Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2006, à 16:43

CeReAl KiLLeR Du 77

FireFox se ferme

Bonjour,

Je recontre des souci avec mon Firefox, sur certain site, et n'importe lesquel, en cliquant sur un lien, le navigateur ce ferme. Sa m'arrive surtout quand la page n'ai pas fini être actualisée. Etant encore en 56k, (le wimax c'est pour ce mois-ci  smile donc je n'ai pas souscrit au re-adsl), je n'ai pas envie d'attendre que mes pages sois fini d'être charger pour cliquer sur un lien! J'ai beau avoir un proxy sur ma passerelle, mais les pages ne sont pas en cache quand on visite la première fois un site!

Celà m'arrive sur tout genre de site. Je suis sous Dapper, avec firefox via les dépots bien entendu. Comme la pluaprt d'entre vous utilisez l'adsl, vos pages s'affichent plus ou moins vite... vous n'avez certainement pas ce petit problème. Je suis parfaitement conscient que la 6.06 n'ai pas encore stable, mais quand même

Dernière modification par CeReAl KiLLeR Du 77 (Le 02/04/2006, à 17:10)


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#2 Le 31/03/2006, à 16:48

Bobbybionic

Re : FireFox se ferme

Cela m'arrive aussi, tout comme la fonction "page précédente" intenpestive smile

Dapper power big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 31/03/2006, à 16:58

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : FireFox se ferme

Bon me vilà un peu plus rassuré, je ne suis pas le seul dans ce cas là, je pense qu'il faut attendre une petite mise à jour, donc je colle le sujet en résolu!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#4 Le 31/03/2006, à 17:01

Donk

Re : FireFox se ferme

Bobbybionic a écrit :

Cela m'arrive aussi, tout comme la fonction "page précédente" intenpestive smile

Dapper power big_smile

C'est peut-être lié à ça:
http://linuxfr.org/forums/9/15718.html

Hors ligne

#5 Le 31/03/2006, à 17:07

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : FireFox se ferme

Chez moi c'est juste un clique sur un lien, la molette, fonctionne impécable wink Après chez certains peut être oui..


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#6 Le 31/03/2006, à 19:10

garfunk

Re : FireFox se ferme

Pareil pour moi, en fait chez moi ça vient de JAVA. Il commence a charger l'applet, et puis paf il ferme tout. Génial quand j'ai 6 ou 7 onglets ouverts... roll


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#7 Le 01/04/2006, à 01:45

nanonico

Re : FireFox se ferme

coucou,
Ben chez moi, j'ai tous les problèmes reunis, a savoir
- Page précedente de facon aléatoire
- Fermeture des pages, elle aussi de facon aléatoire, avec et sans java, quel que soit la version (c'est systématique pour les chats irc en java)

Bref, que du bonheur l'instabilité lol


Tu t'exclus toi même du parti en disant cela

Hors ligne

#8 Le 01/04/2006, à 10:41

ledocdoc

Re : FireFox se ferme

mmmhhh... j'avais le meme soucis, Firefox se fermait tout seul comme un grand...en allant sur certains sites, mais j'me suis apercu que c'etait a cause de flash... les sites ou il y avait du flash le tuait... donc j'ai ete installé tous les plugins flash pour firefox et la "Oh miracle"...il se ferme plus du tout du tout
par contre... j'ai le meme soucis, le suivant et precedent kan on va trop vite avec la molette...
(si ca plante aussi a cause de java pour vous, vous pouvez aller voir sur leur site verifier que vous l'avez bien installé... ils vous le disent;)
pour ceux qui ne le savait pas:
http://java.com/en/download/installed.jsp

Hors ligne

#9 Le 01/04/2006, à 11:45

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : FireFox se ferme

Humm d'accord, moi flash ou pas, comme pour le java... ce n'ai pas le cas!

Je vais quand même installer le java sur le navigateur au cas ou.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#10 Le 01/04/2006, à 18:43

hells_dark

Re : FireFox se ferme

Tiens, voilà un site qui fait fermer mon renard à chaque fois :
www.kaosproject.be/

Et vous ? hmm

Edit : Tiens, podcast-france me fait pareil, ben j'ai trouvé ! Le problème, c'est les podcasts ! big_smile

..:(

Dernière modification par hells_dark (Le 01/04/2006, à 18:45)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#11 Le 01/04/2006, à 20:08

ledocdoc

Re : FireFox se ferme

nop chez moi ca ferme pas  l'firefox dsl;)

Hors ligne

#12 Le 01/04/2006, à 20:20

apmlolster76

Re : FireFox se ferme

sad viens d'installer la dapper 6 et juste apres avoir configurer ma connexion firefox se fermer  juste en cliquant sur un lien , une mise a jour par synaptic a apparament regler le probleme
big_smile

Hors ligne

#13 Le 01/04/2006, à 20:30

hells_dark

Re : FireFox se ferme

Snif, j'ai tout à jour pourtant..
Et je suis sous Dapper roll


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#14 Le 02/04/2006, à 15:04

hells_dark

Re : FireFox se ferme

Arf, tous les sites contenant du flash font automatiquement fermer mon firefox...ce qui fait que ça m'interdit pas mal de sites !

J'ai essayé d'installer plein de trucs dans synaptic conternant flash, rien à faire.

Help ^_^'


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#15 Le 02/04/2006, à 15:28

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : FireFox se ferme

www.kaosproject.be/ ne ferme pas firefox, mais je n'ai que le CSS.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#16 Le 02/04/2006, à 15:48

DEoT

Re : FireFox se ferme

Je déconseille d'installer firefox via les dépots
utilisez plutôt l'installeur fourni par mozilla
de plus vu qu'il se met à jour tout seul, il n'y a pas de problème

Y'a t'il des problèmes avec la version officielle??;)

Dernière modification par DEoT (Le 02/04/2006, à 15:52)


"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Hors ligne

#17 Le 02/04/2006, à 16:52

hells_dark

Re : FireFox se ferme

Lol

Petit ras-le-bol, j'ai viré tout les paquets concernant le flsh de synaptic.
Et voilà ! Firefox plante plus...et le flash marche !

lol


Edit : A la limite, "Firefox, ce fourbe" big_smile
.. ô qu'elle est belle : []

Dernière modification par hells_dark (Le 02/04/2006, à 17:13)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#18 Le 02/04/2006, à 16:58

yanapu

Re : FireFox se ferme

Au passage, paskeu ça finit par faire mal aux yeux
"FireFox ce ferme" -> "Firefox se ferme" (stp !!)

Hors ligne

#19 Le 02/04/2006, à 17:09

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : FireFox se ferme

yanapu a écrit :

Au passage, paskeu ça finit par faire mal aux yeux
"FireFox ce ferme" -> "Firefox se ferme" (stp !!)

MDR! Oui je te corrige celà si tu veut!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#20 Le 02/04/2006, à 18:59

ledocdoc

Re : FireFox se ferme

CeReAl KiLLeR Du 77 a écrit :

MDR! Oui je te corrige celà si tu veut!

et le X à veux, tu le corriges aussi?! loool

Hors ligne