Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2006, à 16:10

ti2tof

[resolu] gnome-window-decorator

bonjour a tous!
depuis la derniere update et le nouveau kernel 2.6.15-20-686 je n'ai plus de bordure de fenetre pourtant gnome-window-decorator est bien lancé compiz aussi ( je peux faire tourner le cube appuyer sur F12 etc... ) . lorsque je met l'ancien noyau ( le 2.6.15-19-686 ) la ca marche, le probleme c'est que je l'ai enlevé et que je ne le retrouve plus dans les depots....
je ne sais pas trop vers ou chercher si vous avez une idée...
merci!

ah oui autre chose dans gconf dans le repertoire compiz quand je clique sur une clé il ya marqué "cette clé n'a pas de structure" est ce grave?? je ne l'avez jamais remarqué avant..

Dernière modification par ti2tof (Le 08/04/2006, à 18:20)

Hors ligne

#2 Le 08/04/2006, à 17:11

ti2tof

Re : [resolu] gnome-window-decorator

c bon c resolu!!! il me manquait le plugin decoration!! pfff

Hors ligne

#3 Le 08/04/2006, à 17:15

garfunk

Re : [resolu] gnome-window-decorator

Pour "cette clé n'a pas de structure" oui c'est normal "du moins ça me le fais aussi et je n'ai jamais eu de problème.
Pour remettre l'ancien noyau au boot, il faut que tu édites ceci :

sudo gedit /boot/grub/menu.lst

Tu rajoutes des entrées similaires à celles que tu as déjà, en remplaçant 2.6.15-20-686 par 2.6.15-20-686...
Tu copies bêtement les deux paquets de lignes concernant le boot normal et le boot recovery (si tu en as besoin wink ) en changeant le kernel. Normalement ça passe.
Sinon, tu peux essayer de mettre à jour ton Compiz en allant chercher (a la main, moi en rajoutant le dépot et en mettant a jour j'ai cassé mon système) les nouveaux paquets de Quinnstorm (descends dans le topic, tu verras les liens).
En espérant que ça t'aide...
(et fais attention avec le fichier menu.lst, c'est vite fait de ne plus pouvoir rebooter)

Edit : désolé, je ne peux pas te fournir de texte tout fait, je ne suis pas sous Linux là wink


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#4 Le 08/04/2006, à 17:30

ti2tof

Re : [resolu] gnome-window-decorator

oui ca je sais le faire seulement comme j'ai du formater mon disque pour d'autres problemes a la fin de l'installe j'ai fait directement l'update  et j'ai installé linux-image-686 donc apres avoir rebooté j'ai supprimé l'ancien et quand je vais ds synaptic il n y ai plus maisbon cela n'a plu d'importance vu que j'ai resolu le prb

je te remercie de ton aide

ps: tinkiete je commence a avoir l'habitude avec le menu.lst
      je suis allé sur le meme lien pour mettre a jour compiz et aucun prb..

Dernière modification par ti2tof (Le 08/04/2006, à 17:32)

Hors ligne

#5 Le 08/04/2006, à 17:54

garfunk

Re : [resolu] gnome-window-decorator

Donc tu as résolu ton problème en mettant ton Compiz à jour ? Dans ce cas un petit [résolu]... wink

Dernière modification par garfunk (Le 08/04/2006, à 17:55)


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#6 Le 08/04/2006, à 18:15

ti2tof

Re : [resolu] gnome-window-decorator

euh oui je voudrais bien mettre resolu mais je trouve pas comment y faut faire...:(

ps : j'ai resolu le prb en metant "decoration" ala main ds la clé activ_plugin dans gconf
et en faisant la mise a jour

Dernière modification par ti2tof (Le 08/04/2006, à 18:18)

Hors ligne

#7 Le 08/04/2006, à 18:17

garfunk

Re : [resolu] gnome-window-decorator

Il faut modifier ton premier post en cliquant sur le bouton Modifier qui se trouve en bas a droite du premier message wink
Une fois dans l'écran de modification, modifies le titre wink


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#8 Le 08/04/2006, à 18:20

ti2tof

Re : [resolu] gnome-window-decorator

voila c fait!

Hors ligne