ligne

#3712 Le 06/08/2012, à 11:40

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

Tu as un problème de définition.

Oui, c'est exactement ce que je te dis à ce sujet depuis le début smile

Hors ligne

#3713 Le 06/08/2012, à 11:48

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Tout comme ils ont souligné ton problème de définition de "scientifique".

Les conversations ont surtout prouvé que j'étais presque le seul à avoir lu des livres qui essayaient de définir la science (avec Mari Lou).

Dernière modification par Crocoii (Le 06/08/2012, à 11:49)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3714 Le 06/08/2012, à 11:51

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Ceci dit, vous noterez qu'on a déjà débattu plusieurs fois du nucléaire ici, comme de la religion et du sexisme, il faudrait qu'on trouve un troll original ! yikes

Avant c'était Flash, KDE vs Gnome, Debian vs Ubuntu... tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3715 Le 06/08/2012, à 11:52

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Non ; elles ont prouvé que tu ne prenais pas en compte Popper et consorts alors que c'est pourtant cette définition-là qu'on utilise dans le milieu.

Hors ligne

#3716 Le 06/08/2012, à 11:52

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

Grünt a écrit :
Вiɑise a écrit :

Ceci dit, vous noterez qu'on a déjà débattu plusieurs fois du nucléaire ici, comme de la religion et du sexisme, il faudrait qu'on trouve un troll original ! yikes

Avant c'était Flash, KDE vs Gnome, Debian vs Ubuntu... tongue

C'est WMII le meilleur.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3717 Le 06/08/2012, à 11:53

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

Tout comme ils ont souligné ton problème de définition de "scientifique".

Les conversations ont surtout prouvé que j'étais presque le seul à avoir lu des livres qui essayaient de définir la science (avec Mari Lou).

Faux... juste qu'après lecture, certains synthétisent et utilisent les différentes idées lues (vues que si on lit plusieurs auteurs ils se contredisent rapidement) pour se forger une opinion.
D'autre gardent en mémoire les auteurs ou les citations qui les confortent dans leurs idées pour ensuite les resortir jusqu'à épuisement en se cachant derrière la notoriété de l'auteur.

Dernière modification par Вiɑise (Le 06/08/2012, à 11:55)

Hors ligne

#3718 Le 06/08/2012, à 11:55

Etoma

Re : Topic des couche-tard (52)

Вiɑise a écrit :

Ceci dit, vous noterez qu'on a déjà débattu plusieurs fois du nucléaire ici, comme de la religion et du sexisme, il faudrait qu'on trouve un troll original ! yikes

De la barbarie envers les chevaux qui est acceptée par la majorité des français comme étant normal et encore plus, jolie. C'est vachement esthétique un cheval qui se fait dresser. Le Roll Kur c'est super joli pour les petits enfants.

Dernière modification par Etoma (Le 06/08/2012, à 11:55)


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#3719 Le 06/08/2012, à 11:56

Grünt

Re : Topic des couche-tard (52)

Ho yes, ça me va bien comme troll.

Faut noter que les mêmes gens qui explosent la bouche des chevaux avec un truc en ferraille qu'on interdirait dans n'importe quel club SM, sont ceux qui s'offusquent qu'on mange la viande de ces mêmes chevaux.

Dernière modification par Grünt (Le 06/08/2012, à 11:57)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#3720 Le 06/08/2012, à 11:57

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (52)

J'ai été le premier à évoquer Karl Popper, Marie Lou, Thomas Kuhn. J'ai relu des extraits de Gaston Bachelard le nouvel esprit scientifique pour être sur que ce n'était pas un problème de définition comme ArkSeth le répétait.

edit
J'adore le rôti de cheval.

Dernière modification par Crocoii (Le 06/08/2012, à 11:57)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#3721 Le 06/08/2012, à 11:58

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (52)

AH ça...
J'ai jamais compris pourquoi les gens qui pleurent à l'idée qu'on mange du steak de cheval sont les premièrs à les enfermer puis les faire sortir pour leur monter sur le dos en les obligeant à courir, sauter, et passer des obstables... puis leur faire tirer une balle quand ils sont blessés (ça arrive vite quand on te fait faire de la gym avec quelqu'un sur ton dos qui s'agite, voire, te cogne dessus ><).

Hors ligne

#3722 Le 06/08/2012, à 12:19

Elzen

Re : Topic des couche-tard (52)

Crocoii a écrit :

J'ai été le premier à évoquer Karl Popper, Marie Lou, Thomas Kuhn. J'ai relu des extraits de Gaston Bachelard le nouvel esprit scientifique pour être sur que ce n'était pas un problème de définition comme ArkSeth le répétait.

Je t'ai sorti une vidéo d'une conférence de Guillaume Lecointre dans laquelle il expliquait la définition de Popper (avant que tu n'évoques ce nom, d'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, donc tu n'as pas été le premier à l'évoquer, juste le premier à citer directement son nom) et en quoi c'était celle-la qui s'appliquait dans le milieu scientifique, et tu as répondu en le traitant de bisounours… si ce n'est pas refuser de prendre en compte la définition de Popper, je ne vois pas ce que c'est neutral

Hors ligne

#3723 Le 06/08/2012, à 12:28

gnales

Re : Topic des couche-tard (52)

Bon je pense retenir un troll original, les chocapic sont ils meilleurs que les miel pops ?  tongue:P

Hors ligne

#3724 Le 06/08/2012, à 12:29

nathéo

Re : Topic des couche-tard (52)

Non. tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3725 Le 06/08/2012, à 12:29

Sopo les Râ

Re : Topic des couche-tard (52)

Trop pas ! yikes


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne