Pages : 1
#1 Le 15/05/2026, à 12:16
- gazimel
Gimp
Bonjour les Ubunteros.
Avec Gimp , pour ne pas utiliser le masque de calque, un peu laborieux,
j'ai essayé l outil de barbouillage. Ça marche bien avec éclaircir et flou
mais pas moyen de permuter avec netteté et assombrir.
Si vous avez l'astuce...
Hors ligne
#2 Le 17/05/2026, à 19:03
- fred-cavernedufond

Re : Gimp
hello,
Je poserai plutot la question sur un forum dédié à Gimp ![]()
Fred
Ubuntu 22.04 & 24.04 LTS
Hors ligne
#3 Le 23/05/2026, à 19:17
- gazimel
Re : Gimp
tu en connais un avec une partie pour les français nuls en british .
Hors ligne
Pages : 1