Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2017, à 20:20

nettlebay

Mettre une catégorie dans le tableau de bord de XFCE

Hello tout-le-monde...
Je m'explique:
Si  vous avez essayé Mate, vous avez peut-être constaté qu'il est possible d'afficher dans le "panel" (ou Tableau de Bord) non seulement un raccourci d'appli comme dans XFCE (ça c'est classique...) mais aussi d'y mettre un catégorie entière comme par exemple " Outils Système" ou encore "Internet" et ainsi de les avoir sous la main plus rapidement. De plus, avec un gestionnaire de Menu comme "Alacarte" ou "Lxmed", on peut facilement créer d'autres catégories par glisser-déposer de l'une à l'autre. C'est très pratique et souple.
Ma question est donc: peut-on le faire aussi avec XFCE panel et évidemment comment?
Merci d'avance pour vos cogitations!

Dernière modification par nettlebay (Le 25/02/2017, à 20:21)


Manjaro XFCE, Ubuntu Mate 16.04, Lubuntu et LinuxLiteOS (XFCE) sur d'autres PCs ou partitions. PC principal: 2 x Gigabyte Brix GB-BXBT-2807, 64 bit, 8 go de RAM, SSD 240 Go (vendu sans OS, ni RAM, ni HD). Eeebox Asus B202. Raspberry PI comme serveur HTTP. Pas de Win chez nous!

Hors ligne

#2 Le 25/02/2017, à 21:20

nettlebay

Re : Mettre une catégorie dans le tableau de bord de XFCE

Il est aussi possible d'installer Mate panel en plus (je l'ai déjà fait) mais je ne veux pas alourdir ma distro (Manjaro).


Manjaro XFCE, Ubuntu Mate 16.04, Lubuntu et LinuxLiteOS (XFCE) sur d'autres PCs ou partitions. PC principal: 2 x Gigabyte Brix GB-BXBT-2807, 64 bit, 8 go de RAM, SSD 240 Go (vendu sans OS, ni RAM, ni HD). Eeebox Asus B202. Raspberry PI comme serveur HTTP. Pas de Win chez nous!

Hors ligne