Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2006, à 11:33

Polo

icone gnome-power-manager qui déconne

Salut a tous!
Voila mon problème :
Quand je boote mon portable avec le secteur débranché (sur batterie donc); l'icone de gnome-power-manager n'indique pas la charge (genre "batterie vide" mais si je met le pointeur dessus, elle m'indique le bon taux de charge), et indique que je suis branché sur secteur !!! (toujours pareil, c'est que l'icone qui débloque.... pas le texte qu'il me met qd je lui demande des infos)

Et a partir du moment ou je branche l'adaptateur, le comportement de l'icone redevient normal.
Le comportement est normal aussi si je boote directement sur secteur puis que je l'enlève.....

Donc c'est juste l'affichage de l'icone qui chie, car un "acpi -b" me montre bien une batterie qui se décharge, pas comme l'icone de gnome-power-manager...

J'ai essayé de voir dans gconf si je pouvais pas modifier une option, mais il y a pas gd chose dans le style...

voila, merci de votre aide !


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#2 Le 02/04/2006, à 16:25

Baptiste

Re : icone gnome-power-manager qui déconne

C'est pareil pour moi! (j'ai rencontré le même problème sous fedora core 5!)

Hors ligne