Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2006, à 18:15

Tao

[résolu] Compiz et bouton d'affichage du bureau

J'ai trois bugs suite à l'utilisation du bouton "cacher toutes les fenêtres et afficher le bureau" (l'applet de gnome-panel) :
- gdesklet n'est également masqué alors qu'il devrait être considéré comme faisant partie intégrante du bureau
- quand j'appuie une 2ème fois sur le bouton ou quand je veux à nouveau voir mes fenêtres, elles réapparaissent les unes après les autres avec à chaque fois l'animation associée, ce qui fait que c'est assez long.
- et le plus gênant : si j'ouvre une application à partir d'un raccourci sur le bureau, cette application s'ouvre bien mais se retrouve au dernier plan derrière toutes les autres fenêtres (qui avaient été masqué par le bouton "afficher le bureau")

Peut-être y a-t-il moyen d'arranger tout ça ?

NB : j'utilise compiz 0.0.6 du dépôt de gilir

Dernière modification par Tao (Le 29/03/2006, à 17:02)

Hors ligne

#2 Le 27/03/2006, à 18:51

Tao

Re : [résolu] Compiz et bouton d'affichage du bureau

Les deux derniers bugs sont corrigés avec la version 0.0.7-0ubuntu11 du dépôt de QuinnStorm (http://ubuntuforums.org/showthread.php?p=849914)

Il ne reste plus que le problème de gdesklets qui disparaît quand on appuie sur le bouton "afficher le bureau"...

Hors ligne

#3 Le 29/03/2006, à 17:01

Tao

Re : [résolu] Compiz et bouton d'affichage du bureau

La version 0.0.7-0ubuntu12 corrige le 1er bug que j'avais mentionné.

Tout est donc réglé smile

Hors ligne