Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1826 Le 10/04/2009, à 20:31

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (18) !

la 'tite gogole a écrit :

Ça trolle où, ce soir ?

Toi, tu t'ennuies.
(tu peux aller chercher manini ou nazebrock par la main, il t'attendent big_smile )  sinon : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2552392
ou encore

Dernière modification par mathieuI (Le 10/04/2009, à 20:33)

dou

#1827 Le 10/04/2009, à 20:39

Sir Na Kraïou

Boarf... hmm

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1828 Le 10/04/2009, à 20:57

tshirtman

à train smile

j'ai trouvé un billet paris lyon demain matin mais super trop tot, et le seul train que j'avais me donnais 14mn pour faire le changement st-lazare->gare de lyon, pour ceux qui connaissent pas, en courant tout le long avec du bol sur les métros ça me parait jouable (mais en crachant mes bronches de non fumeurs à l'arrivé sur le quai du train), mais avec un ou deux sac et sans prétendre pour le métro, je préfère aller dormir à paris, chez ma belle soeure... (oui rmy je te rappelerais à son bon souvenir ^^), ce sera moins stressant.

voila c'était ce qui aurait pus etre un billet mavie sur un blog, si j'en réssucitait un ^^, ce qui est cool c'est que j'ai des lecteurs même pour ça gratos ici ^^.

edit:

Fedora 11 Snapshot 1
from LWN.net by ris
A snapshot of Fedora 11 is available for testing. This snapshot is the the penultimate testing release, to be followed by the preview release later this month. "Lots of work has gone into the storage code of Anaconda since the Beta release, please do re-test with these images if you had difficulty installing the Beta."

big_smile

Dernière modification par tshirtman (Le 10/04/2009, à 21:02)

#1829 Le 10/04/2009, à 21:04

wiscot

tshirtman a écrit :

à train smile

smile

se soir je m'attaque a mon PDA , un HP hx4700, et parès presque deux semaines de flashage sous win mobile ( qui me gonfle, tu peux rien faire et a mon actif une bonne vingtaine  et tous essayés ) je monte une distibe Gnu/Linux dessus ( du moins je vais essayer smile )

donc voilou tongue

Dernière modification par wiscot (Le 10/04/2009, à 21:05)

#1830 Le 10/04/2009, à 21:12

PPdM

wiscot a écrit :
tshirtman a écrit :

à train smile

smile

se soir je m'attaque a mon PDA , un HP hx4700, et parès presque deux semaines de flashage sous win mobile ( qui me gonfle, tu peux rien faire et a mon actif une bonne vingtaine  et tous essayés ) je monte une distibe Gnu/Linux dessus ( du moins je vais essayer smile )

donc voilou tongue

tu nous donnera le resultat ?:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1831 Le 10/04/2009, à 21:13

Sir Na Kraïou

"CE soir" ! C'est un démonstratif, pas un pronom personnel réfléchi ! mad

C'est pas du bleu.

#1832 Le 10/04/2009, à 21:17

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Ça trolle où, ce soir ?

Il y a un ou deux jours, quelques topics (les plus velus, genre, GNU/Linux, c'est de la m**de alors que retourne à xp etc...) ont été fermés. Résultat : les trolls sont partis et maintenant ils manquent à certains qui trollent entre eux en imitant les windowsiens à la perfection.

à lire ici

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1833 Le 10/04/2009, à 21:21

samυncle

Il y a un ou deux jours, quelques topics (les plus velus, genre, GNU/Linux, c'est de la m**de alors que retourne à xp etc...) ont été fermés. Résultat : les trolls sont partis et maintenant ils manquent à certains qui trollent entre eux en imitant les windowsiens à la perfection.

+1

Hello world

#1834 Le 10/04/2009, à 21:22

tshirtman

Retrospective sur ce qui s'est passé ces dernières années avant hadopi, si vous voulez être au courant et savoir d'ou on viens et ou on est (et ou on nous emmene)... moi j'ai la fleme ^^, plus tard je pense.

