Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2006, à 18:54

loup_precaire

breezy vers dapper par dépots

salut à tous

j'ai vu partout sur le forum qu'on pouvait passer de breezy à dapper simplement en remplaçant les "breezy" par "dapper" dans les dépots mais j'ai vu nulle part quelqu'un dire si cétait la meilleure méthode?

est-ce que ça revient exactement au meme que de faire une install fresh de dapper (mise à part pour la conservation des config)? Je sais pas pourquoi mais dans ma tete passer de breezy à dapper par les dépots c "sale" (les anciennes versions laissant des traces qu'ils ne devraient pas ou qchais pas quoi), le parfaitement propre étant un formatage + install. Est-ce que ça vient juste de mon esprit tordu? ou effectivement une installe serait mieux?


don't eat me, I have a wife and kids...eat them
--homer simpson

Hors ligne

#2 Le 09/04/2006, à 19:16

janno59

Re : breezy vers dapper par dépots

ben si tu as toujours utilisé les dépots officiels , pas de problème normalement , mais elle est toujours pas officielle wink

Dernière modification par janno59 (Le 09/04/2006, à 19:17)


jean

Hors ligne

#3 Le 09/04/2006, à 19:20

loup_precaire

Re : breezy vers dapper par dépots

ok merci


don't eat me, I have a wife and kids...eat them
--homer simpson

Hors ligne

#4 Le 09/04/2006, à 19:53

Omnisilver

Re : breezy vers dapper par dépots

Fais attention, elle n'est pas nommée instable pour rien ... fais une sauvegarde de ton home avant de te lancer dans l'aventure !

Signé : la voix de l'expérience

Hors ligne

#5 Le 09/04/2006, à 19:55

tomtom

Re : breezy vers dapper par dépots

la seule différence, c'est que si tu upgrade de breezy vers  Dapper, tous tes logiciels installés sur ta breezy via les dépotsseront mis a jour alors que si tu installes Dapper depuis le LiveCD, ben tu n'aura que les logiciels par défaut d'installés et tu devra réinstaller tous les autres...

Hors ligne

#6 Le 09/04/2006, à 19:55

kornwall

Re : breezy vers dapper par dépots

cest kler que si t'as ton home à part tu peux tout tenter comme experience big_smile
sinon ben contente toi de la breezy, elle marche nikel wink


Golom golom

Hors ligne

#7 Le 09/04/2006, à 20:00

loup_precaire

Re : breezy vers dapper par dépots

ok merci de vos réponses, je pense que je vais attendre la version stable de dapper avant d'y passer


don't eat me, I have a wife and kids...eat them
--homer simpson

Hors ligne