#1 Le 26/01/2008, à 20:22
- Sangoku40000
Problème Avec Scanner : Trust Easy Webscan Gold.
Bonjour, pour comencer j'ai cherche un sujet o๠on parlait de mon problème et aucun, n'exitait.
Donc je vous explique vite fait mon programme.
J'ai toujours rêver de posseder un scanner.
Alors un jour pour me faire plaisir, mon père me ramena un scanner de son travail dont ils ne se servaient plus.
Celui là : http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=12919§ion=drivers
http://www.trust.com/_images/products/230/12919.gif
Seul problème, il ne ramena pas le cable USB et le CD d'installation. (Et je suis encore débutant sur ce point.)
Donc n'écoutant que mon courage, je pris le pilote (Pour windows XP) Sur le site trust. Je mis en place, tout le matériel. (Je pris aussi le cable usb que j'utilise pour mon Inprimante.)
Le cable branché derrière le scanner et l'autre bout sur une prise USB de l'ordi. Installer le pilote, comme il est dis dans les instructions.
Bon, premier problème : Quand je télécharge le pilote. Je dois le dézipper.
A chaque fois que j'ai finis de dézipper on me dit ceci : http://img218.imageshack.us/img218/5573/screen1gr0.png (Ca commence bien.)
Ensuite j'utilise le fichier setup, j'installe. Tout se passe bien =] Voilà j'ai le logiciel :
Scanpanel : http://img219.imageshack.us/img219/2710/scanpaneltv4.png
Et quand j'appuie sur les 4 premiers boutons proposé toujours la même excuse.
http://img110.imageshack.us/img110/3841/problmexk2.jpg
J'ai eu beau Redémarrer mon ordi, remis le cable, enlever, installer. appuyer sur les boutons du scanner.
Toujours le même problème.
Merci, de m'écouter, de lire, et d'essayer de résoudre mon problème Merci.
Hors ligne