Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2006, à 09:44

tekman54000

[résolu] ipw2200 + dapper :)

Salut a tous,

je voudrais savoir si kkun a reussi  installé les IPW2200 sur sa dapper, parce que j'ai beau essayer d'installer les headers, et les sources de mon noyau, je ne truve pas le dossier /usr/lib/hotplug pour pouvoir mettre le firmware de ma 2200....voila quelqu'un sauait m'expliquer pkoi?

Dernière modification par tekman54000 (Le 17/04/2006, à 22:12)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#2 Le 17/04/2006, à 09:58

Splitsch

Re : [résolu] ipw2200 + dapper :)

Salut!
J'ai une ipw220, et elle est reconnu direct, sans rien faire, et ce depuis la Hoary!
Une install de base, et il l'a reconnait depuis la phase d'install!

Aplus!

Hors ligne

#3 Le 17/04/2006, à 10:13

Brunus

Re : [résolu] ipw2200 + dapper :)

Pareil sur un portable centrino avec ipw2200...pas ue besoin de compiler quoi que ce soit...je suis sur Dapper.

Hors ligne

#4 Le 17/04/2006, à 10:55

Stardust

Re : [résolu] ipw2200 + dapper :)

idem
avec networkmanager, j'ai même du wifi avec  wpa


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#5 Le 17/04/2006, à 10:57

tekman54000

Re : [résolu] ipw2200 + dapper :)

ouaip je sais tout ca je tourne avec Network manager etc lol mais le soucis c'est que la qualité de reception peut etre optimisée avec les ipw...la je suis a 3 m d'une freebox ...sous winwin j'ai une qualité de 95 98 % et sous dapper jtourne a 40 - 50% smile avant mon probleme de formatage que j'ai eu samedi, j'avais reussi a installer les ipw2200 sous dapper flight 5 et la je n'arrive plus ... lol c'est assez bizarre tt ca ...


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#6 Le 17/04/2006, à 11:12

trasmontano

Re : [résolu] ipw2200 + dapper :)

tekman54000 a écrit :

ouaip je sais tout ca je tourne avec Network manager etc lol mais le soucis c'est que la qualité de reception peut etre optimisée avec les ipw...la je suis a 3 m d'une freebox ...sous winwin j'ai une qualité de 95 98 % et sous dapper jtourne a 40 - 50% smile avant mon probleme de formatage que j'ai eu samedi, j'avais reussi a installer les ipw2200 sous dapper flight 5 et la je n'arrive plus ... lol c'est assez bizarre tt ca ...

C'est peu être bête mais es tu sure d'avoir activé la carte? Sur mon laptop je sais que sous ubuntu le voyant ne s'allume pas.
Sinon comme les autre depuis Hoary j'ai le ipw2200 fonctionnel "out the box"

Hors ligne

#7 Le 17/04/2006, à 11:22

tekman54000

Re : [résolu] ipw2200 + dapper :)

ouaip je capte bien un signal mais celui ci est plus faible qu'avec mon ancienne installation des IPW....donc oui elle est bien activée...seulement je ne trouve pas le dossier hotplug (et donc pas hotplug/firmware/) me permettant de placer le firmware... donc il m'est impossible d'installer les ipw...Normalement quels paquets sont necessaires pr installer ipw?? linux-headers-$(uname -r) et c tout non? (sans compter ieee80211)

Dernière modification par tekman54000 (Le 17/04/2006, à 11:23)


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#8 Le 17/04/2006, à 15:37

michmdr

Re : [résolu] ipw2200 + dapper :)

Bonjour,
Les microcodes se trouvent maintenant dans "/lib/firmware/(version du noyau)/". Tu trouveras ceux de ta carte sous le nom de "ipw2200...".
Sinon, tu peux obtenir des informations sur ta connexion avec la commande "iwlist" et la configurer avec "iwpriv".

Dernière modification par michmdr (Le 17/04/2006, à 15:40)

Hors ligne

#9 Le 17/04/2006, à 22:12

tekman54000

Re : [résolu] ipw2200 + dapper :)

ahhhhhh okiiiiiiiiii lolll tout devient d'un coup plus clairrrrrrrrrr lol smile
Merci a tous ceux qui ont pris le mal de me repondre....aller un petit resolu smile


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne