Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2006, à 22:30

LeStan

[Resolu]Le plus propre ? Installation ou upgrade ?

Hello,

La question est dans le titre, pour le moment je tourne sous Breezy avec entiere satisfaction.
Dapper me fait envie mais j'attends sagement la version finale, alors ? reinstaller tout, en sachant que je vais avoir un peu de brol avec mes trucs de banque, reinstaller quelques progs, etc ... et avoir un truc tout propre !
Ou upgrader, la, tranquille rien a changer dans mes configs.
Mais ? est ce qu'il ne va pas trainer partout des anciens logs, fichiers confs, etc ...
Si oui, peut on nettoyer les "restes de breezy" facilement et surtout sans danger :-)

Merci pour vos avis

Stan

Dernière modification par LeStan (Le 22/03/2006, à 15:06)


Don't walk on the grass, ...................... :-)

Hors ligne

#2 Le 21/03/2006, à 22:41

Tao

Re : [Resolu]Le plus propre ? Installation ou upgrade ?

Les deux sont tout aussi propres. Tu pourras éventuellement éliminer les "restes" de breezy en cherchant les paquets orphelins (avec deborphan, il doit y avoir un topic la dessus je pense) ou encore les paquets locaux ou obsolètes (identifiés dans synaptic).
La mise à jour "normale" devrait être faite par upgrade, une chance qu'on ne demande pas de réinstaller son système tous les 6 mois!!! En plus, si tu attends la version finale, les problème de dépendances devraient être tous réglés pour une migration en douceur. (je pense au paquet python-twisted qui m'avait interompu ma mise à jour)

Hors ligne

#3 Le 22/03/2006, à 15:03

LeStan

Re : [Resolu]Le plus propre ? Installation ou upgrade ?

Hello,

Merci, pour la réponse. Deborphan je vais tester, je suis un maniaque du nettoyage :-)

Stan


Don't walk on the grass, ...................... :-)

Hors ligne

#4 Le 22/03/2006, à 16:50

Tao

Re : [Resolu]Le plus propre ? Installation ou upgrade ?

Hors ligne