Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2006, à 00:06

c6nsor9d

Problème kubuntu dapper 6.04

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis, je vien de télécharger kubuntu dapper 6.04 DVD, je lance l'installation et là j'ai un petit problème, je n'arrive pas à lancer l installation car j'obtien une erreur du genre :

BusyBox v1.01 (Debian 1:1.01-4ubuntu1) Built-in shell (ash)
Enter 'help' for a list of built-in commands.
/bin/sh: can't access tty; job control turned off

Au fait j'ai déja Mandriva 2006 installé si ca peut aider à résoudre mon petit problème. SVP Aidez moi !!!!

Hors ligne

#2 Le 12/03/2006, à 12:32

artemis

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

as tu vérifier le md5 ?

Hors ligne

#3 Le 12/03/2006, à 12:39

c6nsor9d

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

Tu veux bien m'expliquer comment faire ??

Hors ligne

#4 Le 12/03/2006, à 13:23

entar

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

tu dois télécharger un fichier tx md5 ui correspond a ton iso.

si t'es sous windows faut télécharger md5sum(google powa)

tu place le fichier qui contient le md5 et ton iso dans le meme dossier. Puis tu fait fait md5sum fichiermd5

ca te dira que ton fichier correspond bien  a ce qu'il devrait être.

Hors ligne

#5 Le 12/03/2006, à 16:24

c6nsor9d

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

Je le trouve où exactement ce fichier, pasque j'ai chercher sous google, et je ne sais pas vraiement comment faire ! Merci infiniment !

Hors ligne

#6 Le 12/03/2006, à 20:19

c6nsor9d

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

C'est bon, j'ai trouvé, au fait j'ai vérifié l'intégrité du fichier c'est OK !! Mais je pense que le problème est du à une incompatibilité avec le disque dur SATA, ou un truc du genre, mais le problème c'est que à l'époque de Hoary Hedgehog, j'avais réussi l'installation sans aucun blème !

Hors ligne

#7 Le 13/03/2006, à 14:21

crygor

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

Moi j'ai ce problème, mais après une upgrade de breezy vers dapper.. Le problème c'est que je vois plus le contenu de mon disque, et je ne peux plus utiliser apt-get non plus (l'espèce de programme busybox met en place un espèce de shell bizarre).

Hors ligne

#8 Le 13/03/2006, à 14:50

c6nsor9d

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

J'ai reussi a lancer Dapper en Live CD depuis mon DVD et la j'ai aussi ce probleme qui m'enpeche d'acceder a mes partitions Windows bien qu'elles soient montees.

Hors ligne

#9 Le 14/03/2006, à 23:09

c6nsor9d

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

SVP Aidez moi !! :'( !!!

Hors ligne

#10 Le 23/03/2006, à 17:19

Sebium

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

Qu'ils sont dure avec toi dit donc ....
alors en gros, je t'annonce que t pas le seul, j'ai malheuresement le même probléme que toi.
visiblement la config n'a rien à voir là dedans, je pense que c'est l'ISO qui merde ou qui a été mal fait...
Visiblement avec une autre version de kubuntu ou ubuntu, ce probléme disparait.
donc j'éssayerai avec la 5.10 ce soir en rentrant ( je reprendrai une version DVD ) et je te dirai si effectivement elle passe ou pas. wink

Hors ligne

#11 Le 24/03/2006, à 10:55

Sebium

Re : Problème kubuntu dapper 6.04

Verdict :
J'ai télécharger la release 5.10 en DVD, celle ci passe, mais il m'indique que plusieurs fichier son ilisible:(.
Donc au final, je me suis tourné vers la version CD et là tout passe sans probléme, bref ma conclusion ? oublié la version DVD et optez pour la version CD lol wink

Hors ligne