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=4017

edit: j'aime pas toujours autheuil mais il est fort ^^
Si hadopi n'est pas voté, Albanel tuera un petit chat
lol

Dernière modification par tshirtman (Le 10/04/2009, à 21:24)

#1835 Le 10/04/2009, à 21:29

wiscot

pierguiard a écrit :
wiscot a écrit :
tshirtman a écrit :

à train smile

smile

donc voilou tongue

tu nous donnera le resultat ?:D

en photo et peut être avec des pleurs ^^'

Dernière modification par wiscot (Le 10/04/2009, à 21:36)

#1836 Le 10/04/2009, à 22:01

zarakaï

bonsoir

c'est quand qui neige?
le topic des photographes

#1837 Le 10/04/2009, à 22:04

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

hadoploploploplop

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1838 Le 10/04/2009, à 22:08

samυncle

tshirtman a écrit :

Retrospective sur ce qui s'est passé ces dernières années avant hadopi, si vous voulez être au courant et savoir d'ou on viens et ou on est (et ou on nous emmene)... moi j'ai la fleme ^^, plus tard je pense.

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=4017

edit: j'aime pas toujours autheuil mais il est fort ^^
Si hadopi n'est pas voté, Albanel tuera un petit chat
lol

C'est le signe qu'on a là une ministre usée, qui en vient, quasiment toute suite, à sortir l'arme lourde, comme si elle n'avait pas d'autre argument. C'est vrai que lors des débats sur Hadopi, elle a montré que ses limites techniques et nerveuses étaient vite atteintes

lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par samuncle (Le 10/04/2009, à 22:09)

Hello world

#1839 Le 10/04/2009, à 22:15

Кຼزດ

superpapalolo a écrit :

Ça trolle où, ce soir ?

à lire ici

Non, c'est pour attirer le troll (ça marche)

dou

#1840 Le 10/04/2009, à 22:20

kinouchou

bonne nuit

Dernière modification par kinouchou (Le 11/04/2009, à 03:00)

#1841 Le 10/04/2009, à 22:21

edge_one

#include <humour.h>

Prout(1);

#1842 Le 10/04/2009, à 22:30

diodio13fr

hey salut edge.
ca va toi? et la saab?

Dernière modification par diodio13fr (Le 10/04/2009, à 22:30)

█▒▒▒░░

#1843 Le 10/04/2009, à 22:34

tshirtman

#1844 Le 10/04/2009, à 22:39

herberts

le retour de edge \o/

La forme ?

#1845 Le 10/04/2009, à 22:39

philarmonie

#1846 Le 10/04/2009, à 22:40

Кຼزດ

edge_one a écrit :

#include <humour.h>

Prout(1);

Mon dieu, Mornagest l'a infecté !
Sinon ça va le revenant?

dou

#1847 Le 10/04/2009, à 22:44

compte abandonné

Ouahhh faut pas qu'Hadopi soit voté cool

On fait d'une pierre deux coups :

On se débarrasse d'une incompétente et d'un texte absurde smile

#1848 Le 10/04/2009, à 22:50

PPdM

vous croyez que le reste du gouvenement partira avec elle.
je ne les supporte plus ils nous sortent au moins une connerie par jour

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1849 Le 10/04/2009, à 22:55

herberts

Christine Albanel nous annonce qu'elle démissionnera si le texte hadopi n'est pas adopté en avril. La réalité est qu'elle sera virée lors du remaniement qui devrait se tenir en juin. Elle anticiperait son départ d'un petit mois, c'est tout.
[...]
De toute manière, quoi qu'il arrive, Christine Albanel partira, et elle ne sera sans doute pas la seule. Le couac a déjà eu lieu et tout ceux qui lorgnent sur sa place sont déjà en train de demander rendez vous à l'Elysée pour présenter leurs offres de service. Et Christine Albanel le sait. Quitte à partir, autant le faire de manière flamboyante, en démissionnant plutôt que de se faire virer par SMS, une heure avant l'annonce de la composition du nouveau gouvernement.

http://authueil.org/?2009/04/10/1296-si-hadopi-n-est-pas-vote-albanel-tuera-un-petit-chat (pour ceux qui ont eu la flemme de cliquer sur le lien wink).

#1850 Le 10/04/2009, à 23:01

Sir Na Kraïou

En fait, Albanel est une fausse ump au service de l'opposition. La preuve : je fais une loi absolument débile et inapplicable, je dis un max de conneries et pour finir, une fois que la terre entière me déteste, je menace de partir si la loi ne passe pas.

Pour décrédibiliser la droite et monter les députés ump contre leur propre parti, je n'aurais pas fait mieux.

C'est pas du bleu.