Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/04/2006, à 19:44

Lestat the vampire

Re : Instalation driver 8178 sur Dapper ?

Ben oui, il s'ouvre une maaagnifique fenetre nommé "NVIDIA X Server Settings" ou il est écrit, entre autres..."NVIDIA Driver Version 1.0-8756" smile

Si je comprends bien, le paquet nvidia-settings devient completement inutile puisque la configuration est intégrée au driver maintenant ???
Merci du tuyau !

Hors ligne

#27 Le 12/04/2006, à 21:05

michel2652

Re : Instalation driver 8178 sur Dapper ?

@ Lestat the vampire,
Voilà, voilà.
J'avais vu un post qui en parlait, mais je ne l'ai pas retrouvé (je t'aurai mis le lien) wink

PS : J'en connais un qui va aller modifier la page du Wiki (bien faite au demeurant).

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 12/04/2006, à 21:08)

#28 Le 15/04/2006, à 12:25

oToKaR

Re : Instalation driver 8178 sur Dapper ?

sk80100 a écrit :

Bien....autant pour moi, j'ai trouver....fallait remettre "nvidia" au lieu de "nv" dans le xorg.conf ! big_smile

roll

ben dans mon cas que ce soit sous breezy ou dapper si je met "nvidia" mon systeme plante au reboot alors que tout est nickel avec "nv" bizarre, c'est du à quoi??


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#29 Le 21/04/2006, à 09:26

Nigo_invite

Re : Instalation driver 8178 sur Dapper ?

Lestat the vampire a écrit :

Pour mettre à jour la discussion (et bien foutre le bordel !! wink)... a l'heure actuelle, le paquet nvidia-glx fournit les tous derniers drivers nVidia (les 8756 sortis il y a 3 jours !!!) sous Dapper !!

merci pour l'info

Le Release Highlights dit a écrit :

Improved power management support with Linux >= 2.6.14 and added support for suspend-to-disk

allez on y croit fort big_smile