Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 22:53

nikos_sophos

Wow sous Dapper

Bonjour

Un petit poste pour signaler un bug à propos de World of Warcraft avec Wine 0.9.9 (version synaptic). le jeu s'est parfaitement installé, mis à jour le tout sans bug de souris. Hier encore j'arrivais à jouer mais ne pouvais en aucune façon accéder à Ironforge le jeu plantait lamentablement en se coupant instantanément. La console me renvoi le même message d'erreur que lorsque je coupe le jeu à l'aide de la commande Xkill

X Error of failed request:  BadMatch (invalid parameter attributes)
  Major opcode of failed request:  143 (GLX)
  Minor opcode of failed request:  13 (X_GLXCreateGLXPixmap)
  Serial number of failed request:  394
  Current serial number in output stream:  395

Je précise que j'ai les drivers nvidia de synaptic et Dapper à jour. Je peux parfaitement me connecter mais depuis le patch 1.10 d'aujourdhui je n'arrive même plus à jouer ça coupe instantanément.

Après de multiples essais notamment à l'aide de la commande nice et un paramétrage de winecfg ainsi que du fichier de config de Wow je cale litéralement. Je suppose que ce bug viens de Xorg 7 (peut stable sous Dapper) car il ne semble pas avoir été réperetorié sur ce forum et le jeu semble ne pas poser de problème sous Breezy.

Je précise quand même que je ne suis pas un fanas de ce type de jeux mais bon je voulais relever le défi. je voulais votre avis voire des suggestions siposible. Merci.


"J'ai karchérisé mon PC avec tout un tas d'anti merdes" Vu sur un forum d'aide Windows !

Hors ligne