Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 15:02

Yop

Boot "Kubuntu Flight5 Live CD" impossible

Bonjour,

Les "flight" se succèdent et mon problème persiste. Je m'explique.

Je souhaite utiliser le LiveCD Flight5 de Kubuntu sur mon ordinateur portable Amilo Fujitsu-Siemens M1437 mais je n'y parviens absolument pas.
En effet, lorsque ma machine boot sur le CD, j'ai alors le logo Kubuntu qui s'affiche et puis plus rien. La séquence s'arrète là (Le logo reste affiché mais je n'ai pas le menu qui permet de choisir la langue et autres, alors que sur mon ordinateur fixe, tout se passe à merveille).

Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi, ou mieux a une idée à proposer....

Merci d'avance
Pour infos, j'avais exactement les mêmes ennuis avec les autres flights....mais pas en breeze (que j'utilise actuellement pour vous écrire wink )

Hors ligne

#2 Le 29/03/2006, à 19:14

kao_chen

Re : Boot "Kubuntu Flight5 Live CD" impossible

t'as essayé ubuntu ?

Hors ligne

#3 Le 30/03/2006, à 13:46

Yop

Re : Boot "Kubuntu Flight5 Live CD" impossible

Compte-rendu de mes derniers tests:

- Ubuntu Flight2 => J'ai le logo + le menu mais lorsque je dit "run..." => plantage qui me dit "reboot now"
- Ubuntu Flight3 => Tout se passe normalement sauf que je n'ai pas d'interface graphique (comme d'hab quoi (radeon x700)). Donc au final, ce flight semble fonctionner correctement pour moi.
- Ubuntu Flight4 => Kernel Panic
- Ubuntu Flight5 => identique à Kubuntu Flight5 à savoir, je n'ai que le logo qui s'affiche et pas le menu me permettant de choisir F1, F2 (changer la langue), F3, etc.....

Et hop, on garde le sourire big_smile

Dernière modification par Yop (Le 30/03/2006, à 13:47)

Hors ligne

#4 Le 30/03/2006, à 15:03

Donk

Re : Boot "Kubuntu Flight5 Live CD" impossible

https://wiki.ubuntu.com/LaptopTestingTeam/FujitsuAmiloM1437G?highlight=%28laptop%29

Hors ligne

#5 Le 30/03/2006, à 16:30

Yop

Re : Boot "Kubuntu Flight5 Live CD" impossible

Merci pour cette info.
Je vais donc patienter puisque je ne suis pas le seul.

Merci @ vous tous

Hors ligne

#6 Le 30/03/2006, à 18:24

mars

Re : Boot "Kubuntu Flight5 Live CD" impossible

bug déja reporté :
https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/gfxboot-theme-ubuntu/+bug/34592

Hors ligne