Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2006, à 20:40

Smarter

Problèmes avec Xgl + KDE + Carte Ati

Bonjour tous le monde!
Depuis a peu près une semaine j'ai enfin réussi à faire marcher xgl mais j'ai encore quelques problèmes:
- Pour pouvoir tuiliser la touche Alt Gr de mon clavier j'ai utilisé xmodmap mais ça ne me permet pas de profiter des touches spéciales de mon clavier contrairement au machin de KDE, comment faire? (au pire je veux bien passer par un codage à la main des différents boutons)
- J'ai réussi à faire marcher kxdocker dernière version(1.1.3) mais il ne m'affiche pas les fenetres d'ouverte, quelqu'un à un deb ou quelque chose d'autre qui lui permettrait de marcher?
- j'utilise gnome-window-manager pour les fenetres mais la barre du haut ne me satisfaisant pas j'ai essayer de les changer: j'ai trouver exactement ceux que je cherchais et je l'ai aient drag-and-droper dans gnome-theme-manager mais je ne vois pas d'option pour changer cette barre: quelqu'un c'est où c'est?
- J'utilise aussi yakuake et dès fois au lieu d'être à sa place en haut il se met en bas à droite c'est possible de forcer sa taille?
- derniere chose à propos de mon claveir dont je viens de me rendre compte: quand j'essaye de faire le signe euro il me fait un ¤
- est-il possible de se loguer avec kdm maintenant ou d'utiliser le login automatique avec gdm?

Voila j'espère que vous pourrez m'aider à corriger tous ça tongue Si j'ai pas trop la flemme et que je trouve un logiciel pour le faire je ferais p'tete une video de ce que ça donne.

Dernière modification par Smarter (Le 13/04/2006, à 20:42)

Hors ligne