Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2006, à 19:15

azmeuk

[résolu][xgl compiz] double gdm

Salut à tous
J'ai installé xgl qui marche très bien chez moi.
Seulement au lancement, gdm se lance deux fois, je vois une premiere fois l'écran de démarage, un écran noir, puis de nouveau un autre écran de gdm. Je sait que ca sont deux "ouvertures" differentes de gdm car j'ai mis des thèmes aléatoires, et le thème change du premier au second affichage.
Merci

Dernière modification par azmeuk (Le 06/04/2006, à 19:00)


http://azmeuk.fr

Hors ligne

#2 Le 05/04/2006, à 19:37

garfunk

Re : [résolu][xgl compiz] double gdm

Ben justement ça ne veut rien dire, peut-etre qu'il prend l'ancien thème que tu avais la session précédente, et qu'il change pendant l'écran noir...
A savoir : Xgl se lance APRES X, par conséquent, moi je vois X qui se lance, les deux barres apparaissent, puis un écran noir et Xgl se lance après pour recharger l'écran. Ca me parait normal, je ne pense pas que tu ais un problème. De plus (pour enfoncer le clou mdr) il me semble que tu ne peux pas lancer plus d'une session graphique à la fois. Donc deux gdm ça n'est pas possible wink


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#3 Le 05/04/2006, à 20:27

azmeuk

Re : [résolu][xgl compiz] double gdm

Ok merci du renseignement


http://azmeuk.fr

Hors ligne

#4 Le 05/04/2006, à 20:37

garfunk

Re : [résolu][xgl compiz] double gdm

Un petit [résolu] ?


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#5 Le 05/04/2006, à 21:03

hilde

Re : [résolu][xgl compiz] double gdm

je profite de ce poste pour demander s'il ne serait pas possible, dans le menu de connexion d'avoir comme option gnome (+ancien session + KDE etc.) et en plus, un truc du genre "gnome xgl" comme ça, selon l'inspiration, on lance gnome avec xgl ou pas.

Hors ligne

#6 Le 05/04/2006, à 22:21

garfunk

Re : [résolu][xgl compiz] double gdm

Je pense pas que ça soit possible...Enfin perso. Il faut rebooter ou alors, une fois logguer sous Xgl, se rouvrir une session avec Ctrl+Alt+F1 et choisir de démarrer sous X...(cette solution avait été proposée par je ne sais plus qui...)


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne