Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2006, à 23:07

NiCoS

network-manager-kde : pas de prise en compte de la clé wep

Hello,

Souhaitant hier passer de ma configuration wifi soit en dur dans /etc/network/interfaces ou via des scripts bash (pour mon portable pour jouer entre ma connexion pro/perso), je me suis dit que j'allais jouer avec le fameux network-manager pour KDE qui a l'air de supplanter de façon indégnable ce chose pas fini appelé kwifimanager...

Bref, je l'installe, suis les instructions (modif de /etc/network/interfaces), reboot. Je vois alors mon réseau dans les réseaux wifi disponible, je clique dessus rentre ma clé wep (sous sa forme orginiale ou hexa) et là pas moyen de me connecter...

J'ai du râter un truc mais je vois pas quoi...

Qqn a une idée ?

Pour info, j'ai un carte utilisant le driver rt2500 si ça peut aider et qui fonctionnait très bien jusque là...

Merci d'avance pour vos réponses...

Hors ligne

#2 Le 05/04/2006, à 23:27

Miles

Re : network-manager-kde : pas de prise en compte de la clé wep

je te soutiens et de tout coeur j'attends un solution possible car j'ai exactement le même problème avec RT2500, WPA ou WEP en freebox ip static ou pas!

Hors ligne

#3 Le 05/04/2006, à 23:43

doohan

Re : network-manager-kde : pas de prise en compte de la clé wep

oui pareil chez moi pas de wep ni wpa sur rt2500 "bienvenue sur mon reseau":(

Hors ligne

#4 Le 05/04/2006, à 23:44

coxx

Re : network-manager-kde : pas de prise en compte de la clé wep

Pas de problème chez moi en wep avec knetworkmanager ... Lance le en console et regarde le message d'erreur, ça peut aider.


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#5 Le 06/04/2006, à 07:16

NiCoS

Re : network-manager-kde : pas de prise en compte de la clé wep

J'ai oublié de préciser que si lors de la tentative de connexion de knetworkmanager, je fais un sudo iwconfig, alors je vois que la clé ne semble pas pris en compte... et alterne entre rien et un truc du genre 0000-00-00... hmm sad

Hors ligne

#6 Le 12/04/2006, à 00:03

coubi64

Re : network-manager-kde : pas de prise en compte de la clé wep

Même pb pour moi........... Freebox + WPA + Dappy Daily d'aujourd'hui....... Je vois les réseaux mais impossible de m'y connecter.......... roll

Hors ligne