Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 19:43

shoryuken

VLC : fenêtre unique, wmv, affichage au 1er plan et fermeture auto

Salut,

Je suis un newbie qui découvre le plaisir d'une bonne distrib Linux. J'utilise VLC et je l'aime bien. Ceci dit, il y a quelques petits détails qui me tracassent:

1/ Est-il possible de lire toutes les vidéos dans une fenêtre unique? Aujourd'hui, chaque vidéo génère l'apparition d'une fenêtre qui lui est propre.
2/ Souvent, VLC restitue uniquement le son des wmv et non l'image. Ce problème n'existe pas avec Totem. Pourquoi?
3/ Peut-on forcer de manière définitive l'affichage au premier plan lors de la lecture des vidéos? Pour l'instant, je suis obligé de la faire manuellement pour chaque vidéo : clic droit sur la barre des titres puis "Au premier plan".
4/ Y a-t-il une option qui permet de fermer automatiquement le lecteur à la fin de la lecture d'une vidéo ?

Merci d'avance.

Ils ont cassé la tête à Gaston / ce matin à la police / car, le pauvre garçon / a la couleur du réglisse

#2 Le 05/02/2006, à 19:46

Natja

Re : VLC : fenêtre unique, wmv, affichage au 1er plan et fermeture auto

Salut,

1/ Aucune idée
2/ Il s'agit probablement d'un problème de codecs
3/ Je _crois_ qu'il existe une option à ce sujet dans les préférences de vlc, mais je n'en suis pas certain.
4/ Aucune idée...

"The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action." (auteur inconnu)