Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2026, à 12:16

gazimel

Gimp

Bonjour les Ubunteros.
Avec Gimp , pour ne pas utiliser le masque de calque, un peu laborieux,
  j'ai essayé l outil de barbouillage. Ça marche bien avec éclaircir et flou
mais pas moyen de permuter avec netteté et assombrir.
Si vous avez l'astuce...

Hors ligne

#2 Le 17/05/2026, à 19:03

fred-cavernedufond

Re : Gimp

hello,
Je poserai plutot la question sur un forum dédié à Gimp wink


Fred
Ubuntu 22.04 & 24.04 LTS

Hors ligne

#3 Le 23/05/2026, à 19:17

gazimel

Re : Gimp

tu en connais un avec une partie pour les français nuls en british .

Hors ligne