Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2006, à 17:59

AlisonHell

flight 6 demarre pas du tout

en effet, après avoir installé une flight 5, ca marchait impec.
bien que encore 'unstable', je pensais en faire mon syteme par defaut remplacant ainsi ma breezy.

probleme : le gestionnaire de mises a jours m'informe de 50 paquets a mettre à jour (sortie de la flight 6 oblige) quye je laisse faire. reboot => blocage sur 'mounting root file ssytem' (le 'ok' n'apparait pas). apres qq boots sur xp et ma breezy, j'arrive a demarrer mais la plupart du temps le probleme recommence.

pas prise de tete, je me dit la flight 6 est sortie, je vais l'installer avec le live cd profitant ainsi du nouveau systeme d'installation graphique Espresso.

Et la, meme probleme au demarrage du live cd. 'mounting root file ssytem' bloque et plus rien n'avance.
J'ai donc peur qu'il y ait une incompatibilité entre les nouveaux composants rajoutés sur la flight 6 et mon matos mais je sais pas quoi et ca m'ennuyerait de devoir abandonner ubuntu a cause de ca.

Si vous avez besoin d'infos supplementaires, n'hesitez pas. Voici ma config :

Asrock K7s8x
AMD Athlon XP 2000+
256 DDR
Gefrorce FX 5200


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#2 Le 03/04/2006, à 00:28

f4cjv

Re : flight 6 demarre pas du tout

Essaie de telecharger le fichier iso et de l'installer directement avec le cd !!

http://www.ubuntu.com/testing/flight6

Hors ligne

#3 Le 03/04/2006, à 12:29

pat

Re : flight 6 demarre pas du tout

En chargeant l'iso ça passe nickel .Petit pb avec debtags mais cela devrait s'arranger.

Hors ligne