Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2006, à 12:09

petertosh

probleme avec 5.10, passaga a 6.04?

bonjour, j'ais des problemes avec mon laptope(clavier qui marche tres mal, certaines touches ne fonctionnent plus) et je me demandais si le passage a la version instable pouvait etre profitable. En fait je voudrais formater mon PC mais je ne peux pas sauvgarder mes donnes perso. Pensez vous que le passage a la nouvelle version pourait regler ces divers problemes? Sachant qu'il s'agit de mon ordinateur principal.
Ou alors si vous avez une autre solution telle que "reparer" la breezy, je suis en attente de toutes
Merci pour tout

Hors ligne

#2 Le 17/04/2006, à 14:21

Infinity

Re : probleme avec 5.10, passaga a 6.04?

Le touches ne fonctionnent plus parce que ton clavier est cassé? Auquel cas aucun OS ne pourra régler ce problème.
Le passage à une version plus récente ne peut être que bénéfique, d'ailleurs le laptop-mode de Dapper est plus performant que Breezy (par exemple: meilleur prise en compte du wifi, meilleure gestion de la batterie, mon portable s'éteint toujours complètement, alors uqe sous breezy, c'était aléatoire...)

ps: Dapper Drake porte le numéro 6.06 (juin 2006) depuis qu'elle a été repoussée à cette date.

Hors ligne