Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2006, à 20:42

regis_f

Pas de son sur une NForce2

Salut

J'ai actuellement un MSI-chaispastropquoi à base de NForce2. Pressé comme tout, j'ai télécharger Dapper que j'ai installée et tout. Tout allait bien (le son aussi) jusqu'à une mise à jour (normal). Là, plus de son, mais rien de chez rien.

Un ptit tour sous Winbeurk, du son. Donc le son intégré fonctionne. Ça, c'est fait.

Je cherche comme un fou sur le present forum, fait les réglages que d'autres ont fait (/dev/dsp en rw) et tout mais je n'ai toujours rien.

Même pas un crachouilli, fusse un "Prrr".

Moi pas comprendre quoi passer dans bignou.

Tout est bien reconnu, les bons modules sont lancés (snd_intel8x0), les /dev ont les bons droits et j'appartiens au bon groupe.

Honnêtement j'en perds mon linuxien (oui, je sais, mais ça fait plus beau que latin).

Si un UnixGuru pouvait m'aider, ce serait sympa.

D'avance Merci

Régis


Beuvez, beuvez, mais bourré... Jamais !

Hors ligne

#2 Le 01/04/2006, à 15:07

regis_f

Re : Pas de son sur une NForce2

Ok j'ai trouvé la réponse
D'une part j'avais un fichier mal nommé,
D'autre part Esd était mal configuré,

Enfin le PCM était coupé, j'ai pu rectifier ce dernier en lançant gnome-volume-control qui n'est plus dans les menus.

Je pense que c'est cette dernière action qui a débloqué le bignou (qui a dit les joies de l'unstable ?)

Voila c'est fait.

Régis


Beuvez, beuvez, mais bourré... Jamais !

Hors ligne