Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2006, à 19:28

kikou dapper

gnome > application > outil system

bonjours
2eme dapper d'installé sur une machine basique - tout est ok sauf que dans gnome d'une des machine s

aplication > outils system est vide et que je n'ai pas de superutilisateur

et dans l autre je ne peux pas remonter les commandes du terminal

si vous avez des idée merci

#2 Le 06/04/2006, à 19:29

calimarno

Re : gnome > application > outil system

Salut kikou dapper,

As-tu essayé Alacarte (Applications>Accessoires), l'éditeur de menu pour rajouter les entrées manquantes?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 06/04/2006, à 19:36

kikou dapper

Re : gnome > application > outil system

salut à toi coquille d'oeuf:)

oui en fn de compte mes deux pc sont identiques

dans le premier j'ai adept - nouvelle conexion  - outil de raport d anomalie -surveillance system et super utilisateur

même install dans le deuxiéme et je ne vois rien dans la rubrique précité

mais merci de ta rep;)

#4 Le 06/04/2006, à 20:42

calimarno

Re : gnome > application > outil system

Ah ok, tu utilises Kubuntu. Il doit également exister un éditeur de menu pour KDE, mais je ne sais pas comment il se nomme. Cependant, c'est drôle que ça fasse ça sur deux ordis identiques.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne