Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2005, à 22:11

sebastw

Souris USB

Bonjour,
Un autre bug : la souris USB fonctionne une fois sur deux...
J'ai un noyau 2.6.15 K7 avec une souris USB Microsoft Intellimouse.

Est ce que ca vient du noyau ?

#2 Le 07/12/2005, à 18:04

Bobbybionic

Re : Souris USB

Bonsoir,
Aucune idée ! J'ai une Microsoft Standard Wireless Optical et je n'ai aucun soucis...
Est-ce que ça viendrait d'elle (pile ?) ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 11/12/2005, à 17:17

sebastw

Re : Souris USB

Non, la souris fonctionne très bien sur les live CD et d'autres machines... Il doit s'agir d'autre chose... Je pense que le noyau est buggé car dmesg ne me donne aucun message quand je branche la souris.

Sans doute, une mise à jour des modules réglera le problème.

#4 Le 11/12/2005, à 18:52

sebastw

Re : Souris USB

La souris fonctionne depuis une mise à jour vers une version supérieur du noyau.

#5 Le 11/12/2005, à 19:55

sebastw

Re : Souris USB

Ah oui, mais il y a un problème, je n'arrive plus à faire fonctionner mes buttons supplémentaires ("précédant" et "suivant" dans le navigateur firefox) malgré les modifications dans xorg.conf et la commande xmodmap qui va bien.
Un vrai casse-tête hmm

#6 Le 09/04/2006, à 21:13

did

Re : Souris USB

Salut,

Sous Breezy depuis plusieurs mois, je viens d'installer Dapper(iso flight 6) sur une nouvelle partition.

Je suis agréablement surpris par l'aspect général de cette nouvelle version, et un certain nombre des problèmes que j'ai sous Breezy semblent résolu!

Un hic cependant, ma souris USB qui fonctionne parfaitement sous Breezy (sans aucune intervention de ma part), ne marche pas correctement sous Dapper; elle est extrêmement saccadée.

J'ai upgradé vers le noyaux le plus haut (2.6.15-10-686 je crois) mais c'est toujours pareil.
J'ai essayé plusieurs configurations differentes de xorg.config, comme j'ai pu en trouver sur ce forum mais c'est toujours pareil.
Mon touchpad synaptic lui n'a pas de problème.

Est ce un problème récurent, existe-t-il un solution ou doit-ton encore attendre un peu?
Si quelqu'un a un idée.:)

Merci!

Hors ligne

#7 Le 09/04/2006, à 23:41

trougnouf

Re : Souris USB

personellement mon clavier usb (qui fonctionne meme dans le bios) ne fonctionne pas sous windows xp x64, j'espere que ce sera corrige dans la prochaine beta smile

Hors ligne