Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2006, à 17:30

mahen

Backup avant dist-upgrade ?

'jour !

bon la dernière fois que je suis passé à Dapper, les pbs étaient si nombreux (palm qui se sync plus, joys qui merdent...) que j'ai dû tout réinstaller smile

Donc là, j'ai une partoche de libre sur laquelle j'ai essayé dapper. Ca a l'air de marcher convenablement wink Mais bien sûr maintenant je veux à nouveau mettre à jour ma breezy smile

Ma question est donc : puis-je faire un backup INTEGRAL de ma partition breezy sur l'autre partition au cas où l'upgrade en dapper foire ? (genre copier TOUS les fichiers d'une partoche à l'autre ?)

Je suis un utilisateur assez con, est-ce que ça implique qqchose de particulier ?


merciii smile

- mahen

Hors ligne

#2 Le 22/04/2006, à 06:12

zedtux

Re : Backup avant dist-upgrade ?

Ben moi je te l'authorise tongue


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne

#3 Le 22/04/2006, à 06:16

Homer

Re : Backup avant dist-upgrade ?

C'est pas une mauvaise chose surtout en beta.. enfin moi j'étais bien heureux d'avoir un backup de mes données lorsque j'ai foiré mon install avec une alpha de la dapper (plein de bugs partout qu'il était impossible de faire des bugs reports tongue)

Dernière modification par Homer (Le 22/04/2006, à 06:17)

Hors ligne

#4 Le 22/04/2006, à 06:45

fredbezies

Re : Backup avant dist-upgrade ?

Plein de bugs ? Je tourne avec Dapper comme seul OS sur mon PC depuis la flight 6 wink

#5 Le 22/04/2006, à 06:50

zedtux

Re : Backup avant dist-upgrade ?

Comme toi fredbezies, depuis février pour moi via mises a jours. Et Xgl je l'ai fais tourner en février aussi....

Les bugs je l'ai ai jamais vue moi ! cool


RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].

Hors ligne