Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2006, à 16:19

fraide

acidrip et dvdrip

Salut, et fraternité...
Voila. Depuis une mise à jour récente, plus moyen de ripper un de mes dvd, que ce soit avec acidrip ou dvdrip... voila les log  que je récupère en console pour dvdrip, d'abord,

$ dvdrip
Can't load /home/maxderf/.dvdriprc (Preferences)

File is probably broken.
Remove it (Note: your Preferences will be LOST)
and try again.

et pour acidrip ensuite. Sachant que pour ce dernier, l'appli se lance, le rip aussi, mais s'interrompt au bout de 2 secondes, en me précisant que c'est moi qui ai interrompu...

$ acidrip
GLib-CRITICAL **: g_key_file_add_group: assertion `g_key_file_lookup_group_node (key_file, group_name) == NULL' failed at /usr/bin/acidrip line 52.
GLib-CRITICAL **: g_key_file_add_group: assertion `g_key_file_lookup_group_node (key_file, group_name) == NULL' failed at /usr/bin/acidrip line 52.
GLib-CRITICAL **: g_key_file_add_group: assertion `g_key_file_lookup_group_node (key_file, group_name) == NULL' failed at /usr/bin/acidrip line 52.
GLib-CRITICAL **: g_key_file_add_group: assertion `g_key_file_lookup_group_node (key_file, group_name) == NULL' failed at /usr/bin/acidrip line 52.
GLib-CRITICAL **: g_key_file_add_group: assertion `g_key_file_lookup_group_node (key_file, group_name) == NULL' failed at /usr/bin/acidrip line 52.

et voila le log d'erreur dans l'appli :

Exiting... (error parsing cmdline)
AcidRip message - Playlist completed
AcidRip message - Mencoder interrupted by user

Sachant que ces deux applis tournaient sans problême jusqu'à avant-hier...
Merci aux modo de déplacer, si nécessaire, mais étant sous dapper, j'ai pensé judicieux de poster ici...
big_smile

Hors ligne

#2 Le 03/02/2006, à 16:27

fraide

Re : acidrip et dvdrip

En fait, je me réponds à moi-même, si ça peut servir à quelqu'un...
j'ai viré, comme demandé, le fichier de conf de dvdrip, sachant que j'avais déja fait ça, sans changement, mais cette fois, l'appli s'est lancée. Par contre, le lancement semble avoir oublié le gnome settings daemon... je vais voir ça...
pas de nouveau pour acidrip... si quelqu'un...
big_smile
UP, s'il vous plait... big_smile

Dernière modification par fraide (Le 19/02/2006, à 17:40)

Hors ligne

#3 Le 05/03/2006, à 11:56

collecjm

Re : acidrip et dvdrip

Bonjour,

Je débute sous linux. Je viens d'installer acidrip et j'ai le même message d'erreur: "mencoder interrupted by user". Je n'ai pas compris comment tu as résolu le problème. Il faut effacer un fichier? Lequel?
A+:)

#4 Le 05/03/2006, à 22:05

collecjm

Re : acidrip et dvdrip

Ah ça y est, j'ai pigé, acidrip fonctionne!!! cool

#5 Le 28/03/2006, à 15:45

SkydiveDan

Re : acidrip et dvdrip

Bonjour à tout le monde,

J'ai également ce problème : "mencoder interrupted by user" dans acidrip.

Pouvez-vous m'indiquer la solution ?

#6 Le 28/03/2006, à 23:50

tenshu

Re : acidrip et dvdrip

de toute facon si s amarche aps c'st pas grave en france il est desormais illegal de riper ses dvd acheté les yeux de la tete chez Univers.sale

Monde de merde...

Hors ligne