Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2006, à 04:09

Okki

Into the Matrix

Salut,

Puisque gnome-screensaver commençait vraiment à me saouler : mise en veille de l'écran au bout de dix minutes, sans réussir à trouver comment augmenter la valeur et disparition de mon bon vieux xmatrix (à la place, j'avais droit à une version GL toute pourrie), j'ai décidé de le virer et de récupérer ainsi xscreensaver. Problème, pratiquement tous les screensavers de la liste sont grisés, et donc non utilisables. Un apt-file update suivi d'un apt-file search xmatrix m'indique leur présence dans xscreensaver-data

xscreensaver-data: usr/lib/xscreensaver/xmatrix
xscreensaver-data: usr/share/man/man6/xmatrix.6x.gz
xscreensaver-data: usr/share/xscreensaver/config/xmatrix.xml

Un apt-get install xscreensaver-data me signale que j'ai déjà la dernière version, et bien entendu, un ls -l /usr/lib/xscreensaver/xmatrix me sort un not found, tandis qu'un ls -l /var/cache/apt/ me signale que le fichier Contents-i386.gz n'a pas été mis à jour en amont depuis le 20 janvier dernier. La question est donc de savoir si quelqu'un sait comment récupérer xmatrix ? (et accessoirement demander à m'sieur Ubuntu de penser à mettre à jour sa liste de fichiers).

#2 Le 28/03/2006, à 10:21

Donk

Re : Into the Matrix

La mise en veille de l'écran se paramètre dans: "Système -> Préférence -> Gestionnaire d'énergie"

Hors ligne