Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 12:21

staber

amsn refuse de se lancer

bonjour
Après installation de amsn 0.95-3 téléchargé sur le site amsn.sourceforce ou un truc du genre hmm monsieur refuse de se lancer! j'ai deja lu sur ce forum que c'est SElinux qui pose problème chez moi il est désactivé. Lorsque je le lance dans un terminal il me dis

Application initialization failed: this isn't a Tk applicationunknown color name "Black"

Sinon je suis sous dapper+xgl le problème viens surement de la  ...

Hors ligne

#2 Le 29/03/2006, à 17:13

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : amsn refuse de se lancer

Salut! J'avais le même problème. Pour regler, j'ai du supprimer le répertoire .amsn qui ce trouve dans mon home. (/home/x/.amsn)


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#3 Le 29/03/2006, à 18:58

staber

Re : amsn refuse de se lancer

petit problème je n'ai pas de dossier amsn dans mon home...:(

Hors ligne

#4 Le 29/03/2006, à 19:03

toma222

Re : amsn refuse de se lancer

Salut, pour Dapper, tu n'avais pas besoin de downloader amsn sur le site, la dernière version est dans les dépôts. Sinon, regarde ici, on a déjà parlé du problème.

Hors ligne

#5 Le 29/03/2006, à 20:35

ersplus

Re : amsn refuse de se lancer

Le dossier est .amsn, c'est un dossier caché (tous les dossiers ou fichier commencant par un point sont cachés wink ). Pour afficher ces dossier, il faut faire Ctrl+H dans Nautilus. Il ne reste ensuite qu'a supprimer le dossier en question.

Bonne chance


Voyager 11.10
Config : AMD Phenom II X4, 4 Go Ram, HDD 2 x 1 To
Wifi Netgear WNA1100

Hors ligne