Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 19:38

tekman54000

[RESOLU] piti probleme de souris qui va un peu nimporte ou :)

Salut a tous,

Alors apres avoir installé ma tite distro dapper sur mon pc je mesuis rendu compte que ma souris part un fait un ptit peu nimportnawak lol.... en fait j'arrive pas la controler qd je deplace ma souris, le pointeur bouge bien mais il revient toujours a une position aléatoire mais souvent en haut a droite de l'ecran.... a vrai dire c plutot deconcertant parce que meme en metant la souris de mon portable ca ma fait la meme chose....donc quelqu'un aurait il une idée pour savoir d'ou cela vient?
D'apres mes impressions ce probleme est arrivé apres l'installation des pilotes de ma carte graphique nvidia...Est ce que ca peut avoir un rapport?

Merci d'avance pour vos réponses...

TeK

Dernière modification par tekman54000 (Le 30/03/2006, à 00:38)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 29/03/2006, à 22:54

tekman54000

Re : [RESOLU] piti probleme de souris qui va un peu nimporte ou :)

un tit up

Dernière modification par tekman54000 (Le 29/03/2006, à 22:56)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#3 Le 29/03/2006, à 23:58

fanch317

Re : [RESOLU] piti probleme de souris qui va un peu nimporte ou :)

Je pense que tu es bon pour changer de sourie... Si elle fait ça sur un autre pc, ya pas photo.

J'ai eu plusieurs fois cette mésaventure sur un pc, genre 3-4 sourie en l'espace d'un an, toute étaient devenue folles et cliquaient n'importe où en se deplacant. (Uniquement lorsque je bougeait la sourie). Toute étaient des souries ps/2.

Tu pourra mettre le sujet en reglé en testant avec une autre sourie ;-)

Fanch

Hors ligne

#4 Le 30/03/2006, à 00:09

tekman54000

Re : [RESOLU] piti probleme de souris qui va un peu nimporte ou :)

ouai mais le probleme c'est que meme avec une autre souris ca fait la meme chose. je viens de debrancher le pack souris/clavier et j'ai juste mis une souris optique filaire et ca fait la meme chose...


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#5 Le 30/03/2006, à 00:38

tekman54000

Re : [RESOLU] piti probleme de souris qui va un peu nimporte ou :)

ALORS LA JE FAIS UNGRAND LOLLLLLLLLLLL en fait c'etait....................la tablette grafique qui est installéeavec une souris dessus LOL et en fait dapper semelangeait les pedalesentre le signal de l'une et de l'autre lollllllllllll qu'est qu'on peut etre etourdi des fois lol aller resolu...lol


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne