Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2006, à 18:34

tekman54000

[resolu] Probleme network manager....

Salut a tous,

j'ai un leger probleme en fait je n'arriv eplus me connecter a aucun reseau wifi sous dapper depuis que j'ai fait une mise a jour de mes drivers IPW2200...donc pensant que c'était nm-applet ou network-manager qui deconnait, j'ai tt supprimer sans resultat...j'ai alors décidé de formater car j'avais un petit fouttoire donc c'etait pas si mal lol...

Apresle formattage je me retrouve dans le meme cas de figure...networkmanager ne veut pas me connecter a un reseau wifi que ca soit WEP ou WPA...je decide alors d'installer les nouveau pilotes IPW...et la je me rends compte que meme apres avoir installer les linux-headers, je ne dispose pas du dossier hotplug..je ne peux donc pas installer le firmware de ma 2200bg....

Quelqu'un aurait une idée sur la procédure a suivre pour retrouver un systeme qui tourne en wifI lol? ou alors me donner quelques astuces de disgnostique??

Merci d'avance pr votre aide smile

Dernière modification par tekman54000 (Le 15/04/2006, à 21:43)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 15/04/2006, à 21:25

tekman54000

Re : [resolu] Probleme network manager....

un ptit up smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#3 Le 15/04/2006, à 21:43

tekman54000

Re : [resolu] Probleme network manager....

ben en fait c bon lol en fait je savais pas qu'il fallait commenter les perif ke network manager doit gerer ds /etc/network/interfaces

Depuis tt est ok smile
un ptit resolu smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#4 Le 16/04/2006, à 10:44

Stardust

Re : [resolu] Probleme network manager....

j'ai la même carte que toi sous dapper

je n'ai pas de soucis particulier pour me connecter en wifi en wep

en revanche, depuis que je suis passé en wpa, parfois networkmanager a du mal à me connecter mais ça marche en général, je précise en outre que je n'ai pas touché aux driver et firmware.


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#5 Le 16/04/2006, à 19:51

tekman54000

Re : [resolu] Probleme network manager....

ouaip mais je me suis rendu compte qu'en fait il fallait mettre a jour la dapper, car j'ai installé network manager et sans les MAJ vers la flight 6 ben ca part en sucette...Parce que j'ai eu le meme probleme sur un centrino de chez asus cette fois ce matin smile lol dc ben voila koi mettez vos dapper a jour smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne